Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by miminne29,

Bientôt un mois qu'il est parmi nous et c'est la 4ème fois cette semaine que je l'emmène chez ma véto, l'a pas la grosse forme, la semaine dernière il m'a fait une belle sur-infection pulmonaire, changement de traitement, cette semaine un tout petit mieux, mais toujours cette vilaine toux grasse et ces chandelles vous dis pas la couleur, mais par contre il mange très bien et n'a pas de fièvre, je fais très attention qu'il ne prenne pas froid, lui mets son petit manteau pour sortir et quand il pleut et bien tant pis pipi maison, c'est un p'tit pépère tranquille qui préfère la compagnie de kiki plutôt que celle très remuante de Ramsès, il est adorable, discret et maintenant…

• 4 réponses
    • 1,8 k vues
  2. Started by miminne29,

quel plaisir pour moi de pouvoir enfin retrouver la position assise sans souffrir, je suis heureuse de vous retrouver tous et toutes et ainsi avoir des nouvelles des cani-senoriens, je vais de suite me plonger dans 4 mois de post que je n'ai pas pu lire mais avant je voudrais vous souhaiter pour cette nouvelle année une exellente santé et beaucoup de bonheur et pour tous les poilus une très très longue vie entouré d'amour et pour ceux qui n'ont pas encore eus la chance d'être adoptés je leurs souhaite de trouver un foyer ou ils seront aimés. Gros gros bisous à tous. miminne P-S mes poilus vont très bien.

3. Started by miminne29,

un p'tit bonjour de bretagne et des nouvelles de mon p'tit poilu. Suis allée chez ma véto avec mes 3 poilus,( rappel de vaccin pour picsou et ramses, traitement anti gratte gratte pour kiki) elle a examiné ramsès et s'est aperçue que sa fistule était de nouveau ouverte donc il va faloir de nouveau l'opérer, elle m'a expliqué que ce petit trou pouvait être bouché par un petit morceau de peau qu'elle lui prendrait dans le palais, suis un peu anxieuse car d'une part avec son problème cardiaque, pourl'anesthésie, et d'autre part il va certainement souffrir, alors voilà j'ai rendez-vous dans une dizaine de jours et suis mal dans mes baskets, il vient d'arriver et je pensais q…

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  4. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

C'est moi, Pablo Vous vous rappelez, je suis l'un des malheureux chiens sorti de Salbris, comme ma copine Tess, la Labrador. Moi j'ai l'impression que la guigne me poursuit. De Fugueur à Salbris où l'on était si malheureux, je suis devenu Droopy à Tours où j'ai été tout aussi malheureux. Arrivé en FA à Vigneux, grâce à CS, j'ai posé mes pattounes, dormi, mangé, connu les câlins, les copains, en attendant de retrouver mon adoptante. Au début, rien à dire, la copine Tara était gentille,mon adoptante aussi. Je me suis cru sauvé jusqu'à ce que la terreur me reprenne. Alertée par ma véto, Maman d'accueil a foncé pour me voir... et elle m'a vu... les yeux fous, t…

5. Started by CHRIS94,

Chers cani-senioriens, chère môman d'accueil Béatrice, je viens vous donner des mes nouvelles. Elles sont excellentes ! Z'ont compris dans cette famille qu'il faut toujours me dire où on va et que de toutes façons je suivrais toujours, z'ont compris que j'aime jouer à la baballe et à tout ce qui y ressemble (j'ai massacré mon beau jouet tout neuf alors je me contente des balles de tennis de récup'), z'ont compris qu'il fallait VITE rentrer dans le lit AVANT que je m'affale dessus parce qu'après y'a plus de place (ben quoi, c'est au milieu que c'est le meilleur !), z'ont compris que même s'ils sont sur un fauteuil je me glisserai HABILEMENT dans leur dos... Mais pourqu…

6. Voici PALOMA petite ratière d'environ 8 ans (elle fait plus jeune) trouvée errante sur Roubaix et non réclamée. Vu son âge, sa couleur et le refuge de Roubaix qui est bondé de chiens, nous avons accepté de la prendre en charge, et samedi midi nous avons découvert une adorable petite chienne qui a certainement eu plusieurs portée vu ses tétines. PALOMA est ok chiens/chats et enfants, très sociables et câline c'est une petite puce mignonne comme tout. PALOMA est en accueil chez Cathy et Laurent, elle semble avoir un début de toux du chenil et sera vu par le vétérinaire dès demain. PALOMA est proposée au parrainage et à l'adoption.

7. Started by branka,

Pendant que Pam prend son copain Ewok pour un coussin Saxo se love dans les bras d'une jolie petite jeune fille Que la vie est dure chez notre amie Natacha Branka

8. Started by branka,

Message envoyée par notre Pamela à sa tatie Sandrine Coucou ma tatie adorée! > Ze n'me rappelle plus si maman t'avait envoyé ma lesson de chant! > Ze t'aime ma tatie adorée!

9. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Récit par Poupette : "Hier dimanche, Moman elle s'était levée tôt, pas top moi j'aime la grasse matinée dans le lit ! et puis j'ai vu qu'elle préparait mes affaires et celle de la viok. On est monté dans la voiture et en route... pour où ? je ne savais pas mais on a roulé longtemps. on est arrivés chez papy et mamy mais ce n'était pas leur maison de d'habitude, là c'était un appartement où on avait une vue sur une grande flaque d'eau avec pleins de gens qui jouent dedans ! ils sont fous ces humains ! enfin moi j'ai bien tout surveillé qu'en même, moman a dit elle se prend pour Pamela Poupette les gros lolos en moins ! j'ai pas compris mais ça avait l'air d…

10. Ce matin, je viens rompre mon silence pour rendre hommage à un petit "bout de cul"qui est entré dans ma vie....il y a un an!!! Si vous le permettez, pour ce faire, je vais m'adresser directement à lui. " Mon p'tit père, Un chanteur hors du commun vient de s'éteindre. Depuis quelques jours, tu viens sur mes genoux et nous entendons ses plus belles chansons. Je me suis surpris à te fredonner, la gorge serrée: "Que serais je sans toi qui vint à ma rencontre Que serais je sans toi qu'un cœur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais je sans toi que ce balbutiement" Cette rencontre s'est déroulée le 18 MARS 2009, au beau milieu …

11. Started by Titane,

Oui déjà 9 mois que môsieur fait son nain de jardin...enfin de coussins plutôt Quelques photos, que je n'aurais jamais crues possibles

12. Started by cathyjp12,

Et oui, notre papy nous a fait très peur de week-end..... Il refusait de manger mais surtout, il pleurait dés qu'on lui faisait les câlins que pourtant il réclamait....J'avais constaté la présence d'une boule, de la grosseur d'un œuf, entre les épaules...boule qui était apparue en 48 heures.... Lundi matin, véto en urgence....Papy NEMO avait un gros abcès!!!!! Avec son caractère de vieux york aigri, impossible de le manipuler. Deux solutions se présente alors: 1°) on le laisse chez le véto....il va dans une cage avant et après l'opération et on le récupère en fin de journée ...... 2°) On reste avec lui .Il est légèrement endormi.....La véto nett…

13. Mon Némo, depuis son retour à la maison, se repose Il a très rapidement retrouvé sa place avant de s'endormir ...confortablement ( ) et .profondément!!! En raison de son âge éventuel , + ou- 15 ans, rien de bien alarmant si ce n'est qu'hier soir, il n'a pas voulu manger et que ce matin, il a vomit son comprimé.....d'hier soir Je le trouve ....mou Tout à l'heure, je l'ai déposé à coté de sa copine Suzon, tel je l'avais mis, tel de l'ai retrouvé Depuis, il a repris sa place favorite Nous repartons chez le véto à 16h00.....on verra bien

14. La maman de RICKY nous a adressé deux p'tites photos de son papi qui s'habitue bien à son nouvel environnement ,malgré un p'tit souci de propreté la nuit même pas grave qu'elle a dit la maman

15. Started by branka,

Ici il fait un temps magnifique. Papy Till se porte à merveille!!!!!!!!!!!! Cela fait un an qu'il est avec nous !!!!!!!!!!!!!! Une petite photo de famille du "gang" des Jackos Comme le temps passe vite, déjà un an que papy Till, qui a eu 15 ans en Janvier, a rejoint sa famille de coeur et fait leur bonheur. Branka

• 7 réponses
    • 2,7 k vues
  16. Started by branka,

Quelques nouvelles données par sa famille de coeur, du beau et craquant petit papy Till Papy Till s'est bien remusclé et maintenant papy se paie le luxe de descendre les 16 marches qui mènent de la maison au garage. et même plusieurs fois par jour. Il faut dire que papy est très occupé par son rôle de surveillant, qu'il prend très au sérieux, et fait plusieurs fois par jour et même le soir le tour de son domaine pour vérifier si tout va bien et si aucun intrus ne s'est permis de rentrer, sans qu'il n'ait donné sa permission. Bon, encore le seul bémol qui fait grogner petit papy, c'est que remonter les marches étant trop laborieux pour lui, le cucul ne suit p…

17. Started by branka,

Nous avons passé quelques jours en forêt de Broceliande et Tom a bien suivi et marché tout le temps. Avec Eliot ils ont été adorables mais le soir ils étaient ko. Je vous joins une photo où ils montent la garde devant la tombe de Merlin pendant que nous prenions des photos. Branka

18. Gaby et Osvaldo,, les gentils maîtres du papy Papyrus, nous ont fait parvenir des nouvelles de leur "progéniture" photos à l'appui Au début du mois (octobre), ce gentil doyen nous montre qu'il a encore bonnes pattes mais surtout "bon oeil" dans son jardin!!! ....Quel regard....ravageur Quoi de mieux, il y a deux jours, que la visite d'une toiletteuse pour donner, en quelques coups de ciseaux, un coup de jeune Ce petit format qui...tient dans la main, occupe beaucoup de place dans le cœur de ses parents Encore un petit malheureux........heureux

19. Started by dany67,

rocky a feté paques en famille

20. Started by NICOLE,

Nous avons fait une grande promenade au bois Didi moitié "à pattes" moitié "à bras" il faut ménager sa patte tout en faisant sa rééducation Didi l'ange raisonnable et moi toujours curieux de voir au loin un copain arriver Le gros démon qui va se reposer couché sur son petit oreiller

21. Started by Nounette,

c'est ce que ma Nounette m'a dit ! Et alors, sur un ton, mais sur un ton !! Alors que moi, je fais de mon mieux pour l'aider Je vais vous raconter, comme ça, vous me direz qui a raison :? Depuis des semaines, voire des mois, ma Nounette dit qu'il faut qu'elle achète une vraie tondeuse, une pro. Que celle qu'elle a acheté y'a des années n'est pas assez puissante pour nous tondre tous, que c'était une babiole pas chère pour fignoler ... mais que vu notre nombre et le temps qu'elle y passe, ça serait mieux d'investir dans du beau matériel ... etc ... etc ... Seulement voilà, la vieille tondeuse était toujours là ! Alors moi, vous me connaissez, hein ? …

22. Started by Brigitte p,

.Bonjour,Olive se porte comme un charme et nous comble de joie par sa gentillesse, ses mimiques etc. ca y est elle arrive à grimper seule sur le canapé , elle fait de plus en plus de mouvements avec son corps ,elle balance sa queue de plus en plus souvent et depuis hier arrive à la soulever un peu; Parents éblouis comme pour les premiers pas de bébé .2 gateux . Des que vous aurez un peu de temps pour venir voir votre protégée nous nous ferons un plaisir de vous offrir le café Encore merci pour la merveilleuse fifille

23. Started by Delaporte Antoine,

Bonjour nous somme la nouvelle famille de parker le voyage jusqua la maison c'est tres bien passé et il a bien pris c'est marque a son nouveau foyer. Tout le monde est heureux et je re mercie cani-senior de nous avoir fait confiance pour l'adoption de notre petit chéri

• J'adore
      • J'aime
      • +1
    • 33 réponses
    • 5,5 k vues
  24. Toutes les semaines, je vais dans un GAEC qui nous propose viande, légumes, laitages etc…. de très haute qualité. J'emmène ma petite voisine (87 ans) et, bien sûr, Miss Zoé reste bien sagement affalée sur son canapé. Cette semaine, nous avons, dans le Nord : grand ciel bleu, pluie, grêle, orage, le tout dans un ordre qui défie toute logique (et, à priori, cela risque de durer toute la semaine prochaine). Je laisse donc la miss avec de la musique (Pink Floyd, Pulse) au cas où, le ciel est menaçant et Zoé craint l'orage…. 22 kms aller et retour : pluie, grêle, orage, ciel bleu etc………….. Quand je reviens, pas de pépette : elle a disparu ! Je fais toutes les pièces, en va…

25. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Ce matin pas un chat mais..... des canards et poules d'eau des cygnes et des chiens Nougate qui nous cherche Peluche qui tire la langue, ben oui, faut pas croire, ça grimpe Et, enfin, après deux heures de plein air, on rentre.... MANGER Bon dimanche à tous. La Cie récupère et dort déjà

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.