Romychka Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Même si elles se sont battu toutes les deux (ben oui, Divine ne fait pas de jalouses, elles s'est battue avec les 3!!!!! ) Divine et Satine sont très souvent ensemble tout de même... Ouais, j'aime bien poser avec elle, là on attend notre gamelle du soir: et pis elle est confortable dans le panier.. Oui, là c'est parfait!! Mais je suis pas un peu étriquée là dedans non?.. Pfff, elle prend toute la place la noiraude.......
Romychka Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2010 Même si elles se sont battu toutes les deux (ben oui, Divine ne fait pas de jalouses, elles s'est battue avec les 3!!!!! ) Divine et Satine sont très souvent ensemble tout de même... Ouais, j'aime bien poser avec elle, là on attend notre gamelle du soir: et pis elle est confortable dans le panier.. Oui, là c'est parfait!! Mais je suis pas un peu étriquée là dedans non?.. Pfff, elle prend toute la place la noiraude.......
S.Rault Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Les filles entre elles peuvent parfois être de vraies pestouilles, n'est ce pas Vivi, la Fée et Miss Barbitruc ?
S.Rault Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Les filles entre elles peuvent parfois être de vraies pestouilles, n'est ce pas Vivi, la Fée et Miss Barbitruc ?
La fée Clochette Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouaip, Sandrine, t'en as oublié une et de taille, si je puis dire.... TOI ! ouaf, ouaf, ouaf......
La fée Clochette Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouaip, Sandrine, t'en as oublié une et de taille, si je puis dire.... TOI ! ouaf, ouaf, ouaf......
branka Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouaip, Sandrine, t'en as oublié une et de taille, si je puis dire.... TOI ! ouaf, ouaf, ouaf...... T'es pas mal non plus Branka
branka Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouaip, Sandrine, t'en as oublié une et de taille, si je puis dire.... TOI ! ouaf, ouaf, ouaf...... T'es pas mal non plus Branka
branka Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbes photos, comme à votre habitude, mais il est vrai qu'elles sont très belles les fifilles et quant à Divine, elle pose en vraie star Branka
branka Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbes photos, comme à votre habitude, mais il est vrai qu'elles sont très belles les fifilles et quant à Divine, elle pose en vraie star Branka
yannick Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Au fonds elles se chipottes "les filles" mais elles s'adorent Sont toujours aussi superbes Divine & Satine
yannick Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Au fonds elles se chipottes "les filles" mais elles s'adorent Sont toujours aussi superbes Divine & Satine
Falbala Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très classe l'effet Black & White toujours très belles vos photos !
Messages recommandés