Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Je ne dors pas bien.....


Invité folette

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Mon kiné trouve que j'ai le dos en compote.....et pour cause, mes nuits ne sont pas toujours de tout repos!!

 

On peut voir Nestor (bichon) 17 ans 1/2, ancien C.S., à la maison depuis un an maintenant. Léon (chat), Praline et Floyd.

dsc09417.jpg

 

Toujours Nestor, Léon, Praline et Floyd. Dans le haut du lit, il y a Vick, ancienne C.S., 17 ans en juillet et Lili (chatte).

dsc09418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins l'hiver vous ne devez pas avoir froid :P:P:P il faudrait qu'ils consentent à prendre un seul côté du lit au lieu de s'allonger dans tous les sens sur vous car effectivement votre colonne vertébrale doit avoir du mal à rester alignée .

il va falloir mettre des panneaux de signalisation dans votre lit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il manque mon mari dans le lit!!!!, il a une petite place sur la gauche!!!!

 

Il y a des nuits où les chiens et chats se mettent les uns contre les autres, alors j'ai plus de place....mais il y a beaucoup de nuits où ça ne va pas du tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi ! je me réveille souvent toute courbaturée avec des torticolis pas possible ! heureusement qu'il n'y a pas de mari non plus, d'ailleurs le problème est réglé, il n'y a pas de place ! :lol:

Faut-il qu'on les aime nos loulous !

Ils sont tous très beaux et ils ont bien raison de profiter du lit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

pareil chez moi

sauf qu' il yen a deux orlane et vally qui dorment sous la couette

et le soir ,pour me trouver une place pas facile ......

souvent je râle après moi même , car c' est pas toujours très confort et le matin ..ça tire

 

mais si ils venaient pas ....je serai bien triste

alors .... :D:D

 

moi, j' aime ces phots !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adorables les coquins j 'imagine une belle brochette,cela prendrai un peu moins de place :wink: dans le sens de la longueur!!!!

tant que les chevaux ne s'y mettent pas :wink: quoique un bel étalon :!!!!!!!!!oops: :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.