Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Dans la rubrique " pas de chance " ! Après beaucoup d'hésitations de la part du véto, Topaze a été opérée en début de semaine dernière d'une grosse masse de graisse qui commençait à l'empécher de marcher. Opé bien passée, elle a marché 3 jours et , lundi, en descendant d'un tout petit trottoir , la patte a cédé et elle a une rupture des ligaments, donc peut-être réopération mais surtout 2 anesthésies coup sur coup pour elle qui est fort cardiaque, le véto fait la grimace, nous allons attendre une dizaine de jours avec médocs et repos complet en espérant que peut-être, on pourra éviter l'opération. histoire à suivre....
-
http://www.royalcanin.com/le-chiot-et-le-chien/le-chien/les-races-canines2/fci-group-9/petit-chien-russe La photo du milieu c'est Harry tout craché.
-
Vendredi, tatie nous a amenés tous rendre visite à notre copain Jojo l'Asticot Pendant que nos taties prenaient le café, nous on a joué dans le jardin, et Jojo l'Asticot s'est pris d'affection pour Miki, qu'il n'a plus lâché Il a bien fallu que Miki, malgré toute sa gentillesse, lui fasse comprendre qu'il n'est pas une fille Alors tatie Gloria a pris Jojo l'Asticot dans ses bras et lui a dit que la petite opération sera faite le plus tôt possible, afin de le calmer Jojo qui ne lâchait pas Miki Tristan et Darcy jouant à la balle Tristan reprend des forces, bien fatigué d'avoir trop joué Notre moment préferé, la distribution de…
-
- 15 réponses
- 5,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Salut NOAH, c'est Chouchou!!!!! Tu sais quoi!!! Aprés ton message de ce matin, je ne savais pas comment en parler à pôpa j'ai attendu.....attendu puis je me suis lancé!!!! Voilà ce qur je lui ai dit: "---- Pôpa, tu connais l'histoire de Noah Il y a un peu plus de deux mois, il a été trouvé...jamais réclamé!!!! Heureusement, il a eu, comme moi, la chance de croiser Cani-seniors et il était grand temps pour lui car , toujours comme moi, il avait besoin de recevoir des soins Il est chez ma copine Mary où il est trés bien mais c'est elle qui pense qu'il pourrait être encore mieux dans une famille plus présente..... Ma môman m'a parlé de …
-
Il rentre un peu et il ressort le plus vite possible ! comme il fait beau, les portes restent ouvertes... Le véto qu'il a vu cette semaine et avec lequel j'ai parlé au tél pense qu'il a eu un AVC non soigné ! il s'est remis mais il ne sera pas castré car une opération n'est pas très bonne pour lui. Il aime bien rester solitaire, du moment qu'il a sa gamelle et son panier... les photos envoyées par mon ami montre l'installation dans le garage car s'il rentre dans la maison, il en ressort très vite ! Si les portes sont fermées, il panique... Quand les portes restent ouvertes, il rentre et ressort et reste serein... Il est adorablement gentil avec tous... N…
-
Achille a retrouvé la pleine forme et même si il est complètement aveugle, le nez marche encore bien
-
- 11 réponses
- 4,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Voilà, c'est moi ! bon, je sais vous allez dire qu'on ne voit pas mes yeux mais je n'aime pas les photos ! Dehors, il y avait du soleil et je fermais les yeux et dedans il y a le flash !!!! bref, vous z'aurez pas le droit à mes yeux.... mais j'en ai et ils "marchent" bien !!! Voilà, vous me voyez avec mon copain Noah avec lequel je m'entends très bien, comme avec tout le monde d'ailleurs ! Mon préféré reste mon Bôbichon avec lequel je dors presque toujours, bien blottie contre lui ! ... Sinon, ça va ! on ne m'a pas encore opérée de ma chaîne mammaire parce que, moi aussi, j'ai eu cet hiver des petits pb de santé... le véto avait dit d'attendre et de surveiller..…
-
- 11 réponses
- 7,3 k vues
- 1 abonné
-
-
... Alors, moi Blanche Bichonne, je ... broooooonnnnnzzzzeeee ! Do Not Disturb !!!
-
- 12 réponses
- 4 k vues
-
-
Pooding a été accueillie avec beaucoup d’effusions de la part de tous. Elle est très en forme, a couru partout, folle de joie de rentrer enfin, et a repris sa place préférée, sous la table…. Une photo de ce qui m’avait fortement inquiétée. Jeudi, en la douchant, je remarque une proéminence du coté droit, invisible quand ses poils ne sont pas mouillés. Son ventre est très tendu, j’ai pris vite fait un RV chez le véto pour le lendemain. Heureusement, à l’échographie, l’utérus était très gonflé, donc infecté. Le véto m’a montré la photo prise pendant l’opé, quand ils l’ont ouverte, on aurait dit un ballon ! Pesée avant et après l’intervention, elle a p…
-
Bonjour les filles..... Vous savez quoi???? Ce matin, j'ai eu droit à encore plus de bisous que d'habitude Pourquoi Cela fait un an que j'ai été sauvé d'une mort qui était déjà programmée Vous connaissez toutes, mon histoire et si aujourd'hui, je peux féter mon anniversaire avec tous ceux que j'aime c'est grace à maman et papa Quel est mon age réel On ne le saura jamais Quand j'ai été "ramassé" on me donnait 12-13 ans donc.....euthanasie Au fil du temps, j'ai rajeuni....Je pourrai en fait avoir 6-7 ans Moi je veux bien rajeunir encore comme ça je pourrai rester plus longtemps avec mes êtres chers..... Il y a maman..…
-
- 22 réponses
- 9,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
Et oui, Divine a fait son baptême de sudiste , c'est officiel depuis jeudi!! Nous sommes arrivés chez mes parents et madame profite du soleil, visite l'appartement (je suis un peu en pression, car au début, chez nous elle nous faisait plein de pipis!!), mais là, rien, et même dehors sur la terrasse, elle n'en a fait qu'un, mais je l'ai grondé de suite, et lui ai montré le jardin,:depuis, plus rien.... Elle a fait connaissance de Django, leur whippet, et ça se passe bien. Elle s'est déjà couché sur mon père, sans gène la petite!!! Je n'ai pas encore beaucoup de photos, alors j'attends un peu pour en mettre. Elle est prête pour l'année prochaine, lorsque l'on redescendr…
-
- 16 réponses
- 5,5 k vues
-
-
Voilà, notre BIBICHOUN qui va désormais s'appeler LILOU a fait connaissance de son frère DANOU et de sa nouvelle Môman... VOus aurez d'autres nouvelles d'ici quelques jours puisque Melle LILOU en famille est partie en vacances... Voilà quelques photos de notre brève rencontre avec Véronique ce midi... Ce qu'on peut vous dire, c'est que Lilou a craqué pour Danou qui, en garçon "sérieux" se demandait qu'elle était cette effrontée qui lui faisait plein d'amitié alors qu'ils n'avaient pas été présentés Je suis sure que notre petite Lilou voyage désormais vers le bonheur en compagnie de sa nouvelle famille et de Danou... Désolée, mais pas moyen de les prend…
-
Et oui comme je suis une grande curieuse, et que je suis ma maman partout dans tout ce qu'elle fait alors avec mon petit nez de coquine j'ai découvert un truc bizarre avec de la fourrure (synthétique) alors ben maman voyant mon intérêt intense pour ce truc et étrange a voulu me montrer ce que ça pouvait donner sur moi et voila le résultat (maman et papa ils étaient mort de rire j'ai pas compris pourquoi moi ) :
-
Coucou , voilà une bonne semaine que je suis chez Fafa et Marco , je vais super bien , les copines sont super ,faut pas le dire mais j'arrive parfois à damer le pion à la grosse Ebenn (que 50 kilos !! même pas peur moi !!!!) avec Divine (une terreur de 2kilos7 )c'est pas toujours aussi évident ! Bref je m'éclate et la nuit je la passe dans les bras ou niché dans le cou de Fafa ou de Marco , enfin une vraie vie de chien quoi croyez moi c'est pas toujours facile :manger , jouer à gogo , faut faire ses besoins dans le jardin (je suis propre moi !!) dodo dans le lit ( et la Vésuve qui râle quand je lui pique sa place , oh lala ces petits chiens qui se prennent pour des gros …
-
Uploaded with ImageShack.us Coucou !! C'est moi Loulou de Namur , ça faisait longtemps que je n'avais plus donné de mes nouvelles ; je vais bien : toujours aussi vif et aboyeur Je voulais vous demander d'avoir une petite pensée demain mercredi pour ma soeur Charlotte car c'est le grand jour pour elle !! Elle va se faire opérer : stérilisation, une petite tumeur mammaire et les dents !! Et comme elle n'est plus toute jeune , maman s'inquiète Chacha est arrivée 3 jours avant moi ici , c'était en juillet 2008 . Elle a une dizaine d'années , peut etre plus !! Moi, j'aurai 14 ans le mois prochain ! A demain !!! Loulou .
-
- 42 réponses
- 9,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Maïté ayant quelques soucis avec son ordinateur m'a envoyé les photos de Gitane dans sa nouvelle maison. La puce s'intègre parfaitement à la petite meute, est joyeuse, câline et ses parents sont ravis. Place aux photos:
-
http://img99.imageshack.us/img99/6359/dscf1842t.jpg Téquila ...qui ronfle comme une loco http://img2.imageshack.us/img2/8033/dscf1847v.jpg Léonie qui emmerge un peu http://img541.imageshack.us/img541/2916/dscf1846.jpg Indigo http://img29.imageshack.us/img29/8638/dscf1845i.jpg Snoopy http://img541.imageshack.us/img541/3629/dscf1844.jpg Juliette http://img18.imageshack.us/img18/98/dscf1843fg.jpg Lilly ........souriante même endormie http://img138.imageshack.us/img138/2049/dscf1848c.jpg j'ai ouvert les yeux http://img175.imageshack.us/img175/4002/dscf1849.jpg je les referme rapidement ........trop dur
-
Comme vous pouvez le constater, Ambre se sent très bien dans son nouveau couchage. Mais bien sûr elle n'est pas la seule à vouloir tester ce que j'ai ramené de chez mon brocanteur Alors comme elle est gentil et que malgrè tout elle aime aussi être collé à lui, elle lui laisse une petite place On remarque que Ambre est couché bien au milieu du lit, et qu'elle ne se poussera pas pour laisser à Harry de la place. Il faut qu'il s'en contante Tu vois Anne j'ai fini par trouver
-
Guysmo est un adorable petit chien qui s'installe tranquillement. Dans la voiture il a fait un gros dodo A son arrivée, il a trotté dans le jardin très intéressé par toutes les odeurs Avec Taina, on farfouille ! Pour fêter son arrivée, une petite friandise pour tout le monde ! Il a visité toutes les gamelles... vides ! "Bon quand est-ce qu'on mange ici ?" "Ah ! Ben voilà, ça arrive !" : croquettes et poulet ! Et après, hop ! Un petit somme ! Il a choisi le petit panier à côté du radiateur ! Les 4 autres l'ont très bien accepté. Il a reniflé les derrières des 4 filles forcément ! Il suit particulièrement Mimine ! Mimine at…
-
bonjour a toutes! des nouvelles de petite hermione, apres quelques debuts difficiles tout semble etre rentre dans l'ordre pas au niveau de ma pupuce mais de ses freres d'adoption,ils font dodo ensembles et des parties de jeux !!! ma mini puce est vraiment adorable gentille comme tout bon il est vrai que au niveau proprete c'est pas encore ça mais on va finir par y arriver elle s'adapte bien a notre façon de vivre je ne regrette vraiment pas cette petite poupée , pour les photos cela viendra
-
dans un premier temps, excuser nous de donner des nouvelles un peu tard dans l'après midi, mais la journée fut longue...... tatie françoise elle m'a pas fais de cadeaux....elle est venue me chercher à douai et j'ai eu le droit de faire la route sur ses genoux (même que les gendarmes ils l'ont arrêté la tatie = ensuite on a fait une p'tite pause histoire de dire bonjour à sandrine et ensuite direct le véto !!!!! tu parles d'une ballade !!!!!!!! vu mon état elle a du jouer de la tondeuse.. alors après examen, j'ai un p'tit coeur qui va super bien, (il battait un peu vite, mais normal j'avais la trouille ) j'ai deux ottites alors j'ai un traitement et pour mes chaines ma…
-
- 291 réponses
- 56,5 k vues
- 6 abonnés
-
-
coucou et oui, cest moi ..miss polka cantatrice à mes heures .....mais adorable !!!! c' est toujours boulou la star ..alors aujourd'hui, c' est moi maman voulait me faire belle ....mais petits soucis avec brosses et peignes je montrais mes belles dents !!!! avec l' aide de fée clochette .....maman et surtout moi j' ai tout compris 5 mn de brosse..gâteau ... alors ..ça a pris du temps il est vrai que je ne suis pas coopérative du tout !!! donc, maman a décidé de prendre les grands moyens la tondeuse !! et ben, ça croyez moi, je m' en fiche mais comme je suis maligne .... je réclame mon gâteau donc après une bonne semaine de patience ,me voi…
-
Salut les filles.....c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi????? Hier, je me suis pris pour ....Raymond Domenech et j'ai établi (avec la complicité de Sylvain) ma liste des sélectionnés pour le prochain mondial de Football qui va se tenir en Afrique du Sud à partir du 11 juin...... C'est une liste .....internationale et multi-raciale établie en fonction des origines des heureux élus!!!!! Je commence par les selectionnés qui évoluent sous les couleurs de l'Allemagne: STESSY, robuste défenseur PRALINE dite CACAU au jeu de jambes ....déroutant!! MINIBELLE, que j'ai désigné Capitaine en raision de son caractére de meneuse.... Pu…
-
- 25 réponses
- 8,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
Salut les filles.....c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi???? Pour me remettre de mes émotions, môman et pôpa n'ont amené voir ma grande copine Annick Avec beaucoup de douceur et de tendresse, elle m'a fait ma "coupe d'été" accompagné d'un bon bain et de massages relaxants...... Le seul "hic", c'est que je ne supporte pas du tout qu'on me touche la patte avant gauche Annick a dit que cela venait de mon épaule Evidemment...pôpa a pris quelques photos Certaines sont flous!!!!! Mon pôpa...il dit qu'il l'a fait exprés...que c'est de l'art !!!!!! Moi, je pense en fait qu'il était ému de me voir "si jeune" et qu'il avai…
-
Voici quelques nouvelles des 2 pekinoises qui font notre bonheur. Romane la plus agées, a quelques petits soucis de coeur. Notre vétérinaire la suit, tout devrait bien se passer. Pour Betsy, tout va pour le mieux. elle a beaucoup de vitalité et ne cesse de chercher mon fils pour jouer avec lui dans la pelouse ou le séjour. Elles ont aussi fait connaissance avec le lapin nain de la maison. Elles adorent les lapins, surtout en civet je pense. Mais la cohabitation se fait petit à petit. Au départ, elles auraient dévaliser la cage, pour l'attrapper. Maintement elles tolèrent sa présence dans la maison et arrive et vaquer à leurs activités sans y faire attention. La maison est…
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
-