ma jypsie Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Un petit Pele mêle de photo de crunchy qui va tjrs aussi bien ......un amour de chien ....ma maîtresse bidouille tjrs et galère pour mettre des foto de ma jolie petite tête !!!:-(. Vous pouvez me voir en ballade avec ma grande sœur jypsie et en plein repos avec mon copain le chat ....http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948954image541.jpg Modifié le 1 juin 2016 par Invité
Marion Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Tu es plus beau à chaque fois Crunchy. Et ta soeur est splendide. Merci du plaisir que tu nous fait de donner des nouvelles.
caninours Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 C'est vrai que tu as une jolie petite bouille Crunchy! Tu t'entends parfaitement avec ta grande soeur et ton copain chat. (superbes eux aussi!) Merci pour ces belles photos et ces bonnes nouvelles.
felixou Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Toujours aussi mignon Crunchy vous êtes tous très sympa ,merci pour les jolies photos et ces bonnes nouvelles
Anna76 Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Ton bonheur rejaillit sur nous, Crunchy. Merci !
daysie433 Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 mignons tous les trois, quelle est la race de Jypsie ??
Queenycj Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 gros coup de coeur pour Crunchy qui est un loulou adorable et qui a la chance de partager la belle famille de ma Jypsie un beau petit chien joyeux qui a trouvé une chouette soeurette qui ressemble à la Elfie de Daysie (sur les photos de début Mai que Daysie avait postées d'Elfie avant son toilettage) Beaucoup de bonheur à tous
daysie433 Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 oui moi aussi je trouve que Jypsie ressemble à Elfie c'est pour cela que j'ai demandé sa race
frfr28 Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Toujours aussi beau petit Crunchy. Tu étais l'un de mes coup de cœur et je suis très heureuse pour toi d'avoir trouvé un si belle famille.
ma jypsie Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 Jypsie est un bobtail , dommage je ne trouve pas les photos d Élie !!!!
daysie433 Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Jypsie est un bobtail , dommage je ne trouve pas les photos d Élie !!!! Elfie est une nizinny (bergère polonaise de plaine) gardienne de troupeau qui vient de Roumanie, elle a 9 ans vous trouverez ses photos sur ce lien (toilettée court ou long) viewtopic.php?f=7&t=37420&hilit=elfie&start=300
ma jypsie Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 Le bobtail est un chien de berger anglais .....Élfie est une mini jypsie ....jypsie pese 37kg..... Effectivement je connais les bergers polonais et me dit que qd les Bobtails seront trop de boulot pour moi je m'orienterai vers les Berger polonais :-)
Messages recommandés