Aller au contenu

Petit César donne de ses nouvelles


Bragance
 Partager

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Ici le petit César chéri à papa et maman.

J'ai passé un super été avec mes copains et une fois que je me suis senti bien dans ma nouvelle maison, c'est à dire très rapidement, je me suis mis à aboyer. :evil::evil: Maman dit que si je suis sourd, et encore c'est pas sûr, en tous cas je ne suis pas muet. D'abord on ne me gronde pas puisque... je n'entends pas, donc ils perdent pas leur temps à ça. :? :? :? Mais j'ai vu maman secouer le doigt hier, elle a trouvé que j'exagèrais ! En tous cas, j'ai vite pigé que, lorsque la meute se précipite dehors, c'est qu'il se passe quelque chose, les chiens de la voisine sont dehors. Donc je commence à aboyer dès que tout le monde sort, mais je reste sur le pas de la porte : ils ont mes encouragements, c'est suffisant !

Maintenant j'ai hâte qu'on soit en octobre parce qu'on va aller au bord de la mer, que je vais aller au restaurant et faire du bateau. Je suis un petit chien gâté mais... normal, hein, je suis super gentil ! :D:D

 

PS de Maman : oui il est gentil, César, je suis une maman heureuse avec ma meute car tous ses membres, d'où qu'ils viennent, sont vraiment super. César a fait sa place à la maison, il a le sens de la hiérarchie - contrairement à ce qu'il croit, ce n'est pas lui le chef ! :lol: - et tout le monde vit en parfaite harmonie. Notre peluche a quelque chose de plus, une espèce de gaieté que je ne trouve pas chez les lévriers, et il nous enchante, jour après jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bichon c'est effectivement très différent des lévriers, chez eux, on s'exprime sans complexe ni retenue, rien à voir avec l'élégante discrétion des longues jambes. :lol::lol::lol:

La famille d'un bichon n'a aucune chance d'oublier sa présence, ne serait-ce qu'un instant, il est petit mais il occupe drôlement bien la place !! :lol::lol::lol:

Cela dit, César, tu es quand même un sacré veinard !!

Nous te faisons plein de gros bisous dont, en gentil bichon partageur, tu transmettras certains à môman ainsi qu'à tes frères et soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho !!! cela ne me surprend pas du tout "César le bichon", tu nous là joue au Petit Prince :wink:

J'en ai une à la maison "Louna", alors (maintenant) je connaît ces p'tits Amours, y'a pas de doute possible, savent très très bien se faire comprendre, mais de là a se prendre pour "le chef", ben tu te leurre p'tit César :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la star du bateau, donc photo obligatoire :? :? :? . Maman me prendra mon manteau pour naviguer et puis mon coussin pour aller au resto.

La dernuière fois, j'étais malade. J'avais des problèmes digestifs comme vous le savez. Maman m'a enroulé dans son gilet et m'a mis sur une chaise, j'ai dormi tout le temps du repas... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...