Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Branka

Voici une photo de la terreur Nolwenn, pour ceux qui se souviennent d'elle au moment de l'adoption de Louna ,elle avait 3 mois a l'époque

nolwen10.jpgURL><e>

Victoria et son fiancé Globule, inséparable surtout lui ensuite

Victoria Globule et Alice + Elsa sur le dossier du canapé.

Négrita qui amorce un virage serré sur la neige,et une photo ou j'ai

réussi a avoir Louna ce qui n'est pas facile elle bouge toujours .

victor10.jpgURL><e>

victor13.jpgURL><e>

victor14.jpgURL><e>

negrit11.jpgURL><e>

victor11.jpgURL><e>

louna_14.jpgURL><e>

Superbes photos de vos fifilles Nelly, merci de nous les faire partager :loveflower:

Branka

Posté(e)

un vrai reportage canin, félin, merci à Nelly et à Branka qui nous a relayé ces photos !

la photo où le chat Globule est assis sur les deux chiens est impayable :laughing:

Négrita a encore une super pêche pour courir ainsi dans la neige :top:

j'espère que la petite Alice se maintient depuis sa dernière crise

Louna est comme un courant d'air, il faut savoir où elle est , quelle chipie :love:

le bébé Nolwenn de votre fille a bien grandi ...

une belle famille en tout cas :love:

Posté(e)

Oh oui, ils sont bien beaux les petits amours de Nelly. :wahou: Moi aussi, je trouve trop mignon le comportement de Globule avec Victoria. :bisou:

Tout ce petit monde semble en forme; et ça joue dans la neige! :razz:

Par contre, j'ai honte mais je ne me rappelle pas de la jolie petite Nolwwen :shock::oops:

Posté(e) (modifié)

Bébé Nolwenn , bébé cela va rester , chaque fois qu'elle arrive a la maison ,c'est tiens voila mon bébé, ou de temps en temps c'est la Brabanconne ,adorable et très futée . C'est le Bébé de ma fille elle venait de l'adopter lorsque j'ai moi meme adopté Louna .

Négrita est en forme ,elle me surprend , avant elle marchait sur 3 pattes lorsqu'elle commençait a fatiguer ,maintenant elle est sur 4 pattes en permanence et se permet meme des petites courses . c'est un amour de gentillesse.

Elles sont toutes adorables :love:

Modifié par Invité
  • Créer...