Aller au contenu
×
×
  • Créer...

BIBICHOUNE (adoptée) et DANOU (ex-CS)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Voilà, notre BIBICHOUN qui va désormais s'appeler LILOU a fait connaissance de son frère DANOU et de sa nouvelle Môman...

VOus aurez d'autres nouvelles d'ici quelques jours puisque Melle LILOU en famille est partie en vacances...

Voilà quelques photos de notre brève rencontre avec Véronique ce midi...

Ce qu'on peut vous dire, c'est que Lilou a craqué pour Danou qui, en garçon "sérieux" se demandait qu'elle était cette effrontée qui lui faisait plein d'amitié alors qu'ils n'avaient pas été présentés :P

 

Je suis sure que notre petite Lilou voyage désormais vers le bonheur en compagnie de sa nouvelle famille et de Danou...

Upload image

Upload image

Upload image

 

Désolée, mais pas moyen de les prendre ensemble sauf au moment du départ dans la voiture mais je pense que Véronique, quand elle pourra, nous donnera des nouvelles et des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos, je suis vraiment ravie de revoir DANOU. :D

Je vais l'imprimer pour DANIELE d'ORGEVAL qui a tout fait pour le sauver à l'époque ou il était qu'un misérable petit chien sans poils tout tremblotant. :?

Bonne route petite LILOU. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danou est devenu tellement magnifique, c'est incroyable !!!

j'espère que la présence de Bibichounette-Lilou consolera un peu Véronique de son chagrin...

Elle ne remplace pas Caliméro mais séchera sans doute un peu les larmes ....

et la Miss semble déja conquise... elle commence sa nouvelle vie par des vacances, ce n'est pas donné à tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.