Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

nan, nan, j'vous jure !!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas le coup que moman elle a osé me faire aujourd'hui ce matin moman elle travaillait pas (elle se repose jusque lundi, parce que aujourd'hui c'était journée "hopital), alors quand elle m'a pris dans la voiture avec elle et qu'on était sans les deux affreux, je me suis dit chouette...(avec une p'tite réserve car si on tourne à un certain endroit je sais que j'attéri direct chez le véto, pas folle la guêpe!!!) et comme on a continué no'te p'tit bonhomme de chemin, j'étais contente.... sauf qu'arrivées à amiens, on a été chez "djerba", jusque là pas de soucis, on a papottées pendant une p'tite heure et là moman elle se lè…

2. Started by GUILLORY FRANCOISE,

hier,ma nouvelle Môman est venue me chercher,j'etais un peu triste de quitter mes copains,et Môman elle etait triste aussi parcequ'elle aurait bien voulu emmener aussi la Zouzou qui lui a fait une fête pas possible tout l'aprés midi mais le camping car est trop petit déja qu'elle m'a expliqué qu'on allait être un peu serrés;du coup je l'ai visité dés notre arrivée; à plus c'est l'heure du repas votre Socket

• 11 réponses
    • 3,6 k vues
  3. Started by floflo,

Ouh là là...... 33 degrés chez nous, Marie-Thérése avait bien chaud alors on a remédié à ça et même si sur le coup elle était bien fâchée aujourd’hui elle apprécie ?

4. Started by Tiwie,

Bonjour à vous tous, Anthony vous avez promis des photos mais je tiens à le faire moi-même car j'ai été déconnecté de beaucoup de chose depuis quelques mois suite à un événement dans ma famille et je me suis vraiment concentré sur des choses primaire (ma petite famille, tony, titou, talie et cayou) et me suis déconnecté de tout autre chose, un peu comme un loup qui pense ses blessures dans sa tanière lol on a des réactions qui ressembles aux d'animaux, c'est marrant... Donc c'est une manière de refaire surface lol Alors voilà plein de photos de Cayenne, sa vie, sa famille (nous ) et son environnement... J'ai reçu par courrier la date de l'assemblée générale, j…

• 8 réponses
    • 3,6 k vues
  5. Started by floflo,

Ce matin en faisant les courses il me semblait bien qu’en passant j’avais acheté une tarte aux pommes ??? !!! Personne l’a vue ? Quoi ??? Bon tant pis on n’aura pas de dessert Elle est con ou quoi ???

6. Started by zyro,

voila enfin une photo de Croquis et bientôt des autres

7. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

"Bonjour, Hippy va bien, c'est vraiment un toutou qui respire la joie de vivre. Brenda va bien aussi. Depuis, quelques jours, la miss par moment ne veut plus avancer dans la rue!!! du coup, plutôt que de m'énerver, je la prends dans les bras et elle finit ainsi la promenade La nuit, elle adore être sous la couette mais le bout de son museau est à l'air. Hippy, lui dort près de mon oreiller mais de temps en temps, je suis obligée de le remettre à sa place car vers 3 heures du matin, je le retrouve sur mon oreiller et moi .... à côté !!!!prête à tomber du lit. Hippy (du haut de ses 14 ans et demi)et Brenda (10ans) sont vraiment des chiens sans souci et côté san…

• 10 réponses
    • 3,6 k vues
  8. Started by martie,

Aujourhui moma m a donné un bon bain , j ai etais TRES sage dans l eau , c etait tres chouette dans la grande baignoire .Vers 16h moma m a emmené a la plage car il faisait bon , mais moma m a quand même mis mon petit manteau , nous avons fait un petit tour sur la sable et sommes rentrées a la maison ,nous n allons pas exagerer les premiers jours car je suis encore fragile sur mes patounes .Voici quelques photos

• 10 réponses
    • 3,6 k vues
  9. Started by Queenycj,

bonjour à Tous je vous donne de mes nouvelles , j'ai bien récupéré de mon AVC et les dernières analyses de sang montrent que mes transaminases et gamma GT qui étaient anormalement élevés (lors de mon AVC) sont revenus à un niveau normal pour mon âge. Ouf ça nous rassure . C'est promis je ne picole plus vous m'aviez reconnue ? c'est moi Lizzie et là je suis en balade avec mes copines Plume et Ninon (la yorkinette ex CS) , nous formons la communauté des ruminants car manger l'herbe ça nous connait mais il n'y a pas que l'herbe que je mange... voici mon plat préféré lorsque nous nous promenons en bord de mer :? je déguste cette …

10. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Aragorn, irish wolfound, vient de feter son année de "re vie" en la compagnie de Laure, sa famille adoptive Voici quelques mots et photos envoyés par Laure Quel changement, que de travail, mais tellement de bonheur.... Il a une façon très particuliere de "jouer" en faisant des tours sur lui meme tout en "labourant" surtout cet hiver le terrain (tres pratique pour le semis), il ronge goulument "nonos" et morceau de bois, un peu comme un chiot ! et adoooore les yaourts.... Toujours tres timide avec les "étrangers" a notre petite famille, il cohabite tres bien avec notre petite vétérante de 14 ans

• 8 réponses
    • 3,6 k vues
  11. Started by S.Rault,

Michèle, la nouvelle maîtresse d'Hippy nous a très gentiment envoyé des nouvelles du petit bonhomme en week-end au bord d'un étang (Ben vi, en fait je m'étais trompé, Hippy il était pas en vacance, mais juste en week-end chez la soeur de Michèle et c'est pas un lac mais un étang..... ) Bonjour, Juste quelques nouvelles d’Hippy, en photos. C’était son premier WE à la campagne car jusqu’à présent, le temps ne s’y prêtait guère. J’avais un peu peur qu’il ne tombe dans l’étang mais ouf, il ne s’approche pas de la berge. On va envoyer quelques photos à sa maîtresse la semaine prochaine. Elle m’a appelée jeudi dernier car … c’était le quatorzième anniver…

12. Ca y est : c'est fait j'ai été opérée avec ma tite copine et tout s'est bien passé. J'ai eu moins mal que ma copine mais j'ai eu aussi de la morphine à cause de mon oeil que le véto a retiré. Hier, au contrôle de mon ex-oeil, j'avais encore un peu de fièvre : donc médoc mais ça m'a pas coupé l'appétit et un ti manteau m'a réchauffé et le coeur et le corps. J'ai eu droit à un traitement de faveur........ normal, je suis une péki adorable voici mon slide que je vous recommande de regarder suis-t-y pas mimi aussi

13. Started by Nina,

Cet été Mauricette a emmené Rusty en vacances en Alsace ou il a gouté les plaisirs du camping ; il a eté adorable . Puis au retour il a participé a la fête pour ses 80ans Je suis restée en contact avec Christine la fille de Mauricette qui me donne des nouvelles regulièrement, elle vient de m'envoyer des photos (ne pouvait le faire avant pour cause de pannes d'ordi)

14. Started by branka,

Tom va bien et profite pleinement de sa douce vie auprès de sa famille de coeur Avec Rafael il nous montre sa nouvelle coupe d'été Rien ne vaut un petit somme après la promenade J'adore sa nouvelle coupe qui le rajeunit, on dirait un chiot Branka

15. Started by josse,

POUR UNE FOIS QUE JE ME LAISSE PRENDRE EN PHOTO. JOSSE A SAUTE SUR L'OCCASION. ELLE A EU LE DROIT A MON JOLI PROFIL ET A MON PETIT BOUT DE LANGUE TOUTE ROSE. ET COMME JE L'AIME, J'AI MEME TOURNE LA TETE VERS ELLE AU MOMENT DE LA GROSSE LUMIERE.... JE SUIS EN COMPAGNIE DE POLKA.

16. Started by Queenycj,

Un moment déjà que je veux vous poster des photos de ma Poupette qui est en pleine forme, on peut l'appeler "la glue", je ne peux faire un pas sans qu'elle se déplace, je vais au sous sol elle vient même si elle dort , elle m'entend je ne sais comment ... et arrive ventre à terre !! Elle adore jouer avec des petits joujoux en caoutchouc et aller chercher des balles que je lui lance. Comme elle est légère comme une plume et rapide comme le vent , c'est elle qui arrive toujours la première sur la balle, à ce petit jeu là elle dépassait Dali en vitesse (une fois qu'il avait bien repris bien sûr!). L'illustration d'Elé avec les chiens dans les toilettes, eh bien si j'ou…

17. Started by Chrislena,

BONJOUR A TOUS ET TOUTES ET MON EX MARRAINE ET A MA FAMILLE D ACCEUIL JE VAIS BIEN JE SUIS HEUREUSE J ADORE LES PROMENADES ET J AI BIEN FAIT MA PLACE DANS MA GRANDE FAMILLE C EST MOI LA CHEF SI ON ME BOUSCULE JE GROGNE!! C EST AMUSANT QUAND IL PLEUT LES LABRADORS ET LE LEVRIER RESTENT AU CHAUD MOI JE SORS JE SUIS UNE FILLE DU NORD!!!!!!l L AVANTAGE DANS LE MIDI ILY A DU SOLEIL ET J AME BIEN LES RAYONS DU SOLEIL POUR MON TEINT ABRICOT ET MAINTENANT J ADORE LA VOITURE JE REGARDE LE PAYSAGE A COTE DE MAMAN ET ON PROMENE A LA PALGE A BANDOL FAIRE LES BOUTIQUES ET SUR LE PORT VOIR LES BATEAUX UN SOIR A BANDOL, RESPIRER L AIR MARIN PROMENADE DANS MON JAR…

18. Started by Tara,

Bonjour, Comme d'habitude je tarde à mettre des nouvelles de la petite Mélodie, mais rassurez vous elle va bien , en pleine forme, elle a eu son vaccin cette semaine et est en pleine forme (comme on peut l'être à 14 ans bien entendu ) Donc voici quelques photos de la puce Petite séance de bronzage au soleil Avec son copain Eliott Un peu d'ombre ça fait du bien et pas trop loin du bol d'eau Petit tour de jardin, c'est bizarre elle est toute seule "Bah oui je suis toute seule " Pas si seule que ça, ses 2 gardes du corps ne sont pas si loin Une petite pose de profil Une petite pause dans l'herbe en fin de journée c'est si agréable Miss …

19. Started by floflo,

Déjà dimanche dernier au salon des associations, Rocky tenait un stand (avec Dany67 !! ) et aujourd'hui aux journées portes ouvertes de la spa de Strasbourg et bien sur , pas d'appareil photo !!! La honte !

20. Started by Briand Colette,

Toupie va bien nous partons demain pour la grande motte ou l'attend sa famille et son copain le chat sassie. A bientôt

21. par une chaude journée du mois d'Août. Le temps est un peu bizarre, alternance de nuages et de soleil mais assez lourd aujourd'hui Stecy se prépare à fêter ses 16 ans le 22 Août et nous en avons profité pour faire quelques photos avec sa bande de copines et copains dans le jardin à Thourotte , tout est hyper grillé comme partout, seul avantage je n'ai pas eu à tondre depuis plus de 15 jours ?; ce sont tous des ex-cani senioriens dont deux sont en accueil : Sam et Sapphô. Stecy Daysie la rouquine avec son plumeau Sam , le sage "nounours" Saphhô la douce Poupette la "vigie" !! Chrystal , petite mais des grandes oreil…

• 17 réponses
    • 3,6 k vues
  22. Started by Queenycj,

Hier soir nous sommes allés voir ma copine la toiletteuse Laetitia et elle a décidé que ce serait la coupe bichonnou, court mais bon j'ai un poil très épais et on aurait pu faire une petit coussin , alors je vais avoir droit à mon petit manteau pour sortir, je vais être d'un chic rare , ça va je me plais bien et apparemment je suis au goût de ma Ninon (la yorkinette), et vous qu'en pensez vous ? ça c'est ma copine Ninon je crois que je lui plais on peut jamais être tranquilles 5 minutes je fais mes yeux de crapaud mort d'amour à môman le flash ça me fait mal aux yeux alors on a un peu de mal à faire des photos , je ferme souvent …

23. Invité toussaint fabienne-serge
    Started by Invité toussaint fabienne-serge,

Il y a un an , Le 26 Avril 2006 arrivait à la maison , notre petite Ybbys dit "Péki". Nous sommes très fiers de cette belle adoption et très très fiers de cette belle mémère. Ybbys est la douceur incarnée et nous l'aimons très fort.

• 11 réponses
    • 3,6 k vues
  24. Started by garouch,

....mais toujours prête pour la promenade ! Bon, le manteau, c'est pas trop son truc !

25. Started by morin,

Bon bah.... voilà mon détartrage a été fait, il me reste que 5 dents snifff.... mais j'arrive encore à manger heureusement c'est que j'aime mes gamelles léchouilles a tous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.