RJ 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Voici quelques photos d' Otis Toujours aussi adorable et rempli d'amour Il a fait ses premiers pas dans la neige, autant vous dire qu'il a adoré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 mais, c'est la belle vie pour Otis j'adore la 3ème photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 495 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Super les papattes dans la neige !!!... Mais après, on aime son petit confort, hein ???... Joli Otis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Quel amour il est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Magnifique ce p'tit père, mais en étant passé par chez Crock, c'est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Magnifique ce petit mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Trop mignon, il est tout simplement à croquer Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Photos sympa et le petit mec trop mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 on voit son bonheur qui fait aussi le nôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 superbe, le petit elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Il est adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 contente de voir qu'otis aime la neige lui... c'est pas comme son frère il est encore plus beau que la dernière fois que je l'ai vu.. (mais bon je ne suis pas objective !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 l'est trop mignon et a bien changé, depuis que je l'ai vu ... un grand garçon, presque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés