Aller au contenu
×
×
  • Créer...

La nouvelle vie de Choupa ...


Invité vivi

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Enfin, si je puis dire ...Pas de bol, quand je suis venue lui rendre visite, il était vraiment en pleine SIESTE !! Du coup les photos ne montrent pas beaucoup les grands progrès qu'il à fait !! Promis, la prochaine fois j'essayerais d'y aller aux heures ou Monsieur fait le foufou !! :wink:

Sinon, il mange comme 4 et se porte à merveille ; il est promené en plus du jardin, matin et soir dans la châtaigneraie avec sa copine Cookie ! 8-)

 

sam1323.jpg

sam1329n.jpg

 

sam1335.jpg

sam1338.jpg

sam1339q.jpg

sam1342.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin, si je puis dire ...Pas de bol, quand je suis venue lui rendre visite, il était vraiment en pleine SIESTE !! Du coup les photos ne montrent pas beaucoup les grands progrès qu'il à fait !! Promis, la prochaine fois j'essayerais d'y aller aux heures ou Monsieur fait le foufou !! :wink:

Sinon, il mange comme 4 et se porte à merveille ; il est promené en plus du jardin, matin et soir dans la châtaigneraie avec sa copine Cookie ! 8-)

 

sam1323.jpg

sam1329n.jpg

 

sam1335.jpg

sam1338.jpg

sam1339q.jpg

sam1342.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus beau, mon Choupa !!! :lol:

Une jolie ptite tête à bisous... Ah ! Si j'étais près de lui pour lui en faire... :wink:

Je t'en fais plein à distance, tendre Choupa !

Et merci Vivi pour les nouvelles !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus beau, mon Choupa !!! :lol:

Une jolie ptite tête à bisous... Ah ! Si j'étais près de lui pour lui en faire... :wink:

Je t'en fais plein à distance, tendre Choupa !

Et merci Vivi pour les nouvelles !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.