Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou c'est moi Stecy

il faut quand même que je vous mette des petites photos car Maman me dit que je suis belle mais si vous vous ne pouvez pas me voir, ça ne sert à rien...

je prends bien mes marques et dans quelques jours le 4 Aôut cela fera deux mois que je suis dans ma nouvelle maison.

J'ai pris de l'assurance mais je reste très craintive à l'extérieur et ne me laisse que peu approcher . Lundi nous sommes allés chez la toiletteuse pour mon pote Lapuce qui s'est fait la boule à zéro pour les vacances . j'avais été me présenter à la toiletteuse afin qu'elle puisse faire la connaissance de la petite perle noire . Je n'ai pas voulu me laisser toucher et pourtant la toiletteuse me laissait tranquille et n'insistait pas mais à la fin je me suis fait avoir ... elle m'a présenté de la viande séchée et je n'ai pas su lui résister :hoho:

Je suis une vraie usine à câlins et disons le , j'adorerai rester des heures sur les genoux et me faire papouiller . J'aurais certainement préféré être fille unique mais tout compte fait... je commence à m'amadouer avec les copains que j'engueule" un peu moins lorsqu'ils m'approchent sauf lorsque je suis dans mon panier , alors là c'est sacré faut pas approcher sinon je grogne :hurt: mais Lapuce il s'en fout , il se balade tout près de moi rien que pour me faire rouspéter, c'est un cas celui-là :lol:

Et c'est amusant car à l'arrière de la voiture lorsque maman nous attache avec la ceinture sur le harnais , je suis entre Lapuce et Léna et je ne dis rien . Je suis hyper sage , tandis que le Lapuce fait des roulé boulés dans tous les sens sur le siège et me bouscule sans vergogne. Léna, elle, est sage mais elle aboie un peu quand on approche de la forêt car là c'est une torpille et il faut faire attention de la bloquer pour sortir de la voiture avec précaution sinon elle pourrait se faire renverser. Moi j'attends peinardement que Maman me prenne dans ses bras pour me descendre car c'est un peu haut , je suis un peu chochotte :oops: Je marche aux pieds de maman sans laisse en forêt et je ne risque pas de la perdre, je surveille bien et ne la quitte pas des yeux. Le matin pour la balade de tous les jours, je marche en binôme avec mon pote Lapuce et ça marche impeccable et pourtant il s'arrête souvent ce lascar pour "marquer", quelle patience il faut avoir avec ces mecs :colonel:

Un petit peu aboyeuse comme tous les spitz, maman me réprimande en me disant que je suis une commère et qu'une mouche qui pète me fait démarrer au quart de tour mais ça va elle me sermonne et je me tais et on fait attention pour les voisins.

Tout compte fait je suis bien contente d'être dans ma nouvelle maison car mes potes sont sympa, la nourriture est copieuse et j'aime bien quand maman me brosse car je suis une coquette. Et pis par dessus tout les câlins :love: mais je dois faire de la place pour les autres et ne pas jouer mon exclusive surtout que Ninon elle me fait la tronche si je colle trop à maman car elle aussi elle n'aime pas trop partager :xx: mais tout va bien :smile:

828370P1010843.jpg

422220P1010853.jpg

de temps en temps je me mets en plein soleil mais pas longtemps, d'aileurs maman ne veut pas car je vais avoir en Aôut 13ans et il ne faut pas que je prenne un coup de chaud avec ma couleur noire , mais ces derniers jours je suis bien dehors sur la pelouse , il y a du vent et il fait gris ...

688024P1010861.jpg

bon je n'ai plus rien à ajouter, la commère a tout dit ...

Tout se passe bien , Stecy est adorable même s'il faut parfois la remettre à sa place pour qu'elle ne joue pas sa reine mère mais c'est vraiment un amour de petite chienne qui s'est très bien adaptée à ma petite troupe .

bonne nuit à toutes et à tous.

https://www.cani-seniors.org/topic/28473-petit-coucou-de-la-perle-noire-stecy/

Merci pour les photos de la jolie Stecy le compte rendu très détaillé de l'activité de la petite puce

et les bons soins dispensés par ta maman

Tu es une perle Stecy tu as raison il faut coller à ta maman pour ne pas te perdre et lui faire

pleins de câlins :wink::smile:

https://www.cani-seniors.org/topic/28473-petit-coucou-de-la-perle-noire-stecy/#findComment-684372

Superbe les photos de la perle noire.

Pour le caractère, ça me rappelle un peu quelque chose ... :wink:

Ces bonnes nouvelles font chaud au cœur

Bises et caresses à tous

https://www.cani-seniors.org/topic/28473-petit-coucou-de-la-perle-noire-stecy/#findComment-684424

Ca c'est du rapport detaille ! :lol:

Tu es deja bien installee chez toi, Stecy, cela fait plaisir. Et tu t'entends plutot bien avec les copains. Bon. il ne faut pas qu'ils poussent, mais tu as raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds. Na ! :wink:

Merci pour les photos.

https://www.cani-seniors.org/topic/28473-petit-coucou-de-la-perle-noire-stecy/#findComment-684456

• Créer...