Aller au contenu
×
×
  • Créer...

OSKAR, La Plancade enfin en images


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou, c'est moi, Oskar !

Je viens vous rassurer et vous offrir de partager quelques moments très personnels de ma vie en Aveyron.

Tout va bien pour moi, ma nouvelle famille s'applique à me faire la vie douce, ils sont sympas et je commence à vraiment m'attacher à eux.

Malheureusement, ils ne sont pas très portés sur la photographie mais, que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir enfin, ils ont quand même fait un effort alors, suivez moi, je vais vous faire découvrir un peu de ma vie à La Plancade.

 

 

Si je vous chante " C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, c'est moi le ... "

vous pensez à quoi ?

 

cestmoilaurelcesttoihar.jpg

 

 

Etonnant non ? juste une petite différence de :shock: 54600 grammes :lol::lol: cela dit, elle est marrante comme tout mais qu'est ce qu'elle peut brailler !!! c'est Lovely mais ici, je sais pas pourquoi, on l'appelle la Castafiore :?:

 

 

Il faut que je vous dise, les premiers jours, j'ai essayé de m'évader pour voir si Eddy n'était pas dans le coin et franchement, je pense que j'ai même un peu exagéré pourtant, ils ne m'ont rien dit, j'étais fatigué et ils sont, à chaque fois, venus me chercher en voiture sans jamais râler. Ils semblaient très heureux de me revoir et depuis, j'ai droit à un traitement de faveur, je pars avec Jean faire un petit tour dans le village 3 ou 4 fois par jours, j'y rencontre des filles, enfin, "des" :roll: en fait, il n'y a que la Roussette et Syracuse, toutes les autres nanas du village sont de la famille mais comme Jean a bien vu que je trouvais la princesse Baya très jolie, c'est elle seule qui nous accompagne toujours.

 

quandonpartaitsurlesche.jpg

 

... Quand on partait sur les chemins ... lalala

 

quandonpartaitsurlesche.jpg

 

 

Elle est belle, n'est ce pas ?

C'est une princesse espagnole qui était très malheureuse dans son pays mais qui est très heureuse depuis qu'elle est en France, elle m'a tout raconté, j'en avais les larmes aux yeux et depuis, je déteste les chasseurs.

On se comprend bien mais c'est normal, elle est née d'un côté des Pyrénées et toute ma famille est originaire de l'autre côté.

Il y a de ces coincidences dans la vie !!!

 

Bon, vous allez me voir, tout au début, quand je faisais le tour du jardin pour chercher la sortie de secours mais juste une petite photo et puis, on oublie ces petits incidents car je savais pas que je leur faisais tant de peine à vouloir toujours m'échapper.

 

explorationimg1460.jpg

 

Le matin et même le soir quand la chaleur ne nous liquéfie pas trop, nous nous payons de belles parties de rigolade entre frères et soeurs, on court (parfaitement, même moi !!), on s'amuse drôlement bien. Regardez, je vais vous présenter quelques uns de mes complices.

 

jeuxoskarbayaimg1470.jpg

 

 

oskarbayaimg1465.jpg

 

 

 

Je sais, je sais, :roll: vous la connaissez déjà mais :oops: je m'en lasse pas, c'est vraiment ma préférée, c'est Baya, ma douce brindille.

 

 

jeuxoskaragatheimg1471.jpg

 

 

 

Avec la coquine Agathe et Titus qui nous espionne.

 

agathecarameltitusbayai.jpg

 

agathecarameltitusbayai.jpg

 

 

Toujours ma brindille puis Agathe, Titus et Caramel (le bichon caché :wink: ... pour certaines qui l'avaient oublié )

 

alorslasauterellefatigu.jpg

 

 

Alors, ma brindille jolie, déjà fatiguée ?

 

tinquitesoskarontesuiti.jpg

 

En toute modestie, je dois vous dire qu'ils ont tout de suite compris que j'étais de la race des leaders.

Je suis derrière les feuillages et ils me suivent tous, même Mémé et ses bas noirs, c'est dire !!

 

 

Quelques dernières, enfin.

 

disoskarracontemoiunehi.jpg

 

Là, je suis avec la petite Bérénice qui adore que je lui raconte des histoires, je lui explique un peu la vie, elle est jeune et j'ai dix ans de plus il faut bien que l'expérience serve un peu.

 

ettoiarrtedcouterimg149.jpg

 

 

Par contre, je déteste quand cette curieuse d'Agathe vient nous écouter comme ici, elle est d'une indiscrétion !!!

 

 

Voilà, je vous ai dévoilé beaucoup de mes petits plaisirs, mes nouvelles amours aussi et, maintenant, si vous le voulez bien, je vais aller me reposer, les nuits sont si belles à La Plancade mieux vaut ne pas les passer derrière un ordinateur n'est ce pas ? :wink:[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité cachoupi

quel plaisir de voir d'aussi belles photos !! vos chiens respirent la joie de vivre ;il n'y a qu'à la campagne qu'on peur trouver de tels moments! merci d'avoir égayé notre journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oskar pour ce partage de ta vie personnelle :D

Heureuse que tu prennes tes marques parmi ton peuple.

Fais une grosse liche à tes parents pour l'effort consacré, pour nous délivrer ces superbes photos. C'est un régal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi c'est décidé, pendant mes congés , je descends à la Plancade avec la troupe de 6 car c'est le paradis en voyant toutes ces photos... je ne suis pas jalouse mais qu'est ce que je vous envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos magnifiques, des toutous qui le sont aussi. Merci pour ce plaisir du matin. Tout ce petit ( et grand ) monde semble parfaitement heureux. Et puis..... grâce à vous, votre" petit bled perdu "est maintenant connu partout en France, on va vous faire Citoyens d'honneur de la Plancade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Merci beaucoup pour ces magnifiques photos !! Oskar , ta maison de retraite est vraiment magnifique!! tu as beaucoup de chance d'être tombé sur cette superbe famille :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, cela valait le coup d'attendre !!

ces photos sont magnifiques!!!!!!!!!!!

que de bonheur, et si OSCAR pouvait parler, il nous dirait sans doute encore plus de choses sur le bonheur qu'il vit, entouré de tant d'amour .

et que cela va faire plaisir a EDDY !!!!

 

et bravo au photographe ! les photos 2 et 3 feraient des tableaux extraordinaires, dignes des grands peintres !!!

alors Genevieve ou Jean, vous pouvez recommencer car c'est tout simplement merveilleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.