Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LOULOU va bien (nouvelles et photos)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

chiensbrigittepoussette.jpgCette semaine, je suis allé chez le vétérinaire , maman a voulu absolument me mettre dans une poussette :cry: ( un peu trop petite pour moi !! )

Nous étions 3 à y aller, alors Isabelle a donné un coup de mains ; déjà pour moi , il faut une personne :wink::P

La poussette , j'aime pas fort mais là où on se gare , c'est tout de meme nécessaire pour quelques mètres à pieds donc c'est mieux pour tout le monde et puis il y a une chaussée dangereuse , mais rien à faire je suis tetu !!! Quel cinéma pour m'y mettre ! :evil:

RESULTATS :le docteur a fait ma piqure ça , ça été, je n'ai rien dit :wink: ensuite, il a épilé l'intérieur de mes oreilles pour ça , il a fallu la muselière :twisted: ! Du coté du coeur tout va bien malgré mes 13 ans c'est ok :P .Le tartre est déjà entrain de revenir :( , donc je pue un peu du " bec " comme dit papa mais tant pis :wink: !

Ensuite on a eu droit à des bonbons de la main du Docteur presque il n'en avait plus( il a été surpris ) tellement je suis un goulu !!! :P:P:P

J'ai un peu grossi ,ça je ne peux pas trop :oops: car pour sauter sur 3 pattounes , vaut mieux rester " plus léger " !!!

Lundi , le 20 juillet, il y aura 1 an que Mimidoscar m'a enmenné chez ma maman et ça fait donc 1 an que je la suis en permanence !!!!!!!

D'ailleurs , j'aime toujours pas quand elle part travailler mais faut bien gagner des sous pour acheter les croquettes mais ça je ne veux pas le comprendre , heureusement , c'est la nuit qu'elle part et dès qu'elle rentre , je lui fait une sacrée fete et ensuite "dodo " avec elle bien sur , les autres n'y ont pas toujours droit , moi , c'est d'office !!! :P:P:P ( de toutes façons , pas question qu'il en soit autrement :wink: !!!

De grosses bises à vous toutes et en particuler à Mimi :wink:

( je vais essayer de mettre d'autres photos mais comme d'habitude , je dois le faire en plusieurs étapes , je ne sais pas bien manipuler tout ça !!! )

• Réponses 43
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

chiensbrigittepoussette.jpg

le voilà qu'il essaie d'en sortir !!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
chiensbrigittepoussettem.jpg
Posté(e)
  • Auteur
Posté(e)
  • Auteur
chiensbrigittepoussettez.jpg nous voici , tous les 6 :wink:
Posté(e)
  • Auteur
chiensbrigittepoussettel.jpgdes que j'en ai l'occasion, je me vautre dans la pelouse , j'adore ça, d'ailleurs j'aime etre le "chef " du jardin mais Snoopy pas toujours d'accord !!
Posté(e)
  • Auteur
Posté(e)
  • Auteur
chiensbrigittepoussettet.jpg je me frotte bien le dos !
Posté(e)
  • Auteur
chiensbrigittepoussette.jpg j'adore mon jardin , mais faut tout de meme que maman soit dans les parages sinon je file vite voir où elle est :wink:
Posté(e)
  • Auteur
chiensbrigittepoussette.jpg là, c'est la semaine dernière à resque 22 h, dans le jardin de mami et papi , ce sont d'autres odeurs,donc je savoure :wink:
Posté(e)
  • Auteur
chiensbrigittepoussette.jpg ma petite langue :wink:
Posté(e)
  • Auteur

Voilà Mimi , hier tu me demandais des petites nouvelles et c'est fait , j'espère que tu auras le temps de voir Loulou avant de partir en vacances !

Posté(e)

Super les photos, merci Odile

Posté(e)

dans la poussette j'aicru voir une peluche :D:D:D

Posté(e)

Un plaisir de les voir comme ça ! trop fort le coup de la poussette !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.