Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Faut venir à mon secours ! Ma môman a dit que j'étais... dodu Elle ferait bien de se regarder Ben oui, c'est vrai, je pèse 9 kg 870, vous trouvez que c'est beaucoup ? Quand je suis arrivé chez Môman, je pesais 8 kg.... C'est vrai que la pension est bonne pis faut pas gâcher ce que les copains laissent dans les gamelles. En plus, je fais de l'exercice en vidant les assiettes des chats en hauteur Alors, vous me trouvez comment : En tout cas, ma copine Nina me trouve confortable Moman a dit que comme je ne mangeais pas les haricots, j'aurais droit à des croquettes light. J'ai téléphoné à mon copain Eliott, Il m'a dit qu'avec ce régime, il avait pe…

2. Started by floflo,

et recherche le lapin !!!

3. Started by S.Rault,

Rasberry, Aquarelle et Doudou ayant trouvé leur famille, cela va nous permettre de récupérer dans l'urgence les 4 petits mâles bichons maltais de l'élevage qui est sous le coup de la DSV et doit se séparer de ses chiens pour redescendre au nombre de 9. Gribouille mâle de 9 ans. Pastel mâle de 9 ans Scouby mâle de 11 ans Croquis mâle de 9 ans Ils nous rejoindront dès mercredi soir grâce à Yannick qui ira les chercher et rejoindront leur famille d'accueil dès jeudi. Ils sont tous petits formats, très gentils et câlins, sociable avec tous et bien dans leur tête, comme le sont tous les chiens de cet élevage. A leur arrivée i…

4. FAYA est une petite mamy yorkette trouvée non identifée et non réclamée sur la région Lilloise. FAYA pèse 3/4 kg grand maxi. Elle est super attachante ok avec tout le monde. Un amour de petite mère. N'ayant aucune chance d'être adoptée au refuge nous avons donné notre accord pour la prendre en charge et FAYA est actuellement en accueil provisoire chez Dorothée. Elle est en bonne forme mais va devoir être détartrée car même si elle n'a presque plus de dents, ses molaires semblent lui faire un peu mal lorsqu'elle mange. FAYA est proposée au parrainage et à l'adoption.

5. Bonjour Sandrine et Cani séniors, Je vous envoie des nouvelles de la puce qui va très bien, je vous joins une photo prise le jour de son anniversaire, LOUNA a eu 11 ans le 13 Octobre et évidemment elle a eu des petits cadeaux. Si vous voulez vous pouvez mettre les photos sur le forum, je voulais le faire, je me suis inscrite le 18 octobre mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation et mon message surle forum est donc refusé. Je vous adresse mon amical souvenir pour toute l'équipe de Cani séniors, et pour Marion qui nous a si gentiment reçu dans son château où nous sommes allés chercher notre petite princesse. Très amicalement. Lilian…

6. Started by branka,

L'adorable et superbe Sherman profite un maximum de sa nouvelle vie et de l'amour de sa famille de coeur : se prélasse au soleil, prend même le bus avec Louise Marie et profite avec sa copine Piri des belles balades, une vie de rêve pour un amour de petit chien qui le mérite bien Branka

7. Started by miminne29,

Bientôt un mois qu'il est parmi nous et c'est la 4ème fois cette semaine que je l'emmène chez ma véto, l'a pas la grosse forme, la semaine dernière il m'a fait une belle sur-infection pulmonaire, changement de traitement, cette semaine un tout petit mieux, mais toujours cette vilaine toux grasse et ces chandelles vous dis pas la couleur, mais par contre il mange très bien et n'a pas de fièvre, je fais très attention qu'il ne prenne pas froid, lui mets son petit manteau pour sortir et quand il pleut et bien tant pis pipi maison, c'est un p'tit pépère tranquille qui préfère la compagnie de kiki plutôt que celle très remuante de Ramsès, il est adorable, discret et maintenant…

• 4 réponses
    • 1,8 k vues
  8. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Jacqueline ( pseudo Melodie) m'a gentiment envoyé des photos de Sidonie en vacances ... et à ce que l'on peut voir, la petite reine règne en maître sur sa cour Sidonie avec Néline la beagle Sidonie et un jeune golden retriever avec qui elle s'entend et s'amuse comme une folle... A noté que sidonie n'appréciait pas les chiens de grandes tailles lorsqu'elle était en accueil à la maison... Depuis, elle a changé d'avis... C'est qu'elle sait y faire cette sidonie... un magnifique mâle sous ses ordres Elle est pas belle la vie de Sidonie chez sa maman Jacqueline... Quel bonheur de la voir ainsi

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  9. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

ANNE-CHRISTINE nous a fait la gentillesse de nous poster quelques photos de MANON qui se porte comme un charme et fait la joie de sa famille. Que du bonheur de voir ces images. De ANNE-CHRISTINE : Des images qui témoignent d'une maltraitance flagrante en Belgique liègeoise... Manon va super bien, a repris plus de 5 kgs et joue et partage toute sa vie avec la dalmatienne Lily et notre petite fille Rose qui les adore... A bientôt Anne-Christine, Benoit & Rose Merci de publier les photos sur Cani-seniors...

• 13 réponses
    • 3,9 k vues
  10. Salut les filles.....c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi????? Hier, je me suis pris pour ....Raymond Domenech et j'ai établi (avec la complicité de Sylvain) ma liste des sélectionnés pour le prochain mondial de Football qui va se tenir en Afrique du Sud à partir du 11 juin...... C'est une liste .....internationale et multi-raciale établie en fonction des origines des heureux élus!!!!! Je commence par les selectionnés qui évoluent sous les couleurs de l'Allemagne: STESSY, robuste défenseur PRALINE dite CACAU au jeu de jambes ....déroutant!! MINIBELLE, que j'ai désigné Capitaine en raision de son caractére de meneuse.... Pu…

11. Started by cathy-tilau,

http://img545.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dscf4968i.jpg Nubia s’est bien remise de son opération et a retrouvé sa joie de vivre. Snoopy vieillit et ne joue plus avec Nubia, Alors Nubia s’est rapprochée d’Indigo et s’éclate dans le champ avec lui et Paloma. Shadow aussi aime se ballader dans le champs. Pour eux c'est la récré, on s'éclate. La meute a trouvé son équilibre avec les derniers arrivées Paloma et Shadow et c’est un vrai plaisir de les voir.

12. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Ma Môman a décidé de m'emmener chez Fabienne, la toiletteuse. Ben oui, faut vous dire qu'avec ma mèche à la Duguesclin (chai pas si ça s'écrit comme ça, mais c'est Taty Branka qui dit ça ), je ne voyais plus où étaient les copains, et surtout ma Môman J'ai mis mon petit manteau imper doublé polaire Paraît que je suis gentil tout plein, je veux juste pas qu'on me touche vers la bouche :? Ma taty Cloclo qui habite le même immeuble dit que je ressemble à une peluche. Vous en pensez quoi ? Y'a du vent dans les voiles Tout ça ça fatigue Donc maintenant nous allons faire la sieste

13. Started by kizoprt,

...les chiens heureux n'ont pas d'histoire..la preuve je suis très silencieuse.. J'ai bien changé, ,je suis heureuse comme sûrement jamais dans ma vie, j'aime tout surtout ma famille ..je suis rigolote, bavarde, gourmande et souriante..bref: on m'aime. Je vous mets la preuve en photo: là je veille sur mon bébé d'adoption Abbie l'irlandaise qui a été bien malade.. Celle là faut tout faire, lui laver les yeux, la gronder, la border dans son lit.. Pff je vous jure.. Y a aussi l'autre frileux de cairn qui me colle quand on dort.. Bises à tous surtout à ma marraine porte bonheur, Dame Hermine j'oublie de vous dire: chui allée chez la coiffeuse, j'ai ador…

14. Started by réjane,

est en week end a la maison, il a une collerette car ce jeune homme se mord la patte arrière lorsque sa maman part au travail, il est sous traitement, il faut bien gagner de quoi payer les croquettes

15. .................................. ON CROISE POUR PAS TROP DE .........CHUT ON NE PRONONCE PAS CE MOT !!!!!!!!!!!!!!!! qui refroidit !!!!!!!! ........ et SéANCES DE SECHAGE MULTIPLIER PAR XXXXXXXXXXXXXXXXXX POILU(e)sssssssss DU SOLEIL à vouloir s'en cacher ....... NEWTON ET CIE BISOUS ET LECHOUX TU AS TA PETITE BARRE D OVOMALTINE ..................... à bien vite pour nous raconter

16. Started by fiadone,

Stérilisée la demoiselle mais le beau berger fugue en passant sous le grillage des bisous et léchouilles pas plus et nous le raccompagnons chez lui en prévenant son maitre DU DANGER DES FILLES DES RUES !!!!!! .................. SAEL CHERCHE MON APPROBATION !!!!!!!! ....................... ..................... à bientot ma rouquine ET à suivre un autre amoureux

17. Felicie qui a quitté ses familles d'accueil se plait bien à Villeneuve loubet en compagnie de ses frères et soeurs yorks de 10 ans et deux ans et des trois chats de 21 ans, 10 ans et 2 ans. Tout ce petit monde adopté ou trouvé dans la rue. Un grand bonjour à Gaillette et Marjolaine qu'elle n'oublie pas. elle a un traitement pour son allergie ainsi qu'une nourriture antiallergique, le résultat sera visible dans deux mois. Elle demande toujours double ration de boites et joue avec sa laisse avant la promenade; elle couine de moins en moins sauf pour demander à manger. me dire comment faire pour joindre les photos de Felicie

18. Started by Queenycj,

Cet hiver fut difficile pour mes petits choux Ninon et Lapuce sont partis en octobre 2017 et Swan en novembre. Ils sont toujours avec moi dans mon coeur Ninon (ex CS) environ 14 ans ma première cani seniorienne adoptée en novembre 2010, elle a ouvert la porte à beaucoup d'autres ... sa tatie était Mary Ho une petite bonne femme d'une gentillesse incroyable et d'une grande intelligence Lapuce (ex CS) environ 12/13ans adopté en avril 2015 sa tatie était Sandrine un petit mec craintif mais qui avait fait d'énormes progrès et qui était sans problèmes, un vrai gentil avec tous. Swann environ 17 ans (adoptée à 9 ans à la SPA de …

19. Started by Mary Ho,

Muzik... c'est ce qu'ils ont dit hier soir... car cela fait un an que je suis arrivé à ma maison... Je venais de la SPA de DOUAI ! Merci à Corinne et à Maryvonne -les adorables bénévoles- qui m'ont soigné et surtout qui ont fait ma pub pour me placer et merci à C.S. d'avoir relayé leur demande... Donc, j'ai maintenant ? ans car l'année dernière, ils avaient dit que j'avais 15 ans... mais le véto a des doutes sur mon âge car j'ai perdu toutes mes dents lors du détartrage ! Disons que j'ai environ 15 ans... Je suis sourd mais en excellente forme grâce aux comprimés de "vazypépère" que ma maîtresse me donne tous les jours... Une petite promenade régulièrement dans le jardin…

• 21 réponses
    • 6,6 k vues
  20. Started by Claire Delamarre,

Canichou (Cosette 2) est malade ce matin .direction vétérinaire pour 9h .Donnerai nouvelles plus tard

21. Started by Laur,

Bonjour apres une presentation succinte, je vous envoi des photos de notre Grand Aragorn, dans un premier temps, si cela marche j'en ferais suivre d'autres avec sa copine...squatteuse de panier notament. les 1eres photos sont celles prisent la 1ere annee de son arrivée, celle sur la plage est la plus recente. Beatrice pourra le dire sa "Moman sauveuse", il fesait mal a voir, maigre et pas bien dans sa tete, tres tres peureux....comme beaucoup de vos sauvetages, l'humain ne lui ayant pas fait de cadeau avant d'avoir rencontré Cani seniors. c'est devenu maintenant le nounours des enfants, il est innondé de calins, et le chouchou a son Popa, (quand a moi, je ne po…

• 15 réponses
    • 6 k vues
  22. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Mme Norka se sent de plus en plus à l'aise la preuve en est ... J'avais déjà remarqué qu'elle supportait mal le fait que je caresse d'autre chien, elle avait "poussé" un petit york pas de manière méchante mais quand même Vendredi, un ami est venu avec sa chienne, Bouille, un mélange braque-boxer de 2 ans, super gentille, super bien élevée et très joueuse. Bouille demande des caresses à tout le monde, fait la fofolle devant Norka pour jouer, Norka ne la calculant absolument pas ... et quand Bouille a commencé à lui lécher la truffe ( Bouille étant à côté de moi ), Mme Norka l'a CROQUEE Du coup, elle a été punie, direct panier ( je ne sais pas si j'ai bien…

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  23. Michèle Boulanger a eu la bonne idée de venir passer un moment chez moi après son concours,super rencontre Nanou fait connaissance de deux beaux mecs Tilla ,Lady,Lilas,Fanette,Nanou! Au tour de Fanette Fanette et Lady Fanette et Vendôme,Nanou et P'ti Mousse Fanette ,Lady et le beau Vendôme!

• 30 réponses
    • 9,9 k vues
  24. Started by floflo,

...........sur l'hibernation, venez nous demander !!! Achille en pleine réflexion Bichonette et le grand Milou de Roubaix ne ressortiront qu'u printemps

• 6 réponses
    • 2,5 k vues
  25. Started by mimidoscar,

Vous souhaite le meilleur du meilleur pour cette nouvelle année 2010. que votre vie soit emplie de bonheur près de ceux qui sont chers a vos coeurs, humains et 4 pattes de tout poils. Oscar commence a flancher sur ses patounes, mais la vie lui semble bien douce encore près de CERISE et JUNIOR TOOTSIE ne quitte que très peu le KNAP, le lupus est localisé sur les pattes, donc, elle fait du lard et accepte volontiers les petits formats qui ont besoin de chaleur: et puis la doyenne ,INDRA, mon écorchée vive, qui vient d'entrer dans sa 17ème année et qui ne se laisse pas prendre en photo facilement.

• 11 réponses
    • 3,8 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.