Invité franck sylvie Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 coucou c'est moi bouba vous vous souvenez de moi le petit york surnommé rocco. et bien je voulais vous dire que cela fait deja 2ans que je vis avec mes maitres que j'adore et tout va bien pour moi. coté santé je vais bien je suis suivi pour mon coeur mais tout va bien. j'ai toujours mes 2 compagnons avec moi . je souhaite a tous mes congeneres de trouver une famille comme moi qui m'a fait oublié toutes mes années de galere. je vous envoie pleins de lechouilles et encore merci a cani seniors. BOUBA
Mary Ho Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut l'ami Bouba... bien contente des nouvelles et surtout des "bonnes" nouvelles ! Continue ta belle vie avec ta famille
Cath33 Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles. Tu es un CS ? Je n'ai pas réussi à trouver ton histoire sur le site. J'ai cherché avec Rocco et Bouba...
Claire Delamarre Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut Bouba.Merci de donner de tes nouvelles mille caresses, petit père , c'est une joie de te savoir heureux en famille Claire
S.Rault Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut Bouba, merci pour ces bonnes nouvelles
Mélodie Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci à vous pour ces bonnes nouvelles de Bouba.
Invité dieu veronique Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 une petite photo peut être?
Jean et Geneviève Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Coucou, Bouba, une petite photo, tu pourrais ?
Nadine et Alain Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 coucou petit bonhomme alain et moi pensons souvant a toi toi que nous avons sauver de l eutha que cela a été difficile mais maintenant tu as trouver une bonne famille et cela nous rend heureux sois toujour heureux et merci a ta famille bisous petit bouba tu est dans notre coeur a jamais
martie Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 Profite bien de ta belle vie petit Bouba
mimidoscar Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 AH BOUBA......moi non plus je ne t'oublie pas, et je n'en revient pas que cela fait déjà 2 ans que tu est dans ta super famille. Continue de bien en profiter et porte toi bien.
Invité franck sylvie Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Coucou c'est encore moi bouba et je suis tres heureux de savoir que l'on m'a pas oublié. C'est vrai j'ai eu beaucoup de chance de vous avoir rencontré et grace a vous j'ai rencontré mon papa et ma maman d'amour avec qui je vis des moments de bonheur. Pour Cathy 33 je suis bien un CS et mon histoire se trouve dans la rubrique "les adoptants nous ecrivent" page 16. Et comme promis je vous joint une photo de moi.Gros bisous a vous tous et encore MERCI. BOUBA.[/img]http://img369.imageshack.us/my.php?image=98fb4.jpg
mimidoscar Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 votre lien vers la photo ne s'affiche correctement. Mais moi, j'ai celle ci, souvenir de ton bref passage a la maison. tires tout toujours ton bout de langue qui te rend si attendrissant?
Messages recommandés