Aller au contenu
×
×
  • Créer...

FAYA, mamie yorkette de + 10 ans (réservée)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

dscf9170_3.jpg

 

FAYA est une petite mamy yorkette trouvée non identifée et non réclamée sur la région Lilloise. FAYA pèse 3/4 kg grand maxi. Elle est super attachante ok avec tout le monde. Un amour de petite mère.

 

N'ayant aucune chance d'être adoptée au refuge nous avons donné notre accord pour la prendre en charge et FAYA est actuellement en accueil provisoire chez Dorothée.

 

Elle est en bonne forme mais va devoir être détartrée car même si elle n'a presque plus de dents, ses molaires semblent lui faire un peu mal lorsqu'elle mange.

 

FAYA est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que se passe t-il depuis quelque temps, il y a une pluie de yorks tous plus adorables les uns que les autres ! la petite Faya est très attendrissante et je vais la parrainer en souhaitant qu'elle trouve rapidement une bonne famille; j'espère que ses anciens maîtres vont payer trèscher leur acte abominable d'abandon :twisted: bisous sur sa truffe; heureusement qu'elle peut être détartrée à son âge car j'en ai deux qui ne peuvent l'être vu leur âge et leur dentition les empêche de manger facilement :cry: amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du fond du coeur à toutes celles qui souhaitent me parrainer. Moi petite Faya, cela veut dire que je ne suis pas encore bonne à jeter à la poubelle. :wink:

 

Ben non ! :roll:

Tu es toute mignonne avec ta petite langue dehors. :D

Bienvenue à toi petite choute. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites