Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by La fée Clochette,

Preuves à l'appui ! Alors, c'est qui le plus beau ????? MOA !!!! Bon le sport tradi chez la Fée Clochette !! A bientôt je vous léchouille ! et j'attends une maman !

2. Où est donc Osaka Alors un indice.............

3. Started by sieradzki brigitte,

J'ai découvert la neige avec ma môman et ma soeusoeure, génial ! Quel plaisir, c'est drôle de jouer et de courir dans la neige ! Mais je n'ai pas encore osé chausser les skis de môman Brigitte. Promis, j'essaie l'an prochain !!!!!! J'ai pas eu droit au vin chaud, non plus, mais le saucisson, hum..... c'est bon !!!!! Voilà mes photos de vacances ! A vous de juger,c'est la belle vie pour moi ! Ch'suis beau, hein !!!!!!Léchouilles à toutes mes copines de Cani-séniors !

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  4. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

OSCAR, par l'intermediaire de sa môman BRIGITTE, nous a envoyé des photos papier que j'ai scanné. Il parait que c'est amour. C'est REJANE qui va être heureuse.

• 10 réponses
    • 3,7 k vues
  5. Started by mimidoscar,

Vous souhaite le meilleur du meilleur pour cette nouvelle année 2010. que votre vie soit emplie de bonheur près de ceux qui sont chers a vos coeurs, humains et 4 pattes de tout poils. Oscar commence a flancher sur ses patounes, mais la vie lui semble bien douce encore près de CERISE et JUNIOR TOOTSIE ne quitte que très peu le KNAP, le lupus est localisé sur les pattes, donc, elle fait du lard et accepte volontiers les petits formats qui ont besoin de chaleur: et puis la doyenne ,INDRA, mon écorchée vive, qui vient d'entrer dans sa 17ème année et qui ne se laisse pas prendre en photo facilement.

• 11 réponses
    • 3,8 k vues
  6. Coucou, c'est moi, Oskar ! Je viens vous rassurer et vous offrir de partager quelques moments très personnels de ma vie en Aveyron. Tout va bien pour moi, ma nouvelle famille s'applique à me faire la vie douce, ils sont sympas et je commence à vraiment m'attacher à eux. Malheureusement, ils ne sont pas très portés sur la photographie mais, que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir enfin, ils ont quand même fait un effort alors, suivez moi, je vais vous faire découvrir un peu de ma vie à La Plancade. Si je vous chante " C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, c'est moi le ... " vous pensez à quoi ? Etonnant non ? juste une petite différence de 54600 g…

7. Dommage que nous n'ayons pas de garde-champêtre car il n'aurait pas manqué de battre tambour dans les rues du village en annonçant : "Oyez, Oyez, bonnes gens, jeudi matin, Baya, notre bien aimée princesse espagnole et ses nombreux sujets acceuilleront en leur belle terre d'Aveyron, Oskar, Seigneur des Pyrénées et Roi de la montagne, lequel se retire en son domaine de La Plancade pour y couler douce et bonne retraite". Oskar partira demain et traversera la France. Les nombreux et fougueux chevaux de son carrosse galoperont toute la journée à travers routes et chemins et, après une halte pour la nuit, le mèneront bon train sur la route de Toulouse, jusqu'au péage de …

8. Started by RJ,

J'adore ma nouvelle famille et je suis très heureux

9. Started by RJ,

Voici quelques photos d' Otis Toujours aussi adorable et rempli d'amour Il a fait ses premiers pas dans la neige, autant vous dire qu'il a adoré!!

10. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

sa nouvelle vie avec son popa et sa moman (pour l'instant ils ne sont pas inscrits, mais ça ne saurait tarder

11. Started by ma jypsie,

un petit coucou de crunchy qui fait maintenant parti de la famille depuis 2 semaines ms qui est a l'aise comme s'il avait tjrs été avec nous !!!! tous se passe bien c'est un amour de chien qui adore les ballades ....que du bonheur pr tout le monde ici ...crunchy adore se blottir contre nous ...et contre sa copine jypsie .:-)))

12. Started by NICOLE,

Notre véto étant rentré visite de contrôle immédiatement Didi état stationnaire ouf il n'a pas fait trop chaud en août et maman a su gérer en fonction des conseils donnés en juillet Mais pas le top quand même ........ Picsou nous ré augmentons les dose d'insuline Stannou presque bon pour le service Il faut vivre avec nos angoisses .......

13. Started by NICOLE,

Stannou "le gros démon" et vous savez quoi et bien aujourd'hui je fête mes 13 printemps et deux ans et demi de bonheur partagé avec ma petite Didi et ma maman sans oublier mes copains chats mais malheureusement ce soir il en manque une .....

14. Started by floflo,

Avec l'aide de Pilou (ben oui avec un grand derrière, on se sent fort ! ), mini Roxy est parti à la chasse au lapin ! Le lapin, les regarde en continuant de manger tranquillement, ben oui il fait le double d'un Roxy qui s'époumonne pendant des heures avec une minuscule voix aigüe !!!! :x

15. Started by tatielolo,

Coucou c'est Owen Nous sommes allés faire une grande balade ce matin...Avec Tatie...Papounet et Elvis...3 kms quand même ?? Janick (Felixou) connaît l'endroit ?? J'ai été un peu intimidé au début...c'est grand...tout nouveau pour moi...? J'ai fini par m'éclater alors papounet a dit qu'on irait tous les vendredis matin...trop cool ??? Tatie rajoute quelques photos??? Gros bisous à tous ❤ ? Owen le petit Clown ?❤ received_2111953505564025.mp4

16. Started by caninours,

J'informe le petit peuple que c'est l'anniversaire du roi Rouxy : Moa, en toute simplicité. Aujourd'hui, j'ai 6 ans, qu'on se le dise. Je suis toujours aussi beau, aussi vif, aussi intel... Stop Rouxy ! C'est vrai que tu es un adorable petit bonhomme, quand tu le veux, et que nous sommes ravis de t'avoir avec nous mais un peu de modestie ne te ferait pas de mal de temps en temps ! Donc Rouxy fête ses 6 ans aujourd'hui. Il a eu droit à un nouveau bois de cerf qu'il adore mâchouiller. Il s'entend toujours très bien avec Agathe, toujours pas avec Max. Le traitement mis en place avec le véto fait que les pipis intempestifs ont cessé (ou presque) Les déb…

17. Started by cathyjp12,

Cathy le voulait, ....elle l'a eu et depuis tous les deux c'est fusionnel Car même si P'tit boy ne voit plus beaucoup,dés que sa maman, s'approche, il se redresse de son fauteuil je dirai même plus, il se dresse au "péril de sa vie" Mais notre cascadeur trouve vite refuge dans des bras accueillants Ces deux là se sont trouvés et c'est une belle histoire

18. Started by buggy,

plein de choses à vous raconter ? Alors, depuis les dernières nouvelles de juin dernier, il s'en ai passé des choses, j' vous raconte pas ... bon allez si je vous raconte ☺️ cet été bin comme tout le monde pfffff faisait très chaud, alors balade comme tous les jours, mais là dès l'aube 7h à 8h30' quoi, après farniente jusqu'au soir (c'qu'on est bien sur le carrelage !) mais pendant les balades, ou le soir à la fraîche, on a rencontré des drôles de bestioles, par exemple un petit truc tout vert en forêt, j'avais jamais vu (une grenouille ça s'appelle), et un petit truc tout marron dans la pelouse (grillée bien sûr la pelouse), un crapaud…

• 9 réponses
    • 1,5 k vues
  19. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles..... Vous savez quoi???? Ce matin, j'ai eu droit à encore plus de bisous que d'habitude Pourquoi Cela fait un an que j'ai été sauvé d'une mort qui était déjà programmée Vous connaissez toutes, mon histoire et si aujourd'hui, je peux féter mon anniversaire avec tous ceux que j'aime c'est grace à maman et papa Quel est mon age réel On ne le saura jamais Quand j'ai été "ramassé" on me donnait 12-13 ans donc.....euthanasie Au fil du temps, j'ai rajeuni....Je pourrai en fait avoir 6-7 ans Moi je veux bien rajeunir encore comme ça je pourrai rester plus longtemps avec mes êtres chers..... Il y a maman..…

20. Started by cathyjp12,

Papa, il dit qu'il a gardé le meilleur pour la fin Moi, je prends ça comme un compliment Ce matin, avec Noah, je suis allé me faire couper les poils J'ai été très sage.......comme d'habitude!!!!! Mon frère Noah était tellement stressé.....qu'il a fait caca sur la table de toilettage........même pas grave que tout le monde a dit Annick avait tellement de travail que maman l'a aidée Et Annick, t'as vu , c'est ma maman qui me sèche et me brosse après mon shampoing Pas mal le résultat....vous ne trouvez pas???? C'est quand même Annick qui a donné les derniers coups de ciseaux Après avoir dit au revoir nous voilà dans la voiture....M…

21. Salut les filles.....c'est P'titbout!!!! Vous savez quoi????? En ce moment je suis débordé Pourquoi Parce que mon grand copain Sylvain m'a crée un profil sur Facebook.... En raison de mes lointaines origines et de sa passion pour le football anglais mon pseudo est: DOUDOU ROONEY Pourquoi ce pseudo allez vous me dire Tout simplement parce que Doudou c'est mon surnom et Rooney est le nom du meilleur joueur actuel du football anglais qui joue à Manchester United ville proche de la province du Yorkshire Me voilà avec le maillot de mon idole..... J'ai maintenant de nombreux amis et j'ai beaucoup de travail pour répondr…

22. Salut les filles.....c'est P'titbout!!!! Vous savez quoi????? Je viens de lire le post de ma soeur CACAU-PRALINE et j'ai beaucoup aimé sa derniére photo .... Alors je lui ai demandé comment elle avait fait Elle m'a dit qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle s'était imaginée dans la peau de son idole Alors j'ai à mon tour fermé les yeux et j'ai attendu Au bout d'un moment voilà ce que j'ai vu j'suis trop fort Moi aussi, je suis selectionné mais avec l'équipe d'Angleterre alors au lit GOOD NIGHT P'TITBOUT P.S: Je confirme que nous sommes dans une…

23. Started by cathyjp12,

Nous revenons à l'instant de la clinique vétérinaire Et ce n'est pas pour NOAH qui va tant bien que mal mais pour P'TITBOUT Dans la soirée, il s'est mis à tousser et à vomir à de nombreuses reprises.....Puis, on s'est aperçu qu'il était en détresse respiratoire Alors on a téléphoné au véto de garde et nous sommes tombés sur notre véto qui après avoir pris connaissance des symptômes constatés nous a demandé de venir tout de suite..... P'titbout avait 39°9 et faisait une pneumonie Il lui a fait deux intraveineuses (je crois cortisone et diurétique!!) et une intramusculaire (antiinflammatoire??).... Vu l'état de P'titbout, il a souhaité le garder …

24. Salut les filles.....c'est P'titbout!!!!! Comme vous le savez , à la maison, on m'a surnommé "Doudou Rooney"du nom d'un joueur de football international anglais et du club de Manchester United actuellement Premier du championnat Pour mon noël, regardez ce que j'ai eu comme cadeau avec Praline, qui origine oblige, a eu elle le maillot de l'équipe d'Allemagne Si Manchester joue actuellement avec un maillot rouge, les nostalgiques du club regrettent les couleurs initiales du club: vert et jaune Alors, maman m'a tricoté un p'tit manteau aux anciennes couleurs Comme j'ai un profil sur Facebo…

25. Started by cathyjp12,

Salut les filles.....c'est P'TITBOUT!!! Vous savez quoi???? Je suis tombé dans une famille de "dingues" mais qu'est ce que c'est bon Pourquoi???? Aujourd'hui, j'ai reçu mon cadeau de Noel... Qui aurait pu dire quand on m'a jeter d'une voiture qu'un jour, je porterai le maillot de l'équipe de football d'Angleterre, pays de mes origines???? Un grand merci à mon copain Sylvain qui m'a offert ce maillot que je porte fiérement

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.