Aller au contenu
×
×
  • Créer...

César : nouvelles de printemps


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour la compagnie, ici César. je viens vous donner quelques nouvelles et sitôt que maman aura fini de se disputer avec la dame de la sécu :oops::oops::oops: elle va mettre des photos en ligne pour vous montrer ma coupe de printemps.

Ce matin, comme papa est en vacances, ils sont allés au marché. En partant, Papa a dit : "... et... pas de bêtises, hein !". Bon ils sont pas partis longtemps, mais nous on s'est amusés (mes parents savent que c'est moi, le plus petit de la troupe, qui saute après la poubelle). Une fois qu'elle est par terre, Sissou vient m'aider. Ce matin, on a tout répandu, jusque devant la porte-fenêtre du jardin, dans les paniers. Et en plus, quelqu'un a fait pipi et caca dans les détritus, non, c'est pas moi ! :oops::oops::oops: moi je suis propre et gentil d'ailleurs maman elle m'appelle "petit amour".

Bon, maman, elle était pas contente :twisted::twisted::twisted: , elle nous a tous mis dehors, ben on n'a même pas fait la comédie pour rentrer, on voyait qu'elle était fâchée. :twisted::twisted::twisted:

Allez, je vais faire une petite sieste, photos tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant, Papa a dit : "... et... pas de bêtises, hein !

C'était pas le mot à prononcer :lol:

Quand je regarde cette superbe photo de César ben moi j'y crois pas qu'il fait des" bê ti ses" :evil::roll: il est trop mignon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un amour de chien, très calinou, très dynamique, TRES autoritaire, mais vu son poids plume, tout le monde rigole, il ne fait peur à personne.

Je suis touchée de la manière dont il s'est attaché à nous. Une chose m'amuse beaucoup. Il dort avec nous, il a donc l'habitude de nous voir dans le lit. Si je me lève bien avant mon mari, comme ce matin, il fait la navette entre la cuisine et la chambre. Peu importe qu'on soit couchés ou debout mais il faut qu'on soit "ensemble". Le matin, il interdit la salle de bains aux autres, il est seul à veiller sur son papa, il lui amène même ses chaussettes ! Que du bonheur, avec ce petit bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.