Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ROMANE et BETSY des nouvelles fin Mai


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Voici maintenant un peu plus d'un mois que les pupuces sont à Marnay. tout va bien, notre petite Romane va tranquillement avec ses petits soucis de santé .... Et Betsy toujours aussi coquine.

Je voulais vous transmettre des photos concernant le commentaire que j'avais fait dernièrement sur la passion de nos pékinoises pour le lapin de la maison.

Romane grogne quiconque s'approche de la gamelle mais aussi du lapin. donc Betsy attend patiemment que Romane vaque à d autres occupations pour aller scruter le lapin à son tour ....

Auriez vous la gentillesse de déposer ces 2 photos sur le site. Je vous en remercie.

Bonne continuation dans la suite de vos belles actions .... à bientôt

Bien amicalement

Nathalie

 

Upload image

Upload image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Avec Nathalie, la môman de Romane et Betsy, nous nous téléphonons pour donner des nouvelles...

 

Nos petites soeurs vont très bien. Romane, avec son traitement, ne tousse plus et est très joyeuse. Betsy, toujours égale à elle-même, c'est-à-dire en forme, s'amuse, joue, court...

 

Elles ne sont jamais seules puisqu'elles passent leur journée chez la maman de Nathalie, leur voisine... Le soir, elles reviennent chez Nathalie !

 

Le moins heureux est le lapin apprivoisé qu'elles n'aiment décidément pas du tout ! Alors, il est en liberté quand nos filles sont chez leur mamie ! Ensuite, elles le surveillent mais dans sa grande cage !!!

 

Voilà la balade des filles heureuses ! que du bonheur !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.