Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Coucou c'est moi JOY !!


Invité Pascale 62

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Depuis deux jours , le matin cela devient plus dur d'aller au jardin car les températures baissent. Mais les après-midi, je profite encore des dernières chaleurs !!

 

 

joy280910.jpg

 

 

Autrement j'ai un très bon appétit et prends bien mon traitement.

 

Maman Catherine dit que je suis superbe !!! C'est vrai? Vous trouvez vous aussi ???

 

Oh je ne suis pas compliquée, je ne demande que des câlins et des bisous. :oops:

 

 

Je mène une petite vie tranquille !! Maman est contente de me voir ainsi. Mes copines me surprennent parfois parce qu'elles bougent plus que moi mais cela ne me dérange pas.

 

 

joyjoy.jpg

 

 

Grosses léchouilles à Nanou, mes marraines et à tout cani-seniors

 

JOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depuis deux jours , le matin cela devient plus dur d'aller au jardin car les températures baissent. Mais les après-midi, je profite encore des dernières chaleurs !!

 

 

joy280910.jpg

 

 

Autrement j'ai un très bon appétit et prends bien mon traitement.

 

Maman Catherine dit que je suis superbe !!! C'est vrai? Vous trouvez vous aussi ???

 

Oh je ne suis pas compliquée, je ne demande que des câlins et des bisous. :oops:

 

 

Je mène une petite vie tranquille !! Maman est contente de me voir ainsi. Mes copines me surprennent parfois parce qu'elles bougent plus que moi mais cela ne me dérange pas.

 

 

joyjoy.jpg

 

 

Grosses léchouilles à Nanou, mes marraines et à tout cani-seniors

 

JOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.