Aller au contenu

bouba

Messages recommandés

Invité franck sylvie
Posté(e)

coucou

c'est moi bouba vous vous souvenez de moi le petit york surnommé rocco.

et bien je voulais vous dire que cela fait deja 2ans que je vis avec mes maitres que j'adore et tout va bien pour moi. coté santé je vais bien je suis suivi pour mon coeur mais tout va bien. j'ai toujours mes 2 compagnons avec moi . je souhaite a tous mes congeneres de trouver une famille comme moi qui m'a fait oublié toutes mes années de galere. je vous envoie pleins de lechouilles et encore merci a cani seniors.

BOUBA

Invité dieu veronique
Posté(e)

une petite photo peut être?

Posté(e)

coucou petit bonhomme alain et moi pensons souvant a toi

toi que nous avons sauver de l eutha que cela a été difficile mais maintenant tu as trouver une bonne famille et cela nous rend heureux sois toujour heureux et merci a ta famille bisous petit bouba

tu est dans notre coeur a jamais

Invité franck sylvie
Posté(e)

Coucou c'est encore moi bouba et je suis tres heureux de savoir que l'on m'a pas oublié. C'est vrai j'ai eu beaucoup de chance de vous avoir rencontré et grace a vous j'ai rencontré mon papa et ma maman d'amour avec qui je vis des moments de bonheur. Pour Cathy 33 je suis bien un CS et mon histoire se trouve dans la rubrique "les adoptants nous ecrivent" page 16.

Et comme promis je vous joint une photo de moi.Gros bisous a vous tous et encore MERCI.

BOUBA.[/img]http://img369.imageshack.us/my.php?image=98fb4.jpg

• Créer...