fiadone Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 MAM nous séquestrent ils sont si mignons ,juste le droit de les regarder bien sagement........ sans aboyer MEME pas moyen ,de partager leur repas , pourtant Mam dit toujours quand il y en a pour 5 Y 'EN A POUR 6 méme PAS vrai !! M Mam m'explique en long et ........ :? que c'est notre beau rendez vous des week end, beau , beau !! bon j'arrete de raler J'ai réussi à boire un fond de lait , petit reste offert par la mignonne Nougatine,
fiadone Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2010 MAM nous séquestrent ils sont si mignons ,juste le droit de les regarder bien sagement........ sans aboyer MEME pas moyen ,de partager leur repas , pourtant Mam dit toujours quand il y en a pour 5 Y 'EN A POUR 6 méme PAS vrai !! M Mam m'explique en long et ........ :? que c'est notre beau rendez vous des week end, beau , beau !! bon j'arrete de raler J'ai réussi à boire un fond de lait , petit reste offert par la mignonne Nougatine,
sylmo Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Que ça doit être dure de ne pas aboyer
sylmo Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Que ça doit être dure de ne pas aboyer
yannick Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pauvre SAEL même pas le droit de se faire de nouveaux copains !!! Un bon repas ensemble c'est plutôt conviviale d'habitude En tout cas MERCI pour les félins libres
yannick Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pauvre SAEL même pas le droit de se faire de nouveaux copains !!! Un bon repas ensemble c'est plutôt conviviale d'habitude En tout cas MERCI pour les félins libres
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu es très sage jolie SAEL !!! tu fais de gros progrès Tous ces petits chats et le grillage sont bien mignons
Messages recommandés