Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Divine dans le Sud!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Et oui, Divine a fait son baptême de sudiste , c'est officiel depuis jeudi!!

Nous sommes arrivés chez mes parents et madame profite du soleil, visite l'appartement (je suis un peu en pression, car au début, chez nous elle nous faisait plein de pipis!!), mais là, rien, et même dehors sur la terrasse, elle n'en a fait qu'un, mais je l'ai grondé de suite, et lui ai montré le jardin,:depuis, plus rien....

Elle a fait connaissance de Django, leur whippet, et ça se passe bien.

Elle s'est déjà couché sur mon père, sans gène la petite!!!

Je n'ai pas encore beaucoup de photos, alors j'attends un peu pour en mettre. Elle est prête pour l'année prochaine, lorsque l'on redescendra définitivement! je crois qu'elle aime bien!!

Désolée si les nouvelles arrivent un peu tard!

À plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout :oops:

Ce sont de bonnes nouvelles

Et puis le soleil tout le monde apprècie :D

Pour les photos ,nous serons patientes ... un peu :wink:

Bonne continuation et bisous à la famille :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à toutes et à tous et désolée de cette longue absence, nous sommes rentrés dans la nuit; étant dans le sud chez nous pendant un mois, nous avons eu beaucoup de monde à aller voir, plus un baptême, un mariage...!! bref, pas trop de temps pour se poser!

Pour vous donner des nouvelles de la petite Divine, elle non plus n'a pas chômé pendant un mois.

Elle fait partie de la famille désormais, même si je ne vous le cache pas, elle nous donne un peu du fil à retordre, et sa présence est compliquée à la maison, dans un premier temps à cause de son hyper attachement, malgré mon implication, elle ne supporte toujours pas de rester toute seule, elle aboie. mais le plus ennuyeux, c'est que lors de notre absence pendant un baptême, nous avions laissé les fifilles à mes parents, et il y a eu une méga bagarre entre Cook et Divine.

Ma mère me l'a caché, et me l'a dit le dernier jour:il faut savoir que ma mère n'a pas trop la main ferme avec les chiens, et ils le sentent, donc les filles se sont senti très en confiance. La bagarre est partie de rien, elles étaient en train de jouer, et Cook a sauté sur Divine pour jouer (très maladroitement), et ils ont eu du mal à les séparer.

Ils ont re-tenté de les mettre en contact, mais regards mauvais, et grognements ont fait que mes parents ont fait une boulette, ils les ont isolé pendant le reste du temps où l'ont étaient absents....

Donc j'ai une appréhension que je n'avais pas avant, en plus lorsque je pars, je préfère les séparer, car si cela arrive lorsque on est pas là, ça pourrait être horrible.

Elle s'est battu avec Dina aussi, qui lui a accroché le coin de l'oeil: ma soeur calinait Divine, et Dina est arrivé: la peste Divine n'a pas voulu partager, et bagarre... mais Dina ne s'est pas laissé faire, et elle a eu raison.

Le fait d'être revenu à la maison va faire revenir le calme j'éspere, car j'ai l'impression que chez mes parents, et ma famille qui leur ont laissé faire beaucoup de choses, Divine , et Cook un peu aussi, ont pété les plombs.

Mais à côté de ça, elles se couchent ensemble, comme si de rien était.

De plus, je suis un peu inquiète car lors de leur méga bagarre, Divine a eu une énorme boule sous la mâchoire, nous pensions que c'était un hématome, rdv chez la véto, anti inflamatoires, antibiotique, et ça c'était resorbé...

Mais ce matin, je viens de m'aperçevoir que la boule est encore là...j'ai rendez vous jeudi après-midi pour la miss...

C'est du sport n'est-ce pas!!!

Pour ce qui est des absences, nous lui avons acheté un collier anti aboiements qui propulse un jet à la citronnelle, je ne l'ai pas encore utilisé correctement, on essaie d'abord de la mettre dans sa caisse, nous verrons bien.

Et dire que dans un mois on y retourne!!

Et oui, elle a 11 ans, et elle a dû faire pas mal ce qu'elle voulait pendant ce temps, mais je ne lâcherais pas l'affaire, pas de caprices!!

Sinon, elle a beaucoup de succès dans la rue, on l'a même prit pour un jeune chiot!!! elle a une pêche, elle ne fait pas son âge la puce!!!

Je vous mets les photos de la belle pendant notre séjour:))

 

Divine avec môman au resto!

photo350.jpg

photo351.jpg

photo352.jpg

 

Avec Django le whippet de mes parents.

photo353.jpg

photo354.jpg

 

L'eclatade au lac de saint Cassien dans le var!!!! 3 loutres!!

photo355.jpg

photo356.jpg

photo357.jpg

photo358.jpg

photo359.jpg

photo360.jpg

 

Portraits de famille.

photo361.jpg

photo362.jpg

photo363.jpg

photo364.jpg

photo365.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ça vallait le coup d'attendre :shock:

Des photos plus belles les unes que les autres !!

Merci beaucoup :wink:

 

Désolée pour la bagarre

Tes parents ont dû avoir très peur et surtout être contrarié :oops:

Pas facile quand ce ne sont pas les nôtres et que l'on vous les confie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belles photos !!!!

oh le whippet .....magnifique

 

ah ces jack ,adorables mais du caractère !!

au refuge où j' étais pas mal sont arrivés à la suite de l' effet mode "dechavanne" !!!!!

 

moi, j' avoue je suis pas assez " sévère" et je serai vite débordée par ces malgré tout adorables loulous !!!

 

bon divine ,on se calme !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien belles les photos !

 

mais lors des baignades, il faut enlever le collier car le chien en nageant peut se prendre la patte dans le collier et du coup stresser et se noyer !

 

par contre pour les bagarres et pb de comportement, si tu veux des conseils, n'hésites pas à me contacter par mp ! on trouvera peut-être deux ou trois idées ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui zut, le coup du collier, je m'en suis aperçu sur les photos, les autres ne l'avaient pas, mais j'avais oublié de l'enlever à Divine...la bourde..

Pour ce qui est des conseils, volontiers, tout est bon à prendre, merci fée clochette!!

On s'est pas donné tout ce mal pour que ça devienne ingérable maintenant n'est ce pas Divine!!

Tout est surmontable, la seule raison qui ferait que nous ne pourrions la garder, était qu'il ai un risque avec notre fils, mais heureusement, tout va plus que bien de ce côté là!!Ils s'aiment beaucoup.

Aprés c'est vrai que je dois mettre en priorité Cook, ou Dina, car elles sont arrivées en prems, mais ce sont "juste" des forts caractères, que l'on doit recadrer, je suis confiante!!

Divine est une grande coquine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.