Aller au contenu
  • Créer...

La petite reine Sidonie et sa cour....

Invité gaelle

Messages recommandés

Jacqueline ( pseudo Melodie) m'a gentiment envoyé des photos de Sidonie en vacances ... et à ce que l'on peut voir, la petite reine règne en maître sur sa cour

Sidonie avec Néline la beagle

img_0010.jpg

Sidonie et un jeune golden retriever avec qui elle s'entend et s'amuse comme une folle... A noté que sidonie n'appréciait pas les chiens de grandes tailles lorsqu'elle était en accueil à la maison... Depuis, elle a changé d'avis...

img_0011.jpg

C'est qu'elle sait y faire cette sidonie... un magnifique mâle sous ses ordres

img_0012.jpg

Elle est pas belle la vie de Sidonie chez sa maman Jacqueline... Quel bonheur de la voir ainsi

img_0013.jpg

Aglaë envoie un gros bisou sur le nez de Sidonie (c'est ce qu'elle essaie de faire avec Bandit mais dès qu'elle va le toucher, il se sauve en se demandant ce qu'elle va lui faire!) C'est un plaisir de voir sidonie aussi épanouie.

Bonnes vacances.

Merci Gaelle d'avoir mis les photos de Sidonie. Sur la première il y a aussi à droite Nolly la petite york CS.

Hélas le grand terrain n'est pas le mien mais celui de la petite maison de campagne de mon fils dans le Loiret pour vacances et weekend et les animaux en profitent avec plaisir, ce jour là ils étaient 7 pour s'amuser.

Sidonie fait également une grosse léchouille à Aglaée sa copine qu'elle ne doit pas avoir oubliée, les chiens ont de la mémoire et je suis sure qu'elles se reconnaitraient tout de suite.

Non seulement elle a une tête coquine mais cherche à comprendre tout ce qu'on lui dit et participe beaucoup.