Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by garouch,

....mais toujours prête pour la promenade ! Bon, le manteau, c'est pas trop son truc !

2. Started by Mary Ho,

Puck renommé SHIPS par son adoptante nous donne régulièrement de ses nouvelles grâce à Sylvie, la fille de l'adorable mamie qui a adopté notre petit bonhomme. Donc, SHIPS va bien mais est devenu sourd. Il continue d'être pour sa mamie un adorable compagnon et ils mènent tous les deux une vie agréable à Dunkerque. Pour les personnes nouvelles sur le site, on peut rappeler que le petit avait été trouvé au moment des vacances en 2007, errant au nord de Lille. Des personnes sympas l'avaient pris en charge mais ne pouvant le garder l'avaient confié à CS pour un placement. En accueil à la maison, il s'était révélé un charmant petit chien, toujours de bonne humeur et heureu…

3. Chjama qui se prononce TIAMA la petite épagneule ramenée de Corse il y a 12 ans ..... elle a vécu 10 mois difficile avant chez un chasseur !!!!! et elle a tjrs été de santé fragile Elle a eu eu du sang dans ses urines hier soir ..... notre fille a appelè véto de garde mais il lui a conseillé d aller chez sa véto ce matin diagnostic infection urinaire sous antibiotiques 15jours et anti inflammatoires8 jours j ai cherché sous la rubrique santé des vos seniors plusieurs pages jusqu en 2008 rien trouvé ... sur infection urinaire merci de me dire si pour la suite il y a un traitement pour l aider en préventif ???elle a eu aussi des analyses …

4. Started by floflo,

Déjà dimanche dernier au salon des associations, Rocky tenait un stand (avec Dany67 !! ) et aujourd'hui aux journées portes ouvertes de la spa de Strasbourg et bien sur , pas d'appareil photo !!! La honte !

5. Eh oui le temps passe vite. Depuis deux ans notre zamour s'accroche à la vie. Il y a un mois nous avons cru que notre "colocation" allait prendre fin (c'est ce que pensait la véto. ) Notre Charly était en panique totale avec une très forte tachycardie et une impossibilité de tenir sur ses pattes. Piqure de cortisone, oxygénation du cerveau et pronostic vital engagé . Mais notre petit roi s'est battu pour continuer un bout de chemin avec nous. Certes la démarche est parfois cahotante mais pas au moment sacré de la gamelle.? (pas réussi à vous joindre une vidéo) Notre petit extraterrestre, comme le nomme la véto , a même résisté à la canicule. Il faut dire q…

6. Started by Briand Colette,

Toupie va bien nous partons demain pour la grande motte ou l'attend sa famille et son copain le chat sassie. A bientôt

7. Started by Mary Ho,

dimanche dernier à l'année qui vient de passer ! Dites donc, ça fait un an ce mois-ci que j'ai été adopté après un passage à la SPA de Calais où j'ai été abandonné ... Un an ! J'ai eu plein de bonheurs et de gentils copains comme mon Hugo, même si certains sont partis (Cassio, Pépite)... Et ma maîtresse m'a rappelé que je suis arrivé à la maison grâce à Sandrine qui savait que ma maîtresse pleurait le départ de Roméo que je n'ai pas connu ! Déjà un an qu'il est parti (et je crois qu'elle n'est toujours pas consolée bien que je m'occupe bien d'elle !). Le temps passe vite n'est-ce pas ! je me souhaite encore plein d'années très remplies d'amour et d'amitié... et pour vo…

• 8 réponses
    • 3,5 k vues
  8. Started by Mary Ho,

http://img16.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=capiet2009.jpg Patricia (Courtemanche) nous envoie des photos qu'elle viendra commenter prochainement...

9. Invité toussaint fabienne-serge
    Started by Invité toussaint fabienne-serge,

Il y a un an , Le 26 Avril 2006 arrivait à la maison , notre petite Ybbys dit "Péki". Nous sommes très fiers de cette belle adoption et très très fiers de cette belle mémère. Ybbys est la douceur incarnée et nous l'aimons très fort.

• 11 réponses
    • 3,5 k vues
  10. Started by floflo,

Ce matin j’ai fait les courses et j’ai bien mis tout ce qui pouvait plaire à un chien dans le coffre, hors de portée de Kiki. Comme j’ai un petit coffre et qu’il était plein j’ai mis les salades pour les poules à l’arriere de la voiture et en dessous une galette ds rois qui avait l’air appétissante ( elle était bien emballée ) mais bon bien cachée sous plein de trucs. Pis voilà, Kiki s’est tiré les rois à lui meme et a trouvé la feve ?

11. Ca y est : c'est fait j'ai été opérée avec ma tite copine et tout s'est bien passé. J'ai eu moins mal que ma copine mais j'ai eu aussi de la morphine à cause de mon oeil que le véto a retiré. Hier, au contrôle de mon ex-oeil, j'avais encore un peu de fièvre : donc médoc mais ça m'a pas coupé l'appétit et un ti manteau m'a réchauffé et le coeur et le corps. J'ai eu droit à un traitement de faveur........ normal, je suis une péki adorable voici mon slide que je vous recommande de regarder suis-t-y pas mimi aussi

12. Started by Mary Ho,

Comme d'hab, dès que je le peux... je ne rate jamais l'occasion d'avoir des câlins, des bisous... bref tout ce que j'aime ! la preuve : ... j'ai profité que l'amie Sabine était venue toiletter les copains pour m'imposer... et ça a marché !!!!! j'étais tout malheureux quand elle est partie !!!!!!!!!!!!!! Vivement qu'elle revienne ! votre Tybalt

• 7 réponses
    • 3,5 k vues
  13. Started by Lolotte,

Coucou les copains de CS ! Alors aujourd'hui j'ai découvert un drôle d'endroit : la plage et la mer ! Bon c'est sympa, il y a de l'espace pour courir, le long des dunes de l'herbe et des odeurs à renifler, mais c'est aussi souvent mouillé et ça j'aime un peu moins ! Et il y a un endroit avec plein d'eau qui bouge et fait du bruit, je n'étais pas rassuré ! Mais j'étais plus courageux que Gypsie car elle, elle ne s'en approche pas du tout ! Et au retour à la maison, l'horreur : maman m'a mis dans la douche et comme si j'avais pas assez pris l'eau elle m'a remouillé les pattes ! J'étais pas content du tout ! Mais après en récompense on a eu un biscui…

14. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

[ Bisous......[/b]

15. Mail de la Mummie de Trotsky, rebaptisé George. George a bien pris les marques des habitudes de la maison. Il semble bien se plaire dans sa nouvelle vie. Il a trouvé un bon endroit pour dormir : entre les pattes de sa sœur Bess, dont il est clair qu'elle l'a bien accepté. Gemma trouve que c'est un petit chien très intelligent qui comprend très vite et s'intègre avec une grande facilité. Nous aurons de belles photos dès que le temps permettra de bien profiter de la plage.

16. Started by Queenycj,

Hier soir nous sommes allés voir ma copine la toiletteuse Laetitia et elle a décidé que ce serait la coupe bichonnou, court mais bon j'ai un poil très épais et on aurait pu faire une petit coussin , alors je vais avoir droit à mon petit manteau pour sortir, je vais être d'un chic rare , ça va je me plais bien et apparemment je suis au goût de ma Ninon (la yorkinette), et vous qu'en pensez vous ? ça c'est ma copine Ninon je crois que je lui plais on peut jamais être tranquilles 5 minutes je fais mes yeux de crapaud mort d'amour à môman le flash ça me fait mal aux yeux alors on a un peu de mal à faire des photos , je ferme souvent …

17. Started by COURTEMANCHE,

Voilà , Capie a fait la connaissance du véto pour faire ses premiers vaccins. Il a trouvé capie drôlement mignonne, pas plus de 5 ans dit-il, une petite jeunette la Capie j'avais repéré une boule un peu dure à hauteur du coeur, autant vous dire que j'attendais cette visite avec impatience, pour être fixée et bien il s'agit.......de la pointe du sternum de la demoiselle !!!!! un peu saillante certes mais bon, tout le monde n'a pas fait école vétérinaire et puis je préfère m'inquiéter pour rien...... sa toux devait être très carabinée a t-il dit car il y a encore des résidus malgré 3 semaines d'antibio mais çà passera avec le temps....donc fini les traitements. on a d…

• 9 réponses
    • 3,5 k vues
  18. Started by Mary Ho,

ben quoua ! oui, moi TYBALT, je suis fâché contre tout le monde et contre vous aussi, na ! Car, bien sûr, vous allez aussi vous moquer de moi ! comme tous les autres... Ce matin, on a été chez le véto car Mary ne me trouvait pas en forme... forcément, j'embête plus TITUS, ni les autres, alors elle s'inquiète ! Et voilà qu'ils m'ont fait une révision générale, dont une prise de sang ! Alors là, je leur ai montré toutes mes dents (enfin, les deux ou trois qui restent de mon détartrage) ! A trois qu'ils ont dû me tenir ! En plus, ils m'ont rasé la patte et le véto m'a mis un pansement après m'avoir piqué du bon sang bien rouge ! Alors, pendant qu'on attendait dans la s…

• 10 réponses
    • 3,5 k vues
  19. Started by martie,

Aujourhui moma m a donné un bon bain , j ai etais TRES sage dans l eau , c etait tres chouette dans la grande baignoire .Vers 16h moma m a emmené a la plage car il faisait bon , mais moma m a quand même mis mon petit manteau , nous avons fait un petit tour sur la sable et sommes rentrées a la maison ,nous n allons pas exagerer les premiers jours car je suis encore fragile sur mes patounes .Voici quelques photos

• 10 réponses
    • 3,5 k vues
  20. Started by La fée Clochette,

on est-y pas beau ???? bon, sortez-nous de là parce que la cave, c'est pas top !

• 9 réponses
    • 3,5 k vues
  21. Started by Romychka,

Coucou à tous, voici quelque nouvelles de Divine, qui se la coule douce! Elle est tout le temps en vadrouille, elle s'éclate dans le jardin, se baigne (je vais vous prendre des photos), et depuis que nous sommes rentrés chez nous, plus une seule bagarre, comme quoi, elle en profitait lorsque nous n'étions pas là la coquine... Depuis tout le monde file droit et se tient à carreaux!! Mais lorsque nous nous absentons, elle aboie toujours, mais je pense un peu moins, et nous la mettons dans son vari kennel, du coup, je suis plus tranquille en matière de bagarre, je sais qu'elles ne risquent pas de s'attraper pour une quelconque raison, on ne sait jamais avec ce qu'il s'éta…

• 12 réponses
    • 3,5 k vues
  22. Started by Felicie06,

Felicie Ét Joy côté d azur Joy va tres bien mange gastro intestinal low fat Court vite toujours autant Felicie a eu une pancréatite aiguë 5 jours de diète et perf Ét va mieux mange rd rien d'autre a repris la forme S entendent bien avec la petite meute

23. Started by gazinet33,

Je viens vous donner des nouvelles de mon petit Néo. Il va mieux, il remange avec beaucoup d’appétit et il a repris du poids, il joue plus qu'avant et il aboie aussi un peu plus, il a repris à vivre. Nous avons donné à analyser la tumeur et il se trouve qu'elle est maligne. Le vétérinaire est d'avis (et nous aussi) de le laisser tranquille pour le moment tant qu'il va bien mais souhaite le revoir dans trois mois. Nous espérons que sa tumeur ne se reproduira pas et qu'il aura encore beaucoup d'années à vivre avec nous.

• 7 réponses
    • 3,4 k vues
  24. Scoubidou (ex caniséniorien), Méphisto et moi-même vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Une bonne santé pour tout le monde, canisénioriens y compris (bien sûr !!) et le bonheur d'être tous ensemble. Voici des photos toutes récentes de Scoubidou et Méphisto et vous pouvez découvrir Choupette, une petite femelle yorkshire de 5 ans qui était vouée à la reproduction, a reçu des coups de marteau avant de finir dans un refuge avec l'un de ses fils....(tous les 2 récupérés par ma belle famille depuis 3 ans).

25. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Aglaë vient de m'envoyer de ses nouvelles en direct de son fauteuil d'archi duchesse Avec bandit, on joue au chat perché, mais Bandit très sérieux se demande où il est passé... Voilà, pour le petit coucou, j'ai une pêche d'enfer, c'est mieux que le paradis ici, grosse léchouille à tous mes amis canisenioriens et leurs protecteurs

• 12 réponses
    • 3,4 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.