Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
nous a quitté et pour nous c'était hier. Il nous manque notre "zéro défaut "( comme disait tatie Mary) mais reste bien présent notre petit flocon. Caline s'est habitué ( si j'ose dire) au départ de son copain Chacha (2 ans de vie commune)et curieusement en promenade elle va d'office vers les petits chiens blancs 20200726_184041.mp4 .... Je garde précieusement le montage de Thalie ( merci à elle)et une vidéo faite cinq mois avant qu'il nous quitte . Bisous mon zamour.
-
J'ai reçue des photos de Félicie Jolie, je vous fait profiter de sa nouvelle vie à la campagne Naura Miky Ben Félicie Jolie Elle est belle la vie !!!
-
Bonjour tout le monde! Ouf, je suis allée chez le docteur hier. Je voyais bien que maman avait l'air bizarre en me gratouillant le ventre. Et puis avec papa, ils parlaient de leurs prochaines vacances, qu'il ne faudrait pas attendre... Et puis chez la gentille docteur (en plus il y avait un chat dans la salle d'attente, j'aimerais vraiment savoir quel goût ça a cette bête là!), il parait que j'ai un petit chapelet de petites groseilles non adhérentes, à surveiller mais ce n'est pas grave du tout, je ne vous dis pas leur tête, ils se sentaient beaucoup mieux les parents! donc samedi, je pourrai aller faire mon shopping à la SDA d'Estourmel. Je confirme l'effet Aglaë sur …
-
des petites nouvelles de ma perle un amour de chien toujours aussi adorable mon mari et moi en sommes fou,c est une merveille toujours content et toujours colle ou sur moi ou mon mari il est vraiment super exceptionnel nous n avons jamais eu de chien aussi doux gentil et calin que notre petit néron il est parfait notre bebe des que je peux je vous mettrais une petite photo de notre bibou
-
Notre petite paméla adoptée il y a un peu plus de 1 an se porte comme un charme et vous souhaite une très bonne année.
-
- 13 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Mary trouve que j'ai l'air triste ! mais comment voulez-vous ne pas l'être avec un temps pareil ! fais moche et j'ai sali ma belle fourrure blanche ! le jardin est détrempé et moi qui aime bien sortir, je suis revenu crotté ! j'ai été essuyé et il reste de la boue sur ma figure !!! Alors je suis triste ! Et puis, j'ai pas de famille à moi ! Bon Mary, je l'aime et je lui fais plein de câlins ! mais faut la partager ! et moi j'aimerai tant avoir, comme Tania, une môman et un pôpa presque rien qu'à moi (je veux bien un frère ou une soeur aussi !)... Allez vivement le soleil.... ça me donnera des idées plus roses ! :?
-
- 16 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Et oui, cela faisait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles de la petite Divinounette; et bien toujours égale à elle même, tout va bien. Elle a fait énormément de progrès au niveau obéissance, elle m'écoute très très bien; pour son hyper attachement j'essaie (pas facile hein) de ne pas trop la câliner, et pour faire en sorte qu'elle n'angoisse pas de trop lorsque je quitte la maison, je lui donne des fleurs de Bach, ainsi que pour sa dominance envers les chiens de la rue lorsqu'elle est en laisse: et bien petites améliorations je dois dire: au niveau des chiens qu'elle croise dans la rue, elle s'en ficherait presque! Quelques petites photos de la trou…
-
- 13 réponses
- 4,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Je vous présente PEPPER, mâle pékinois adorablement gentil dont vous aviez peut être suivi l'histoire. viewtopic.php?t=23548 PEPPER après avoir été adopté une première fois, peu après que son "frère UNIC" ai lui aussi trouvé une nouvelle famille , revenu peu après son adoption au refuge car il ne supportait pas de rester seul et pleurait en l'absence de sa nouvelle maîtresse, puis ayant dernièrement perdu en 15 jours de temps ses deux yeux qu'il a fallu énucléer car ils étaient tombés de leurs orbites (bagarre avec d'autres chiens du même boxe ?), il avait une chance quasi nulle de trouver à présent un adoptant via le refuge. Emue par la triste dest…
-
Mes lascars sont en pleine forme, comme vous le verrez sur les photos et vidéos qui suivent. Scott et Trésor ont passé chez le toiletteur jeudi dernier. Ce sont vraiment des amours de chiens, Scott toujours attendrissant, Floppy se comportant comme un éternel chiot et Trésor paraissant souvent en méditation, sauf lorsqu'il décide qu'aucun chien étranger à son cercle de copains du parc ne doit approcher. Dans ces cas-là, il n'hésite pas à sauter à la tête des grands chiens ... qui reculent sous l'assaut Scott a toujours quelques idées quand il voit un chaton et maintenant c'est Tosca qui le remet en place, du haut de ses 770 gr. Bref, ce sont des adoptions he…
-
...........Barnabé s'en charge..........et Patou se demande bien ce qui se passe !!
-
- 3 réponses
- 2,2 k vues
-
-
La belle et douce Spirity va bien et continue à faire le bonheur de sa famille de coeur . La vie est dure pour la belle et ses copains Branka
-
- 10 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Chaque soir, après la dernière promenade de 23h, Zoé s'installe sur SON canapé et...... me regarde.. Cela peut durer indéfiniment même si parfois.... Les photos ne sont pas terribles car prises avec mon téléphone mais, pour l'instant, elle n'a pas encore fait la relation entre le téléphone et l'APN
-
Un grand bonjour de la Princesse Diane qui s'éclate et qui prend très au sérieux les promenades de son papa. Chaque sortie, elle choisit (car c'est bien Elle qui décide!) un autre parcours selon l'ensoleillement, la température, l'heure et son humeur. L'heure des jeux, elle prend également très au sérieux et s'assure que son papa se dépense assez à lui lancer la balle... Elle est vraiment très joyeuse de nature :-) Sinon, lors du premier rencontre avec notre petit fils Noah (15 mois) elle avait plustôt peur de lui! Lui par contre a trouvé cette petite boule de poils super intéressante!! Brèf, tout va bien, elle mange, joue et dort bien. Par contre, elle a tendanc…
-
Aujourd'hui pas de pluie et même un peu de soleil Après déjeuner maman a senti que ça me ferait plaisir d'aller voir les petits lapins au bois comme nous le faisons aux beaux jours Seulement maintenant les petits lapins cela fait bien trop loin pour ma Didi qui a beaucoup de mal à marcher alors au grand regret de maman nous avons laissé Didi se reposer dans son panier et je suis parti seul avec le petit diable. J'étais heureux et triste que ma copine ne puisse plus faire cette balade même si maman la porte une partie du chemin .... Je me suis roulé dans l'herbe comme un jeune homme pendant que mon copain reniflait toutes les odeurs et commence seulement maintenant à a…
-
- 7 réponses
- 3 k vues
-
-
Un gros bisou de Herminouche qui est en pleine forme et a un coeur de jeune fille! Elle s est juste fait piquer a la patte par une bestiole...bain d eau chaude avec eau de javel obligé! Quand a Ewok il va très bien! Zen!!...la vie est dure pour les hommes de cette maison!. C est moi l boss?... Non c est moi!! Bisous tatie Branka! Bonne journée à toi et à tte la compagnie Toujours aussi superbes les deux arsouilles Branka
-
Hier, on avait laissé dormir Bichon et Canichou et on est parties à la plage, on a été rechercher la mer qui était loinnnnnn mais je n’aime pas trop marcher dans l’eau . J’ai attaqué le cheval, je trouve qu’il n’allait pas assez vite et il s’est sauvé !!!!!! Regardez la belle plage rien que pour moi Regardez comme on était loin ! Et puis on a cherché les deux autres et on a trouvé des pistes Et le soir on a regardé le soleil se coucher avant d’aller manger Janette qui vous fais des lechouilles
-
- 15 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Ou le Babou sans gêne qui lève la patte sous mes yeux, et quand je le lui signale monsieur boude et me tourne le dos !!! pendant ce temps Kiki suce une friandise et Roger voudrait se lier d’amitié avec les poules histoire de partager le casse croute
-
Depuis mon arrivée , je suis poursuivi par une "paparazzi" qui me suit partout j'en ai marre de cette photographe je n'ai plus d'intimité bON je vais quand meme vous résumer en quelques photos mon arrivée et ma prise de contact avec PASTEL BON je vous laisse la suite au prochain numéro grosses léchouilles à tous... Votre PAZU DEVOUE
-
photo reçu tout à l'heure ils sont heureux ces deux là!
-
- 21 réponses
- 6,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
coucou c'est moi bouba vous vous souvenez de moi le petit york surnommé rocco. et bien je voulais vous dire que cela fait deja 2ans que je vis avec mes maitres que j'adore et tout va bien pour moi. coté santé je vais bien je suis suivi pour mon coeur mais tout va bien. j'ai toujours mes 2 compagnons avec moi . je souhaite a tous mes congeneres de trouver une famille comme moi qui m'a fait oublié toutes mes années de galere. je vous envoie pleins de lechouilles et encore merci a cani seniors. BOUBA
-
- 18 réponses
- 5,7 k vues
-
-
Cette semaine, je suis allé chez le vétérinaire , maman a voulu absolument me mettre dans une poussette ( un peu trop petite pour moi !! ) Nous étions 3 à y aller, alors Isabelle a donné un coup de mains ; déjà pour moi , il faut une personne La poussette , j'aime pas fort mais là où on se gare , c'est tout de meme nécessaire pour quelques mètres à pieds donc c'est mieux pour tout le monde et puis il y a une chaussée dangereuse , mais rien à faire je suis tetu !!! Quel cinéma pour m'y mettre ! RESULTATS :le docteur a fait ma piqure ça , ça été, je n'ai rien dit ensuite, il a épilé l'intérieur de mes oreilles pour ça , il a fallu la muselière ! Du coté du co…
-
- 43 réponses
- 10,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
Hé ben ma petite crotte est maintenant complètement chez elle. Finit les pipis sauf un petit oubli de temps en temps. Chiki est toujours aussi sage et discrète. Aujourd'hui elle va vers ses congénères dans la rue lors des balades et a prit de l'assurance. Par contre sa peur des enfants n'a pas diminué malgré mes nombreuses rencontres avec mes petits cousins, neveus etc Spike et Chiki sont maintenant inséparables ... ils ne peuvent plus dormir l'un sans l'autre !! résultat j'ai du racheter des grands paniers afin qu'ils puissent être @deux et à l'aise !! c'était trop marant de les voir se partager un mini panier ; ) Quelques photos : Mon panier préfé…
-
-
- 29 réponses
- 9,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
son couffin........... Derrière, vous voyez mon Dandy d'amour (ex cs) et à droite, ma Sabata qui a du mal à dormir seule ! ça, c'est bien car le garçon, il y a quelques temps n'était pas partageur du tout ! Bon, je vous rassure : ça lui arrive encore de râler sur ceux qui passent trop près ! Bah, on est un péki, quand même ! Osaka sera détartré la semaine prochaine ! il sera tout neuf, prêt à partir dans une famille ! alors qui aura la chance de partager la vie d'Osaka