Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Petit bonjour de Mounia...


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Voilà, c'est moi ! bon, je sais vous allez dire qu'on ne voit pas mes yeux mais je n'aime pas les photos ! Dehors, il y avait du soleil et je fermais les yeux et dedans il y a le flash !!!! bref, vous z'aurez pas le droit à mes yeux.... mais j'en ai et ils "marchent" bien !!! :P

 

Voilà, vous me voyez avec mon copain Noah avec lequel je m'entends très bien, comme avec tout le monde d'ailleurs ! Mon préféré reste mon Bôbichon avec lequel je dors presque toujours, bien blottie contre lui ! :oops::P ...

 

Sinon, ça va ! on ne m'a pas encore opérée de ma chaîne mammaire parce que, moi aussi, j'ai eu cet hiver des petits pb de santé... le véto avait dit d'attendre et de surveiller... Donc, on verra...

 

Allez, un ti bisou spécial à ma marraine de coeur, Pascalou... et des bisousssssss à vous tous...

 

Mounia....

 

Au fait, je viens d'avoir 14 ans, le 13 mai exactement !

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image (photo d'avant leur toilettage !)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry:2rwjkxj4.jpg

 

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et triste de ne pas connaitre ta date d'anniversaire :cry::cry:

Pourtant j'ai demandé les dates sur un post pour éviter ce genre d'erreur :cry:

 

 

Maintenant c'est noté eh eh !! aucun problème pour l'année prochaine

Marraine Pascalou pensera à toi :wink:

 

Gros gros bisous ma Puce ainsi qu'à tes copains et merci pour les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascale, ne t'excuse pas... même moi, j'avais "oublié" la date de l'anniversaire parce que mon véto, en panne d'imagination, met les chiens "trouvés" non identifiés soit au 1er Janvier, soit au 14 juillet ! Il me dit toujours que, comme ça, je penserai à les fêter en même temps que tout le reste !

Mais Mounia était identifiée malgré son état épouvantable et c'est sa "propriétaire" qui avait indiqué l'avoir donnée depuis quelques temps (ne plus se souvenir à qui ! :evil: ) et n'en voulait plus !

Donc, on a bien la date anniversaire de Mounia !

Mais je pense sincèrement qu'elle ne nous en veut pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.