cathyjp12 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Et oui, notre papy nous a fait très peur de week-end..... Il refusait de manger mais surtout, il pleurait dés qu'on lui faisait les câlins que pourtant il réclamait....J'avais constaté la présence d'une boule, de la grosseur d'un œuf, entre les épaules...boule qui était apparue en 48 heures.... Lundi matin, véto en urgence....Papy NEMO avait un gros abcès!!!!! Avec son caractère de vieux york aigri, impossible de le manipuler. Deux solutions se présente alors: 1°) on le laisse chez le véto....il va dans une cage avant et après l'opération et on le récupère en fin de journée ...... 2°) On reste avec lui .Il est légèrement endormi.....La véto nettoie son abcès et il rentre avec nous à la maison.... Devinez quelle option a été choisie?????? Nous sommes toujours restés à ses cotés et nous l'avons ramené endormi..... Cathy en a profité pour le toiletter .....la traitre!!!!!! Nous l'avons déposer dans un panier ..au calme ..avec une p'tite bouillotte et recouvert d'une couverture!!!!! Il devait être bien l'artiste car au lieu de se réveiller 1 heure après l'injection, 4 heures plus tard, il dormait toujours!!!!!! Coup de téléphone au Véto...."Venez tout de suite, ce n'est pas normal" P'tite panique et 5 minutes plus tard, papy NEMO recevait de l'antidote et se réveillait dans mes bras.....ouf!!!!! Son age avancé, retardait l'évacuation de l'anesthésie!!!! Sur la première photo, on peut apercevoir l’abcès percé entre les épaules..... " Papa, je suis guéri, je tiens sur trois pattes!!" " Tu veux encore de moi ..dis papa!!" " Je reprends ma place attitrée et......reservée!!!!" Après une bonne nuit, PAPY NEMO est sorti ce matin, ...à la fraîche sous les premiers rayons de soleil. Il peut de nouveau ...."regarder"...devant lui!!! Et devinez où il se trouve actuellement????? P'tit indice!!! j'ai une jambe toute engourdie On les aime ...on les aime Modifié le 5 juin 2012 par Invité
branka Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Petit papy, j'imagine aisément la peur que tes parents ont eu, te voyant endormi trop longtemps :? Ouf, heureusement que tu as repris tes esprits grâce à l'injection et que tu profites de nouveau des genoux de ton papa, pour le plus grand bonheur de tes parents et le nôtre. Branka
hermine Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 petit Némo tu as raison de profiter de tes parents ,après la peur que tu leur as faite!!!!!
CHRIS94 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Quelle double peur tu as faites à tes adorables parents ! Ouf, te voilà débarassé de ce vilain abcès et bien réveillé de surcroît !
Anna76 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Gros Oufff !!!! Bon rétablissement petit Némo.
Invité elge Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 pauvre petit père il reprend des habitudes ca va mieux
Orchidée Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Pauv' ti père !!!... J'aurais moi aussi opté pour la deuxième solution... Bonne convalescence petit Nemo... Profite du soleil... S'il y en a.... :?
NICOLE Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Petit bonhomme tu as du avoir bien mal quand meme Maintenant profites bien de ta place attitrée et ne fais plus de frayeurs à tes gentils parents JP j'espére que ce soir c'est les deux jambes que tu as d'engourdies
daysie433 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 papy NEMO fait plein de léchouilles à tes parents pour les aider à oublier la peur que tu leur as faite bonne convalescence petit coeur
caninours Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Hé ben, petit papy NEMO, quelle émotion! Pour toi et pour tes parents. Heureusement, te voilà à nouveau prêt pour une sortie dans le jardin et pour squatter à nouveau les genoux de ton papa-gaga.
Foudetoutous Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 que d émotion que d émotion!!!bon tout est bien qui finit bien!!
Messages recommandés