Aller au contenu

La nouvelle vie de Choupa ...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin, si je puis dire ...Pas de bol, quand je suis venue lui rendre visite, il était vraiment en pleine SIESTE !! Du coup les photos ne montrent pas beaucoup les grands progrès qu'il à fait !! Promis, la prochaine fois j'essayerais d'y aller aux heures ou Monsieur fait le foufou !! :wink:

Sinon, il mange comme 4 et se porte à merveille ; il est promené en plus du jardin, matin et soir dans la châtaigneraie avec sa copine Cookie ! 8-)

sam1323.jpg

sam1329n.jpg

sam1335.jpg

sam1338.jpg

sam1339q.jpg

sam1342.jpg

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Enfin, si je puis dire ...Pas de bol, quand je suis venue lui rendre visite, il était vraiment en pleine SIESTE !! Du coup les photos ne montrent pas beaucoup les grands progrès qu'il à fait !! Promis, la prochaine fois j'essayerais d'y aller aux heures ou Monsieur fait le foufou !! :wink:

Sinon, il mange comme 4 et se porte à merveille ; il est promené en plus du jardin, matin et soir dans la châtaigneraie avec sa copine Cookie ! 8-)

sam1323.jpg

sam1329n.jpg

sam1335.jpg

sam1338.jpg

sam1339q.jpg

sam1342.jpg

Posté(e)

De plus en plus beau, mon Choupa !!! :lol:

Une jolie ptite tête à bisous... Ah ! Si j'étais près de lui pour lui en faire... :wink:

Je t'en fais plein à distance, tendre Choupa !

Et merci Vivi pour les nouvelles !!! :wink:

Posté(e)

De plus en plus beau, mon Choupa !!! :lol:

Une jolie ptite tête à bisous... Ah ! Si j'étais près de lui pour lui en faire... :wink:

Je t'en fais plein à distance, tendre Choupa !

Et merci Vivi pour les nouvelles !!! :wink:

Posté(e)

c'est vrai qu'il est très beau, il ressemble exactement au CKc de ma voisine... un p'tit chien très bien soigné, très poli, très délicat... j'vous dis pas, à coté d'Enki, le contraste... :P

• Créer...