CHRIS94 1 771 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Chers cani-senioriens, chère môman d'accueil Béatrice, je viens vous donner des mes nouvelles. Elles sont excellentes ! Z'ont compris dans cette famille qu'il faut toujours me dire où on va et que de toutes façons je suivrais toujours, z'ont compris que j'aime jouer à la baballe et à tout ce qui y ressemble (j'ai massacré mon beau jouet tout neuf alors je me contente des balles de tennis de récup'), z'ont compris qu'il fallait VITE rentrer dans le lit AVANT que je m'affale dessus parce qu'après y'a plus de place (ben quoi, c'est au milieu que c'est le meilleur !), z'ont compris que même s'ils sont sur un fauteuil je me glisserai HABILEMENT dans leur dos... Mais pourquoi ils disent que je suis "pas gêné" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tiens se glisser dans le dos, c'est marrant ça. Toy notre labrit a lui aussi le chic pour se glisser dans mon dos lorsque je suis assise en bout de canapé et en plus il appuie sa tête sur l'accoudoir et moi je me mets plus sur le bord du canapé pour lui laisser de la place. Mais en fait ce que je crois c'est qu'ils aiment être collés contre nous, comme ça ils sentent lorsqu'on se lève et peuvent nous surveiller tout en dormant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 771 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci, chère marraine, de ton soutien indéfectible ! Moi aussi j'appuie ma tête contre l'accoudoir ! En ce moment ma môman est d'accord parce qu'elle a mal au dos (coccyx) et que je lui tiens chaud... Ton Paf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 des photos de paf svp ses poils ont dû repousser, il doit être magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Et si tu n'arrives pas à mettre, je ...... sui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 648 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut ami Paf... toujours aussi sympa je vois... je garde un excellent souvenir de toi, de ton bref passage dans le jardin de mon bureau ! tu courrais partout si heureux de vivre ! au plaisir d'avoir de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 AH AH je reconnais bien le PAF !!! Toujours égal à lui-même, à ce que je lis... Un charmeur qui arrive toujours à ses fins, n'est-ce pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 771 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui oui, un brin têtu même notre Pafounet (c'est son surnom) ! Ceci dit c'est le bon chien dans toute sa splendeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Les Bergers des Pyrénées sont tous volontaires et têtus, c'est notre 3ème et nous en savons quelque chose. Mais c'est ce qui fait leur endurance lorsqu'ils accompagnent les troupeaux en montagne. Saviez-vous qu'en cas de pénurie de nourriture, dans des conditions extrêmes de survie, ils se nourrissent en mangeant de l'herbe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés