Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Paf


CHRIS94
 Partager

Messages recommandés

Chers cani-senioriens, chère môman d'accueil Béatrice,

je viens vous donner des mes nouvelles.

Elles sont excellentes !

Z'ont compris dans cette famille qu'il faut toujours me dire où on va et que de toutes façons je suivrais toujours, z'ont compris que j'aime jouer à la baballe et à tout ce qui y ressemble (j'ai massacré mon beau jouet tout neuf alors je me contente des balles de tennis de récup'), z'ont compris qu'il fallait VITE rentrer dans le lit AVANT que je m'affale dessus parce qu'après y'a plus de place (ben quoi, c'est au milieu que c'est le meilleur !), z'ont compris que même s'ils sont sur un fauteuil je me glisserai HABILEMENT dans leur dos...

Mais pourquoi ils disent que je suis "pas gêné" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens se glisser dans le dos, c'est marrant ça. Toy notre labrit a lui aussi le chic pour se glisser dans mon dos lorsque je suis assise en bout de canapé et en plus il appuie sa tête sur l'accoudoir et moi je me mets plus sur le bord du canapé pour lui laisser de la place. Mais en fait ce que je crois c'est qu'ils aiment être collés contre nous, comme ça ils sentent lorsqu'on se lève et peuvent nous surveiller tout en dormant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bergers des Pyrénées sont tous volontaires et têtus, c'est notre 3ème et nous en savons quelque chose. Mais c'est ce qui fait leur endurance lorsqu'ils accompagnent les troupeaux en montagne. Saviez-vous qu'en cas de pénurie de nourriture, dans des conditions extrêmes de survie, ils se nourrissent en mangeant de l'herbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.