Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Posté(e) le 23 juin 2012 Mes lascars sont en pleine forme, comme vous le verrez sur les photos et vidéos qui suivent. Scott et Trésor ont passé chez le toiletteur jeudi dernier. Ce sont vraiment des amours de chiens, Scott toujours attendrissant, Floppy se comportant comme un éternel chiot et Trésor paraissant souvent en méditation, sauf lorsqu'il décide qu'aucun chien étranger à son cercle de copains du parc ne doit approcher. Dans ces cas-là, il n'hésite pas à sauter à la tête des grands chiens ... qui reculent sous l'assaut Scott a toujours quelques idées quand il voit un chaton et maintenant c'est Tosca qui le remet en place, du haut de ses 770 gr. Bref, ce sont des adoptions heureuses et je ne crois pas qu'il y ait de réclamation de leur part Trésor et Nina Il est pas super beau notre canichou de 14 ans ? Un Trésor qui porte bien son nom Scott occupé avec Tosca et Trésor se roule de plaisir Pourtant Floppy ne partage pas ses os Floppy avec Gossip et Oréo Floppy, toujours avec Gossip
TO Posté(e) le 23 juin 2012 Posté(e) le 23 juin 2012 ouahouuuuuuuuuuuuuuu sont superbes, tous..............j'adore................ j'aime la ptite bouille de tosca.........trop mimi
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Posté(e) le 23 juin 2012 Nous aussi ... On adore tes photos et leurs sujets !!
Mary Ho Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 Je suis si heureuse de revoir mes trois ex-accueils avec les copains... et j'ai adoré voir la petite tête de la chatounette "étonnée" devant Floppu et son os... c'est tellement expressif !!!!
NICOLE Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 Photos et vidéos superbes Toute ta petite famille est vraiement super c'est un bonheur de les voir tous aussi heureux
Invité elge Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 solenn tu es géniale gros bisous aux zamours sur la photos et aux minouchkas
vero iveyacat Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 Quelle adorable famille et quel beau sourire que celui de Solenn au milieu de ses petits compagnons !
mutxu Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 Des photos pleines de sourires et de soleils, quelle belle famille !
Arc-en-ciel Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est insoutenable tant de 'malheureux' à regarder !!!
AURORE LG Posté(e) le 30 juin 2012 Posté(e) le 30 juin 2012 Quelle jolie tribu! Trésor semble avoir rajeûni; le signe du bonheur retrouvé
Messages recommandés