Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César : nouvelles de printemps

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour la compagnie, ici César. je viens vous donner quelques nouvelles et sitôt que maman aura fini de se disputer avec la dame de la sécu :oops::oops::oops: elle va mettre des photos en ligne pour vous montrer ma coupe de printemps.

Ce matin, comme papa est en vacances, ils sont allés au marché. En partant, Papa a dit : "... et... pas de bêtises, hein !". Bon ils sont pas partis longtemps, mais nous on s'est amusés (mes parents savent que c'est moi, le plus petit de la troupe, qui saute après la poubelle). Une fois qu'elle est par terre, Sissou vient m'aider. Ce matin, on a tout répandu, jusque devant la porte-fenêtre du jardin, dans les paniers. Et en plus, quelqu'un a fait pipi et caca dans les détritus, non, c'est pas moi ! :oops::oops::oops: moi je suis propre et gentil d'ailleurs maman elle m'appelle "petit amour".

Bon, maman, elle était pas contente :twisted::twisted::twisted: , elle nous a tous mis dehors, ben on n'a même pas fait la comédie pour rentrer, on voyait qu'elle était fâchée. :twisted::twisted::twisted:

Allez, je vais faire une petite sieste, photos tout à l'heure.

Posté(e)

pov chou ! :evil:

encore un martyr ! :evil:

Posté(e)

ah, je connais !!! César, je te fais les gros yeux ! :evil: Partage avec tes complices !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire que j'ai les mêmes à la maison !!!!!

Posté(e)

Bah, faut bien s'occuper un peu, hein César !!! :lol:

Posté(e)

mais vous êtes des petits voyous !!!!

Posté(e)
:D:D:D:D
Posté(e)

De vraies crapules comme je les aime! :D

Posté(e)
  • Auteur

Et me voici, tout bien coiffé pour les premiers beaux jours !

IMGP2664.jpg

Posté(e)

Ecoute, mon tout petit tout beau, je ne sais pas siffler par internet, mais considère que je siffle d'admiration ! tu es décidément un très joli petit chien !!!!!

Posté(e)

magnifique, une vrai tête d'innocent :lol: un petit ange quoi !

Posté(e)

:D:D

j' allais le dire

on dirait un petit innocent

tout beau ,tout frais coupé !!!

magnifique

Posté(e)
En partant, Papa a dit : "... et... pas de bêtises, hein !

C'était pas le mot à prononcer :lol:

Quand je regarde cette superbe photo de César ben moi j'y crois pas qu'il fait des" bê ti ses" :evil::roll: il est trop mignon !!!!

Posté(e)
  • Auteur

C'est un amour de chien, très calinou, très dynamique, TRES autoritaire, mais vu son poids plume, tout le monde rigole, il ne fait peur à personne.

Je suis touchée de la manière dont il s'est attaché à nous. Une chose m'amuse beaucoup. Il dort avec nous, il a donc l'habitude de nous voir dans le lit. Si je me lève bien avant mon mari, comme ce matin, il fait la navette entre la cuisine et la chambre. Peu importe qu'on soit couchés ou debout mais il faut qu'on soit "ensemble". Le matin, il interdit la salle de bains aux autres, il est seul à veiller sur son papa, il lui amène même ses chaussettes ! Que du bonheur, avec ce petit bonhomme.

Posté(e)

Un petit amour qui a de la personnalité! Tout beau en plus! :-)

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.