branka Posté(e) le 9 février 2018 Posté(e) le 9 février 2018 Bonjour Branka Voici une photo de la terreur Nolwenn, pour ceux qui se souviennent d'elle au moment de l'adoption de Louna ,elle avait 3 mois a l'époque Victoria et son fiancé Globule, inséparable surtout lui ensuite Victoria Globule et Alice + Elsa sur le dossier du canapé. Négrita qui amorce un virage serré sur la neige,et une photo ou j'ai réussi a avoir Louna ce qui n'est pas facile elle bouge toujours . Superbes photos de vos fifilles Nelly, merci de nous les faire partager Branka
NIKIOR Posté(e) le 9 février 2018 Posté(e) le 9 février 2018 Quelle belle famille 4 pattes et cette tendresse avec le chat ça m'épate toujours vu que mes toutous ont toujours été anti minou à mon désespoir
Thalie Posté(e) le 9 février 2018 Posté(e) le 9 février 2018 Magnifique reportage sur votre petite tribu, Nelly ! J'adore les deux photos avec Alice, Victoria et Globule, quelle belle amitié ! à tout ce petit monde
Queenycj Posté(e) le 9 février 2018 Posté(e) le 9 février 2018 un vrai reportage canin, félin, merci à Nelly et à Branka qui nous a relayé ces photos ! la photo où le chat Globule est assis sur les deux chiens est impayable Négrita a encore une super pêche pour courir ainsi dans la neige j'espère que la petite Alice se maintient depuis sa dernière crise Louna est comme un courant d'air, il faut savoir où elle est , quelle chipie le bébé Nolwenn de votre fille a bien grandi ... une belle famille en tout cas
Marion Posté(e) le 9 février 2018 Posté(e) le 9 février 2018 Une sympathique troupe en pleine forme. J'adore les photos des câlins chien-chat. Merci Nelly pour cette belle présentation.
caninours Posté(e) le 9 février 2018 Posté(e) le 9 février 2018 Oh oui, ils sont bien beaux les petits amours de Nelly. Moi aussi, je trouve trop mignon le comportement de Globule avec Victoria. Tout ce petit monde semble en forme; et ça joue dans la neige! Par contre, j'ai honte mais je ne me rappelle pas de la jolie petite Nolwwen
fiadone Posté(e) le 9 février 2018 Posté(e) le 9 février 2018 la jolie bande tous bien copains c est génial merci Nelly et Branka
Anna76 Posté(e) le 9 février 2018 Posté(e) le 9 février 2018 Oh, la tendresse Globule-Victoria me plait infiniment. Quelle jolie troupe. Merci pour les photos Nelly et Branka.
felixou Posté(e) le 9 février 2018 Posté(e) le 9 février 2018 Une sympathique famille aimante pas de conflit ,tous d'accord !!c'est formidable les petits bouts aiment s'amuser dans la neige merci de nous faire partager les photos
alice60 Posté(e) le 12 février 2018 Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Bébé Nolwenn , bébé cela va rester , chaque fois qu'elle arrive a la maison ,c'est tiens voila mon bébé, ou de temps en temps c'est la Brabanconne ,adorable et très futée . C'est le Bébé de ma fille elle venait de l'adopter lorsque j'ai moi meme adopté Louna . Négrita est en forme ,elle me surprend , avant elle marchait sur 3 pattes lorsqu'elle commençait a fatiguer ,maintenant elle est sur 4 pattes en permanence et se permet meme des petites courses . c'est un amour de gentillesse. Elles sont toutes adorables Modifié le 12 février 2018 par Invité
tatielolo Posté(e) le 12 février 2018 Posté(e) le 12 février 2018 adorables...belle famille...merci pour ces jolies photos...
caninours Posté(e) le 12 février 2018 Posté(e) le 12 février 2018 Oui, ça y est, je me rappelle maintenant de "bébé Nolween" Merci Nelly.
Mary Ho Posté(e) le 12 février 2018 Posté(e) le 12 février 2018 j'adore regarder ces photos adorables... et puis revoir ma petite Négrita est bien sûr du bonheur même si je regarde toutes les autres ....
Messages recommandés