Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
bonjour me revoici, Ma tatie a préférée m'appeler cathy, plutôt que cat. Bon cela n'est pas le plus important , voici des nouvelles de ma santé, et bien côté coeur ce n'est pas évident, il est bien fatigué a dit la véto, pour le moment deux médicaments fortekor2,5 et prilactone 10mg, ensuite mes examens de sang , pour les reins c'est bon, quand au foie il y a un problème, mais bon pour le moment on refera plus tard des examens pour voir si ce n'est pas la maladie de cushing et oui je suis toute petite mais je pèse 3kgs500, ce qui a surpris ma tatie et la véto!!!!! je suis très sage, je mange bien malgrè que je sois sans dents, je suis propre et je dors beaucoup. La vét…
-
- 97 réponses
- 19,2 k vues
- 5 abonnés
-
-
au soleil, c'était en septembre ! MOI NON PLUS j'ai pas de panier ! Ouais, c'est moi ! Suis-je toujours aussi beau ? Dans le panier du fond, Petit Yin... Je comprends pas que quelqu'un craque pas pour moi !
-
- 21 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour c'est Frisette, je vous donne de nos nouvelles. Bon vous avez vu la chochotte qui nous regarde à l'envers. Ma maîtresse lui nettoie tous les jours sa cicatrice et c'est vrai que ça va mieux. C'est vrai qu'elle ne bouge jamais. Quant à moi je suis moins stressée, cela fait 3 jours qu'on va se promener avec notre maîtesse, je veux bien aller faire un petit tour et je ne tire même pas sur ma lesse. Sur les photos je suis sous la couette, ma maîtresse a vu que j'avais un peu froid, oui ben moi aussi je peux faire ma chochotte. Et puis j'aadooore quand elle met sa tête sur moi, je n'ose pas bouger de peur qu'elle arrête le calin. Bon je vous quitte j'ai encore des c…
-
Un mot pour dire que la grande copine de Flash ( parti en 01/2009). Gypsie, surnommée Bibiche a rejoint le pont de l'arc en ciel, cette semaine à 16 ans, petite bichonne choyée toute sa vie. Nous sommes tristes de son départ, étant très attachés à elle. Envie de rendre hommage à cet amour de toutoute, qui a laissé la nounou (de mes chiens) et mon frère dans la peine. La haut, elle fait sa folle avec ses copains retrouvés, au revoir Gypsie
-
- 67 réponses
- 12,1 k vues
- 6 abonnés
-
-
Bonjour, Il y a bien longtemps que je ne vous ai donné des nouvelles mais pas mal de souci en ce moment, plus le boulot, je suis débordée. Cosette va trés bien, ses pb de peau ont totalement disparu. De temps en temps, son otite revient mais rien de grave. Elle vous fait plein de lechouilles.
-
Le 3 avril dernier, je quittais le Ch’Nord et ma tatie Mary, auprès de qui j’ai repris goût à la vie, pour rejoindre môman ainsi que sa tribu dans l’Ain. Le coup de cœur qu’elle a eu pour moi, en me découvrant sur le site s’est transformé en une grande histoire d’Amour. J’ai su combler le grand vide laissé par le départ de sa petite Betty en décembre 2009, avec laquelle, parait-il, la ressemblance est frappante (même les vétos en ont été étonnés). Après avoir enfin posé mes valises, car assez anxieuse au début, je me révèle être une petite chienne attachante et drôle à mes heures et qui adore être au centre de tout. Môman pense que j’étais chien unique chez me…
-
- 41 réponses
- 7,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Voilà un an jour pour jour que ma ch'tite cairnette d'amour " Fiona-Kernouillette-chérie ", la petite beauté grise pouicpouiqueuse, est arrivée à la maison, dans SA famille, amenée par sa tatie Chantal, le coeur en miettes, pour la bonne cause, son adoption Je ne pouvais laisser passer cette date sans en partager l'émotion avec vous, qui avez suivi son histoire, avec ses hauts et ses bas, ses peurs, ses joies, le bonheur qui est le nôtre Une occasion pour vous " inonder ", une fois de plus, de photos et vidéo de ma p'tite princesse adorée et adorable Très bonne fin de journée à tous les canisenioriens, à 2 ou 4 pattes, m…
-
Crock et cie VONTencore dire que je RAAAAAAALE MAM m'a attaché pour se diriger vers une énorme et belle béte à quatre pattes ,qui tirait une grosse carriole,cela pour faire plaisir aux copines 2pattes de CS pour prendre en photo NUAGE c'est son petit nom........... on le rencontre de temps en temps dans ce beau parc que FLOFLO vous à fait connaitre j'ai eu une de ces frousse , mais heureusement Mam ne l'a pas ramené à la maison de retour à la maison un petit calin dodo le "nuage" vite envolé mais la fois prochaine , Mam m'a promis ,que je pourrai l'approcher pour lui offrir des pommes et des carottes
-
bonjour, ca fait super longtemps que je n'ai plus donne de nouvelles de Mandy, mais elle va tres bien Voila des photos de ses vacances dans la Somme, le Gers, et dans les pyrenees... http://www.facebook.com/photo.php?pid=239435&l=e3b642898e&id=100000700015762 http://www.facebook.com/photo.php?pid=239440&l=afe330245a&id=100000700015762 http://www.facebook.com/photo.php?pid=239434&l=6d1d7499b8&id=100000700015762 http://www.facebook.com/photo.php?pid=239451&l=ef7ba47ea3&id=100000700015762 http://www.facebook.com/photo.php?pid=239452&l=454a21471f&id=100000700015762 http://www.facebook.com/photo.php?pid=…
-
- 52 réponses
- 13,4 k vues
- 4 abonnés
-
-
bonjour à tous vous vous rappelez de moi !!!! bien sûr, je suis inoubliable .......... bon, moman ne met pas souvent de mes news .... mais y a la copine cath !!!! l' autre jour ,super ,elle avait oublié l' appareil mais là .... pas moyen de lui échapper .... elle m' a dit .. mon dieu que tu es belle !!! comme si je le savais pas ....pfff heureuse !! oui, merci ....très heureuse tu t' es arrondie !!!! qu'elle est désobligeante j' ai simplement pris les rondeurs du bonheur !!!! na !! alors, oui, merci cani séniors je suis très heureuse ,je sors, je rentre, je dors ,on me caline une vie parfaite sauf quand cath arrive avec son appareil ...…
-
Enfin, si je puis dire ...Pas de bol, quand je suis venue lui rendre visite, il était vraiment en pleine SIESTE !! Du coup les photos ne montrent pas beaucoup les grands progrès qu'il à fait !! Promis, la prochaine fois j'essayerais d'y aller aux heures ou Monsieur fait le foufou !! Sinon, il mange comme 4 et se porte à merveille ; il est promené en plus du jardin, matin et soir dans la châtaigneraie avec sa copine Cookie !
-
MAM nous séquestrent ils sont si mignons ,juste le droit de les regarder bien sagement........ sans aboyer MEME pas moyen ,de partager leur repas , pourtant Mam dit toujours quand il y en a pour 5 Y 'EN A POUR 6 méme PAS vrai !! M Mam m'explique en long et ........ :? que c'est notre beau rendez vous des week end, beau , beau !! bon j'arrete de raler J'ai réussi à boire un fond de lait , petit reste offert par la mignonne Nougatine,
-
- 27 réponses
- 5,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Quelques nouvelles de ma petite Cherry J'étais inquiète depuis Juin pour Cherry qui semblait d'un coup vieillir un peu vite...pelage qui devient terne, yeux qui coulent, moins d'activité... Mon véto consulté a commencé à déceler des signes de Cushing, mais pas alarmants, à suivre.. Nous avons décidé de faires quelques investigations la semaine dernière, paramètres sanguins, test de stimulation à l'ACTH qui ont montré un disfonctionnement des glandes surrénales. Une échographie a permis de voir qu'une des surrénales était hypertrophiée. Un test de freinage de la production de cortisol a été réalisé hier, qui confirme le diagnostic de tumeur. Ma pupuce sera …
-
Bonjour les filles c'est Noah!!!! Je ne sais pas si c'est la fin de l'été.....ou le début de l'automne mais je suis actuellement beaucoup fatigué Heureusement, je trouve toujours des ames généreuses pour me dorloter Praline a bien voulu me tenir chaud quand la température a baissé Puis maman m'a ouvert son coeur et son gilet!!!! Dans les bras de papa et maman.....je me laisse compl&tement aller!!! J'ai ouvert les yeux pour la photo Mais je n'ai pas pu résister trop longtemps.... Pour celles qui m'ont connu à mon arrivée à C.S, regardez maintenant ma belle z'oreille bien poilue....et l'autre est…
-
- 75 réponses
- 16 k vues
- 5 abonnés
-
-
Depuis deux jours , le matin cela devient plus dur d'aller au jardin car les températures baissent. Mais les après-midi, je profite encore des dernières chaleurs !! Autrement j'ai un très bon appétit et prends bien mon traitement. Maman Catherine dit que je suis superbe !!! C'est vrai? Vous trouvez vous aussi ??? Oh je ne suis pas compliquée, je ne demande que des câlins et des bisous. Je mène une petite vie tranquille !! Maman est contente de me voir ainsi. Mes copines me surprennent parfois parce qu'elles bougent plus que moi mais cela ne me dérange pas. Grosses léchouilles à Nanou, mes marraines et à tout cani-seniors …
-
- 39 réponses
- 7,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Le 28 mars dernier, arrivait une petite jack russel à la maison, une de plus.. Au cours d'une visite sur le site deuxième chance, (alors que j'ai aucun intérêt à le faire!) je tape "jack russel" dans la rubrique RACE, et je n'aurais jamais dû!! Le compte à rebours était lancé, il fallait que cette petite chienne soit à la maison. Pour un accueil bien entendu, avec 3 chiennes à la maison, pas question d'en adopter une 4°..... Mais c'est sans compter sur le coup de foudre que nous avons eu en la voyant en "vrai". 6 mois qu'elle est arrivé dans notre famille, et c'est le temps qu'il a fallu pour gommer les petites imperfections d'une puce de 11 ans, et qui a dû faire pa…
-
1 mois déjà que notre adorable Pralie est avec nous ,c'est une adorable petite chienne qui s'entend avec tout le monde ,chattes chiens ,enfants .Le seul petit problème est la propreté elle aime bien faire pipi sur le seul tapis que j'ai laissé ds la maison , mais ce tapis est utile car il est en bas des escaliers ,au cas où elle louperai une marche et se retrouverai en bas :roll:Elle est tres gourmande ,c'est une vraie "goulue" Lalik n'était pas très bien ,j'ai pensé qu'elle faisait une crise de jalousie ,elle s'isolait et tremblait comme une feuille au moindre aboiement où bruit .Je me suis posée beaucoup de questions ,car je n'arrivais pas à sortir Lalik de sa "pan…
-
- 37 réponses
- 8,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
Même si elles se sont battu toutes les deux (ben oui, Divine ne fait pas de jalouses, elles s'est battue avec les 3!!!!! ) Divine et Satine sont très souvent ensemble tout de même... Ouais, j'aime bien poser avec elle, là on attend notre gamelle du soir: et pis elle est confortable dans le panier.. Oui, là c'est parfait!! Mais je suis pas un peu étriquée là dedans non?.. Pfff, elle prend toute la place la noiraude.......
-
C'est avec beaucoup de plaisir que nous sommes allés rendre une p'tite visite à nos voisins aveyronnais et évidemment l'APN était de la fête..... Honneur aux anciens avec MEME: Malgré ses "absences" et ses pertes(qui ne sont pas toujours de mémoire) est toujours trés présente.... Et LEON : Il est aveugle et sourd ; pourtant il ne lui manque que la parole Je vous présente NEWTON : galgo léchouilleur ( il parait que c'est rare ) et Garde du corps de Chouchou à ses heures perdues!!!! Je vais laisser Geneviéve faire les légendes des prochaines photos car j'ai peur de faire des erreurs dans les prénoms …
-
- 99 réponses
- 21,7 k vues
- 4 abonnés
-
-
un petit passage pour donner des nouvelles de mes 2 petits vieux .ROSE fait sa petite vie dans notre famille plus rien ne la pertube elle est toujours aussi curieuse et gourmande et va en promenade ( en voiture ) avec papa , et petit pépère SHIP se laisse vivre sans aucun effort depuis quelques jours il fait pipi sous lui dans son couffin c'est pas grave il n'est plus tout jeune il faut juste que je surveille pour qu'il n'est pas froid aux fesses , voila j'ai été absente pour diverses raison dont la mort de mon adorable TYA qui n'avait que 8 ans et que je soignais depuis 7 ans pour un shint ce départ ma fait très mal j'ai donné beaucoup de moi…
-
Je ne suis pas fière parce que je me suis mise à me lécher et à essayer d'arracher mon pansement ! Du coup, on m'a remis un collier-lune ! et là, peut plus faire ce que je veux !!! Mais j'ai eu de la pommade cicatrisante sur le reste de mon bidou hors pansement ! Ca, j'ai bien aimé ! Voilà, je vais essayer d'être sage pour qu'on m'enlève cette bouée !!! c'est pas parce qu'il pleut dehors qu'il faut m'en mettre une Et puis on m'a soigné les yeux... je me suis bien laissée faire ! en fait, un coup de lingette, un bisou, un coup de lingette, un bisou.... ben ça, j'aime bien aussi !!!!!!!!! mais j'ai pas aimé les gouttes ! Rhooo la la.... enfin, hum !!!!!!…
-
Après ce petit chapitre culinaire voici donc une autre petite histoire... Il était une fois une toute petite Suzie, venue en train vers sa nouvelle famille...la rencontre se passa dans l'intimité, beaucoup d'émotion, de tendresse et de sensibilité...c'est le coeur léger que je suis rentrée... Rendez-vous était donné, pour le jour suivant se retrouver... Depuis la porte j'ai pu constater, que la belle s'était déjà bien installée Sa nouvelle famille elle a tenu à me présenter, Julie et Thelma, qui n'aiment pas trop poser... Puis il fallut bien se tasser, pour avoir de la place sur le canapé ! Entre Suzie et Choupette, une amitié est n…
-
Et oui ça fait longtemps qu'on avait pas donner de nouvelle mais on a pas eu trop de temps nous allons très bien bon pour l'instant on est encore chez papi / mamie et heureusement parce qu'il parait que nos paniers et coussins ont été noyer dans l’inondation qu'il y a eu vendredi dans l'appartement alors adieux belle moquette ou non adoré se rouler comme des fous Tryo et Moi votre chère Ava. Je vous met des photos de moi après la coupe de cette été (coupe rater chez le toilleteur de la ville de papi/mamie) on dirait un petit chiot que moman elle a dit et juste pour ceux que ça intéresse la photo la plus parlante de l'appartement inondé les pieds dans l…
-
Coucou les GH et oui je commence à bien vous connaitre alors je viens, je cours, je vole vous poster les photos !!!! même si j'ai vu que vous avez reçu un apéritif grâce à Fifi et Chantal ! En voici déjà une pour vous mettre l'eau à la bouche... Non non ce n'est pas Suzie transformée en saucisses à Choucroute la suite ... bientôt...peut-être... ps: GH=Gentilles Harceleuses
-
- 41 réponses
- 8,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Divine va très bien, plus de bagarre à l'horizon, mais un bon petit caractère de pestouille avec les autres, faut pas rêver tout de même!! Je pense avoir trouvé la parade pour ne plus qu'elle aboie pendant nos absences, la mettre dans notre chambre toute seule, bon elle rentre dans le lit, mais au moins elle ne stresse plus j'ai l'impression, car ça sent moins de la "gueule" lorsque l'on rentre dans la pièce, une petite croquette pour l'occuper, et hop, c'est parti. Avec les copines, séance bronzette au soleil: Le dos tourné, j'en profite pour voler le kimono de Milan, tention hein, j'fais du judo mi!!!!!! chui une folle dingo hein!!!!! Séance câlins:
-
- 13 réponses
- 3,4 k vues
-