Aller au contenu
×
×
  • Créer...

P'TITBOUT A.......UN AN


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour les filles.....

 

Vous savez quoi????

 

Ce matin, j'ai eu droit à encore plus de bisous que d'habitude :oops::oops::oops:

 

Pourquoi :?::?::?:

 

Cela fait un an que j'ai été sauvé d'une mort qui était déjà programmée :cry::cry::cry::cry:

 

Vous connaissez toutes, mon histoire et si aujourd'hui, je peux féter mon anniversaire avec tous ceux que j'aime c'est grace à maman et papa :oops::oops::oops:

 

Quel est mon age réel :?::?::?:

 

On ne le saura jamais :oops::oops::oops:

 

Quand j'ai été "ramassé" :cry::cry: on me donnait 12-13 ans donc.....euthanasie :cry::cry:

 

Au fil du temps, j'ai rajeuni....Je pourrai en fait avoir 6-7 ans :oops::oops:

 

Moi je veux bien rajeunir encore comme ça je pourrai rester plus longtemps avec mes êtres chers..... :oops::oops:

 

Il y a maman...qui a craqué dés qu'elle m'a vu et qui depuis fait tout ce qu'elle peut pour me faire plaisir :cry::cry::cry:

 

Il y a papa....qui céde tout à maman ...qui la nuit me prête une partie de son oreiller....et qui prend beaucoup de photos :cry::cry:

 

Il y a Sylvain....qui a completement pêté les plombs en créant à mon nom un profil sur Fa.....ok....J'ai plus d'amis que lui et il n'est même pas jaloux :oops::oops::oops: C'est lui qui m'emmene en promenade ....tout seul....tous les deux :oops::oops: Je sais qu'il m'aime beaucoup et je fais tout pour lui rendre son "amour"....

 

Il y a mes fréres et soeurs avec lesquels nous formons une équipe

solidaire et reconnaissante.....

 

Cela fait donc un an déjà ou....un an seulement que j'ai découvert qu'on pouvait être heureux tout en étant différent.....

 

Je méne une vie "normale"....car jamais on ne m'a considéré comme

"handicapé"....

 

La preuve....

 

Ce matin, j'ai pris mon petit déjeunes ......comme tout le monde :roll::roll: ....à table :oops::oops::oops:

532541DSCN2243.jpg

 

 

Puis je suis sorti.....

 

845183DSCN2244.jpg

 

 

 

 

Prendre un bain de soleil

 

966927DSCN2246.jpg

 

 

La suite!!!!! Plus tard dans la journée :P:P:P:P

 

Je sais que maman a déjà préparé de la pâte à crépes :oops::oops:

 

Mais comme elle doit partir travailler.....Je ne sais pas quand elle trouvera le temps d'en faire :oops::oops::oops:

 

ELLE EST PAS BELLE LA VIE

 

 

P.S: Papa a mis volontairement ce post dans la rubrique "Nos adoptants nous écrivent" car je me sens vraiment "chez moi" auprés de vous toutes :oops::oops::oops::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel anniversaire et passe une belle journée auprès de ta famille.

Je te souhaite de longues années de bonheur, à l'identique de celle que tu viens de passer. Pour toi, c'est une re-naissance, et la meilleure :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......trés,trés bon anniversaire mon p'titbout....

...passe une bonne journée ,pleine de soleil,de calins,de petits bonheurs....

..quoi te souhaiter d'autre ,que de longues années pareils à celle qui vient de s'écouler...

....je te fais plein de calinous ,rien que pour toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu es notre ami très cher et que tu mérites tout à fait d'être un "caniseniorien d'adoption" car si tu as une famille, on t'a tous adopté ! :P

 

Bon anniversaire PTIT BOUT et je sens qu'à l'AG, tu risques de trouver qu'il y a "trop de bisous" pour toi... prépares-toi.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à cette petite merveille :lol::lol: ils en ont de la chance ton papa, ta maman et ton grand-frère de te caliner depuis un an maintenant :lol::lol: je sans qu'à l'AG il va y avoir foule pour vous caresser toi, chouchou, minibelle et suzon :lol: j'espère qu'il y aura pleins de photos, j'attends ça avec beaucoup d'impatience!!!!

 

N'abuse pas des crêpes quand même et profite de ta journée, elle est rien que pour toi :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment....elle est vraiment.....elle est vraiment phénoménale la la la la.........

 

Maman a réussi à fêter mon anniversaire avant son départ au travail :oops::oops:

 

Voilà mon gâteau :P:P:P

 

657341DSCN2254.jpg

 

J'ai été trés ému :oops::oops:

 

33739DSCN2256.jpg

 

Puis prêt à déguster :oops::oops::oops:

 

829284DSCN2255.jpg

 

J'peux y aller :?::?::?::?:

 

495328DSCN2257.jpg

 

 

 

Hum C'est bon........ de chez bon :oops::oops::oops:

 

810565DSCN2265.jpg

 

Encore un p'tit peu mais aprés c'est tout :oops::oops::oops:

 

934645DSCN2269.jpg

 

 

Je crois qu'à l'origine, maman et papa n'avait pas prévu me faire assister à l'A.G mais devant l'assistance de mes fans....peut être vont-ils céder car j'adore les bisous :oops::oops::oops:

 

Mais je vous préviens......les miens sont ....baveux :oops::oops::oops:

 

En ce jour de fête pour moi, j'ai une pensée pour Mosquito qui s'est éteint sans avoir connu le bonheur durable :cry::cry::cry::cry:

 

 

P.S: Papa a des problémes avec l'ordi.....

 

Une p'tite derniére....

Maintenant que j'ai le bedon bien rempli.......je fais un p"tite sieste sous la table de l'ordi, aux pieds de mon papa

 

770261DSCN2270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai interdit d'ordi tous les chiens de la maison ! sinon, je pense que j'aurais une grève (pas de la faim, ça c'est sûr !!!!) de bisous !!!

C'est honteux de montrer une fête aussi réussie ! comment faire maintenant pour égaler !!!!! :P

 

Mais c'est gentil de penser à l'ami Mosquito ! j'aurais aimé lui fêter... un petit moment avec nous.... :(

 

Allez n'attristons pas ta jolie fête Ptit Bout... sois heureux, tu le vaux bien !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben dis donc :lol::lol::lol: les anniversaires sont fêtés dignement en aveyron :lol::lol::lol: et alors le voir se lécher les babines comme ça, tiens ça me donne envie d'aller faire des crêpes moi aussi :lol::lol:

 

j'y vais de ce pas!!!!!!!!!!

 

encore un joyeux anniversaire petit gourmand :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.