Aller au contenu
×
×
  • Créer...

NOAH, l'aveyronnais....revient de loin!!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Hello, les filles.....c'est Noah!!!!

 

Je peux enfin vous donner de mes nouvelles car je vais mieux :oops::oops:

 

En premier, je voudrai demander pardon à tatie Mary HO :oops::oops: car j'ai triché sur mon age et sur mon état de santé :cry::cry::cry:

 

Quand son véto a dit que j'avais 11-12 ans, je n'ai rien dit :oops::oops:

 

J'ai joué les " biens portants" aux risques de ma vie :oops::oops:

 

J'avais tellement envie de faire plaisir à celles qui m'ont sauvé que j'ai tout fait pour cacher mes faiblesses :oops::oops:

 

Et tatie Mary m'avait fait tellement l'éloge de la vie en Aveyron que je revais d'y aller.....à tout prix!!!!

 

Mais tous ces bouleversements de ces derniers jours sont venus à bout de ma résistance et heureusement que maman et papa ont vite réagi :cry::cry::cry::cry:

 

Ils m'ont conduit chez l'homme en bleu qui aprés m'avoir ausculté, a décidé de me garder :oops::oops: Je venais juste que faire caca avec beaucoup de sang et j'ai taché les vétements de maman....

Elle m'a même pas grondé!!!!

 

Maman et Papa se sont regardés et j'ai bien vu qu'ils avaient les larmes aux yeux :cry::cry::cry:

 

L'homme en bleu m'a amené par derriére et m'a mis un tuyau dans la patte....Il appelle ça une perfusion!!!!

 

Puis il a voulu m'enfermer pour me mettre sous oxygéne mais ça, je n'ai pas supporté....j'ai "pété les plombs" . Alors il a renoncé tellement j'étais stressé....

 

J'aime pas être en cage... on est obligé de se faire pipi dessus.....

 

Ce midi , l'homme en bleu est venu me chercher.....J'ai eu trés peur :cry::cry::cry: mais quand j'ai vu maman et papa qui m'attendait dans une salle de soins, j'étais sauvé....

 

J'ai un traitement à vie pour mon coeur plus un pour mes intestins .....

 

Arrivé à la maison, maman m'a nettoyé mon p'tit cul ...ça m'a fait beaucoup de bien....puis j'ai suivi mes parents dans toutes la maison....

 

J'étais fatigué mais je ne voulais pas m'endormir....j'avais peur d'être abandonner si je fermais les yeux :cry::cry::cry:

 

Alors papa m'a emmené me promener.....Oh pas bien loin mais j'ai bien rigolé car j'ai réussi à le faire courir :P:P:P:P

 

Et je suis tombé de sommeil dans les bras de ma maman....Je me sens en sécurité dans ses bras et elle a "des oreillers" bien moelleux......

 

Maintenant j'ai tout mon temps pour trouver mes marques et reprendre une petite vie calme......mais si l'homme en bleu a dit de moi "Il est vieux et fatigué :oops::oops::oops: ".....

 

Voilà quelques photos qui montre que je vais mieux.....

 

De retour à la maison je suis encore un peu vaseux :oops::oops::oops:

 

591923DSCN2405.jpg

 

Dis maman, tu veux toujours de moi :?::?::?:

 

174052DSCN2401.jpg

 

Ouf je suis rassuré :oops::oops::oops:

 

635860DSCN2422.jpg

 

Et quand maman m'a pris dans ses bras.....je suis tombé de sommeil :oops:

 

555598DSCN2424.jpg

 

Pour l'instant, il n'y a que dans les bras de ma maman où je peux dormir :oops::oops::oops:

 

157229DSCN2426.jpg

 

Voilà quelques vidéos qui montrent que je vais de mieux en mieux

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt

 

NOAH dit Poussinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que d'émotions ! Heureusement que vous avez réagi immédiatement. Et effectivement sur les vidéos, il a l'air en forme. J'adore la rencontre avec le chat et celle où il faut courir pour le suivre :lol: Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:? Quel ,trouille !!! tu as dû faire drôlement peur à tes nouveaux parents...

Mais maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir , alors profite bien de ta douce retraite en Aveyron ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh petit Noah tu nous as fait bien peur :( heureusement tu as l'air d'aller mieux et on sait ce que tu as déjà c'est bien, tu as l'air si fragile on dirait un petit faon . Gros bisou petit poussinou, tu as une famille tres aimante et à l'écoute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui doit respirer enfin car hier soir, tout était bloqué de peur chez Tatie Mary. Je suis sure qu'elle va faire comme toi et se vider :oops::oops: tant elle a eu la trouille au ventre .. et nous aussi. On a fort pensé à toi.

Profite bien de ta petite vie bien douce et câline petit poussin aveyronnais et fais de gros bisous à tes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout le monde se faisait un sang d'encre pour toi petit poussinou, mais je vois que tu as l'air d'aller bien maintenant et que tu galopes et joues comme un jeune homme :wink:

Longue vie heureuse chez tes parents avec tes copains Noah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que je suis heureuse que tu sois de retour chez tes parents :oops:

 

Tu es tout mignon dans les bras de ta Maman !

 

Je te souhaite un bon rétablissement et te fais de gros gros bisous

 

Tatie Pascalou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre tit bonhomme :oops:

J'espère que maintenant avec ton traitement tu vas pouvoir couler des jours heureux dans l'Aveyron et profiter pleinement des câlins de Môman et Pâpa GAGA !!!!!

Papouilles à tous vos p'tits Amours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, l'a beaucoup plus de gens qui l'aiment au sein de ce forum, notre Noah le Poussinnou, que de poils aux oreilles... :D

 

Contente de savoir qu'il va mieux, ce ptit gars, il mérite sa vie dorée parmi les Aveyronnais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.