laeti Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour, Il y a bien longtemps que je ne vous ai donné des nouvelles mais pas mal de souci en ce moment, plus le boulot, je suis débordée. Cosette va trés bien, ses pb de peau ont totalement disparu. De temps en temps, son otite revient mais rien de grave. Elle vous fait plein de lechouilles.
laeti Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour, Il y a bien longtemps que je ne vous ai donné des nouvelles mais pas mal de souci en ce moment, plus le boulot, je suis débordée. Cosette va trés bien, ses pb de peau ont totalement disparu. De temps en temps, son otite revient mais rien de grave. Elle vous fait plein de lechouilles.
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci et contente des nouvelles encore une qu' on ne peut pas oublier plein de bonheur !!
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci et contente des nouvelles encore une qu' on ne peut pas oublier plein de bonheur !!
S.Rault Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles
S.Rault Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles
fa'diese Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour les nouvelles de Cosette. En souhaitant que vos soucis s'éloignent bien vite.
fa'diese Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour les nouvelles de Cosette. En souhaitant que vos soucis s'éloignent bien vite.
ifecho Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 sur le coup je ne comprenais pas, je voyais un chien à deux têtes !! ils ont l'air heureux tous les deux
ifecho Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 sur le coup je ne comprenais pas, je voyais un chien à deux têtes !! ils ont l'air heureux tous les deux
laeti Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 ah oui, elle est avec mon coca. Il adore se mettre sur le dossier du canapé
laeti Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 ah oui, elle est avec mon coca. Il adore se mettre sur le dossier du canapé
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Comme ils sont beaux et quels jolis noms!!!!!
Messages recommandés