Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

chiensbrigittepoussette.jpgCette semaine, je suis allé chez le vétérinaire , maman a voulu absolument me mettre dans une poussette :cry: ( un peu trop petite pour moi !! )

Nous étions 3 à y aller, alors Isabelle a donné un coup de mains ; déjà pour moi , il faut une personne :wink::P

La poussette , j'aime pas fort mais là où on se gare , c'est tout de meme nécessaire pour quelques mètres à pieds donc c'est mieux pour tout le monde et puis il y a une chaussée dangereuse , mais rien à faire je suis tetu !!! Quel cinéma pour m'y mettre ! :evil:

RESULTATS :le docteur a fait ma piqure ça , ça été, je n'ai rien dit :wink: ensuite, il a épilé l'intérieur de mes oreilles pour ça , il a fallu la muselière :twisted: ! Du coté du coeur tout va bien malgré mes 13 ans c'est ok :P .Le tartre est déjà entrain de revenir :( , donc je pue un peu du " bec " comme dit papa mais tant pis :wink: !

Ensuite on a eu droit à des bonbons de la main du Docteur presque il n'en avait plus( il a été surpris ) tellement je suis un goulu !!! :P:P:P

J'ai un peu grossi ,ça je ne peux pas trop :oops: car pour sauter sur 3 pattounes , vaut mieux rester " plus léger " !!!

Lundi , le 20 juillet, il y aura 1 an que Mimidoscar m'a enmenné chez ma maman et ça fait donc 1 an que je la suis en permanence !!!!!!!

D'ailleurs , j'aime toujours pas quand elle part travailler mais faut bien gagner des sous pour acheter les croquettes mais ça je ne veux pas le comprendre , heureusement , c'est la nuit qu'elle part et dès qu'elle rentre , je lui fait une sacrée fete et ensuite "dodo " avec elle bien sur , les autres n'y ont pas toujours droit , moi , c'est d'office !!! :P:P:P ( de toutes façons , pas question qu'il en soit autrement :wink: !!!

De grosses bises à vous toutes et en particuler à Mimi :wink:

( je vais essayer de mettre d'autres photos mais comme d'habitude , je dois le faire en plusieurs étapes , je ne sais pas bien manipuler tout ça !!! )

https://www.cani-seniors.org/topic/10679-loulou-va-bien-nouvelles-et-photos/

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet