Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
"Bonjour tout le monde, Je vous donne de mes nouvelles. Alors je vais bien, je m'amuse toujours autant avec mes 10 000 milliards de jouets !!! J'ai bon appétit, je fais ma chef vis à vis des autres, bref de ce côté là c'est nickel. Du côté de mon aspergillose par contre, c'est pas le top, un 2ème trou s'est formé un peu plus bas que le 1er. Attention, je ne souffre pas car si tel était le cas mes tatas feraient le nécessaire. Alors bon, ce n'est pas très ragoutant (je vous passe les détails) ... Mais je continue de profiter de la vie un max !!!! Je vous fais des léchouilles Naka"
-
- 22 réponses
- 6,1 k vues
- 5 abonnés
-
-
Envoi de FIFI : voici les filles canisenioriennes. Sur la 1ère on aperçoit la petit JULIET et surtout NAKA qui n'est pas contente que Kiri (le BA) lui ait piqué le ballon !!!!! Sur la 2ème un attroupement de chiens autour de JULIET et NAKA. Sur la 3ème, on voit NAKA et POUPETTE (caniseniorienne adoptée)
-
- 21 réponses
- 8,4 k vues
-
-
Partie 1 Récit par Naka : "je ne sais pas où on va, mais on roule ! moi ça me plait bien, je regarde la route ! Il y a beaucoup de voitures, il faut que tata fasse attention aux chauffards. 1ère rencontre avec Stone le plus âgé des Borders de Aurélie et Mathias, ça va il a l'air sympa. J'ai rencontré tout le monde : Stone, Bono, Dark et Beach. ils sont tous venus m'accueillir, lorsqu'ils me sentaient là où c'est intime je leur ai fait quelques claquages de dents (attention sans les mordre, Aurélie dit que c'est tout à fait normal) et puis après on a courru dans la prairie !!!
-
ça y est nous avons tout de même réussit à avoir un rendez-vous pour le scanner de Nala . elle le passse jeudi matin , avec anésthésie générale . pour l'instant elle va bien court dans tous les sens............et nous nous la calmons de peur qu'elle ne se rebloque.... dès que ce sera fait je vous redonne des nouvelles .
-
- 76 réponses
- 24,9 k vues
- 4 abonnés
-
-
notre belle Nala se fait réopérée demain matin , cette fois ci du dos . Les kistes présents qui n'avaient que peu ou pas bougé ont pris un peu de volume mais suffisament pour la faire souffrir. elle aura aussi une radio pour voir ou en ai le kiste présent sur l'intérieur de la colonne. Pour demain la véto otera le kiste principal et si elle a assez de temps elle enlèvera celui qui est à coté. ce que franchement j'espère. donc à demain pour d'autre nouvelles .
-
revoici Nala après des vacances à la mer à courir partout et à apprendre à nager.... et oui on ne marche pas sur l'eau !!!! la rentrée est beaucoup moins drole. Nala a été de nouveau opérée de kistes aux pattes avant gauche et arrière droite. en même temps nous avons fait faire des radio de tout son squelette comme prévu à chaque opération. malheureusement les kistes existant sur la colonne ont augmenté en volume et en nombre. certains sont opérables mais pas tous. Notre véto , a fait des recherches et , Nala a une maladie génétique, proche de la maladie d'Ollier (humaine). en conclusion la vétérinaire pense qu' il resterait 6 mois voir un an suivant l'évolution. p…
-
Bonjour les amis... J'étais toute songeuse dans le jardin ce w-e quand Tatie Sandrine a appelé pour la Revue... y a plein de trucs à faire pour ça et on parle alors de tous les copains qui attendent ! Et Tatie Sandrine a parlé de moi à Mary pour lui dire qu'elle n'avait toujours pas dit si elle m'adoptait ou pas ! d'ailleurs, Tatie Joe avait fait de même pour son résumé ! Alors Mary elle a bien confirmé que je resterai avec elle pour tout le temps ! et que c'était juste un "oubli"... Merci les taties !!! je vous aime... d'ailleurs je vous aime aussi vous les amis... Tant qu'à Mary, je lui dis tous les jours !! Dis, Marraine, tu pourras avoir un nouve…
-
Dans la série des opérations ,ma petite Nanou va être opérée demain d'une métrite Hier matin,elle allait bien trottinant partout en me cherchant,vers 17h moment sacré du repas,tout le monde au garde à vous sauf Nanou que je trouve recroquevillée dans un coin Vite mes clés de voiture,mon chien et hop chez le véto Tu y vas comme cela me dit mon mari? Ben oui pourquoi?pas maquillée,en savates ,personne ne m'a rien dit Prise de sang et piqure pour la douleur Cela l'a un peu requinquée,mais ce matin prostrée,après les résultats d'analyse ,l'opération est programmée pour demain Pensez à elle ,je suis inquiète vu son age
-
- 52 réponses
- 10,7 k vues
- 1 abonné
-
-
.....sur une mauvaise expérience ! Il y a quelques semaines, beaucoup d'entre vous ont pu suivre mes déboires concernant l'adoption d'une jument. Beaucoup d'entre vous m'ont super gentiment soutenue et je ne les en remercierai jamais assez. Comme le proverbe bien connu dit que "le malheur des uns fait le bonheur des autres", j'ai vu il y a quelques jours une annonce sur un site de petites annonce. Voilà, une jument à vendre La photo m'a interpellée et fait de la peine. J'ai envoyé un mail, puis un autre, pas de réponse. J'ai alors appelé et le monsieur m'a dit elle a 16 ans, elle est vieille, elle a un problème à un genou mais bon venez la voir. Me voilà d…
-
- 95 réponses
- 27,8 k vues
- 12 abonnés
-
-
Ben quoi ! je porte un tee-shirt donné par un tonton copain ! c'est pas parce qu'il ne fait pas beau (ça m'empêche même de profiter de mon jardin !) mais c'est parce que je me suis un tout ti peu blessé et j'ai bien léché et tellement que j'avais une belle plaie ! donc, hier, avec mon copain Tybalt, on a été chez le véto et moi aussi, j'ai été rasé (le haut de ma patte) et c'était le tee-shirt ou la collerette (voir les deux si je n'étais pas sage !)... donc, je porte mon tee-shirt avec des manches bien large qui recouvre mes pattes ! ça marche... je lèche le tee-shirt mais ça sèche en dessous ! et moi aussi, comme Tybalt, je suis "tartiné" de pommade ! Sinon, je vais bie…
-
Bon, c'est pas top ce matin :? NEEDY n'a pas trop la pêche. Elle fait des efforts, mais je vois bien que c'est pas ça. Du mal à se bouger, elle boîte bien plus que d'habitude, pas venue me faire la fête ce matin au retour du boulot. A remué la queue, s'est levé lentement pour venir me voir. Après ça va mieux, mais elle a du mal à se mettre en route. Des fois veut aller se promener, des fois veut pas (d'habitude la promenade, c'est la fête, elle se précipite à la porte) J'ai appelé le véto qui m'a dit de prendre sa température : 37,9, je crois que c'est bon, non ? La truffe est fraiche ... Elle a vomi son repas ce matin , régurgité plutôt, c'était pas…
-
Coucou c'est moi Négrita ,pour vous dire que ca y est,nous sommes toutes passées sous la tondeuse de Magali ( la toiletteuse )maman est contente elle dit qu'elle en a pour son argent. Je vous parle de mes soeurs Alice ne voit plus est sourde et a des problemes neurologiques ce qui fait que le matin elle a beaucoup de bonbons que maman lui donne dans une boulette de rillette elle a de la chance ,elle est gatée ,peut etre la chouchoute . ,Louna hiper active toujours en mouvement mais surveille sa maman du coin de l'oeil faut pas trop s'approcher,une jalouse et en plus elle course les chats Victoria la princesse lorsqu'elle sera décidée a descendre de son trone,el…
-
Négrita a vu son docteur ce matin , depuis plusieurs jours elle a des quintes de toux , le coeur va bien, mais elle a des dents très mauvais état, et peut etre que c'est la cause , donc dans un premier temps RDV lundi pour extraction d'une ou plusieurs dents ,elle est sous anti biotique actuellement et ensuite nous verrons si la toux continue ,Mais commencons par ce qui parait évident .La belle est très gentille et se laisse bien faire chez le véto contrairement a Louna qui pince a chaque fois,un sacré phénomène celle ci
-
1 an hier que Negrita a eté adoptée, j'ai repris son historique et j'ai remarqué qu'elle faisait a peine 5 kg a son arrivée une petite puce , maintenant la demoiselle affiche 9kg bien tassé sur la balance et dans mes bras je le ressent aussi. Adorable Negrita tres affectueuse, j'adore ses yeux tres noirs qui brillent sur sa robe noire c'est superbe,des petits boutons de bottines ou des yeux de nounours en peluche,tres attendrissante .Elle sait tres bien rendre l'amour que nous lui donnons
-
Ce matin comme tous les matins distribution de croquettes, que Melle Négrita grignote et en laisse pour surveiller dans la journée ,un passe temps comme un autre, ensuite calins sur les genoux de maman, mais un bruit sinistre de croquettes a réveillé la belle de sa torpeur elle a dressé les oreilles et a bondi sur le malheureux matou qui a préféré laisser la gamelle, Pauvre Squatteur . C'est que la belle noiraude ne rigole pas avec le casse croute.
-
Négrita et Alice sont allées chez le veto ce matin. Victoria pour son croc qui n'est pas beau avec gencive enflammée, elle est sous antibiotique pour calmer l'inflammation , visite prochaine dans une semaine pour controle , mais il n'est pas a exclure une extraction prochainement. le dernier détartrage avec extraction remonte a septembre ou octobre dernier , meme pas un an . Alice parce qu'elle a des urines fortes , elle a reussi a prendre de l'urine et il n'y a rien d'anormal, je dois recommancer dans une quinzaine aussi . Negrita n'en menait pas large ce matin dans la salle d'attente , j'ai du la prendre sur mes genoux, du coup Alice aussi elle ne voulait pas etre e…
-
J'ai un scoup , Négrita court avec Louna j'ai vu ca 2 ou 3 fois , mais a coté de la gazelle, Négrita ne peut rivaliser elle a le cul lourd .Elles sont rigolottes. Une jeunette a la maison ca change tout.
-
ce matin Négrita a mordu sa maman, je n'en reviens pas, tout ça parce que je me suis fachée elle avait encore manger la gamelle des chats, j'ai donc élevé la voix sur elle et voulu la prendre par son collier pour la mettre dehors,elle n'a pas apprécié du tout et s'est retournée sur moi ,de la il y a eu un face a face les yeux dans les yeux a qui céderait, ça n'a pas été moi ,et elle est redevenue toute penaude. la chipie ! Ca c'est une première , un scoup .
-
Le voyage s'est bien passé , Negrita n'a pas bougé d'un poil elle a seulement relevé la tète lorsque la voiture s'est arrêtée . Elle vient de faire le tour du jardin et la connaissance des filles , super bien , elle est entrée toute seule dans la maison et s'est précipitée sur la gamelle des chats et des chiens ,tout est vide. apparemment ca devrait bien aller . Prévenez Mary Ho qui doit attendre des nouvelles . Nelly Je te souhaite plein, plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur et tes nouvelles "soeurs" Alice et Victoria, adorable petite Negrita Branka
-
Quelques photos de notre beauté brune , qui est moins présente ou cabotine que les deux rouquines. Amitiés Nelly La belle vie pour la beauté brune qui a trouvé la meilleure place, les genoux de son papa Branka
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
J'ai moins de photos de Negrita , elle est plus discrète ce n'est pas comme Alice la cabotine , un nom qui lui irait très bien . On dirait que Alice outrée se pose la question : Ben quoi, ce n'est pas moi la star ? Elles sont superbes les fifilles et respirent le bonheur Branka
-
Bonjour Branka , voici quelques photos de notre star Négrita que j'ai fais réagir avec une rondelle de saucisson. Toutes les mêmes pour la gamelle. Amitiés Nelly Après tous ces "efforts" pour les photos je pense que la belle Negrita a bien eu sa récompense Branka
-
Bonjour Branka avez vous déjà vu une beauté comme ca , ce sont les deux autres qui vont être jalouses!. Negrita a été toilettée hier et d'âpres la toiletteuse ce serait un teckel a poils durs, je ne sais pas je ne contrarie pas , le principal c'est qu'elle est très mignonne , que nous l'aimons beaucoup et que c'est déjà réciproque . Je vous embrasse Bonne soirée Nelly De profil De 3/4 De face Un vrai top model la petite Negrita Branka
-
Voilà quelques photos des courageux qui ont bravé les éléments pour vous ! Pit à qui ça ne coupe pas l'appétit, un petit encas Pongo, dit Foufou, que Marc a refusé que je fasse tondre, résultat, même pas froid Titi dit Pansement, qui aime manger par dessus tout et fait sa petite sortie (rapide!!!) avant de retrouver la panier sous le radiateur Rocky ne sait vraiment plus pourquoi il est sorti Ah si, pour voler, mais là aucune chance ! Là non plus, aucune chance pour Patou d'en avoir une miette !!!
-
-
- 18 réponses
- 4,4 k vues
-