alice60 Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 1 an hier que Negrita a eté adoptée, j'ai repris son historique et j'ai remarqué qu'elle faisait a peine 5 kg a son arrivée une petite puce , maintenant la demoiselle affiche 9kg bien tassé sur la balance et dans mes bras je le ressent aussi. Adorable Negrita tres affectueuse, j'adore ses yeux tres noirs qui brillent sur sa robe noire c'est superbe,des petits boutons de bottines ou des yeux de nounours en peluche,tres attendrissante .Elle sait tres bien rendre l'amour que nous lui donnons
caninours Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Joyeux anniversaire de bonheur jolie petite Negrita. Tu es une louloute très heureuse et cela te "profite"!
Mary Ho Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Bon anniversaire de bonheur ma petite Négrita et pour ta famille aussi... Mais quel choc ! déjà un an ! je n'ai pas vu ce temps passer sauf que je suis si heureuse de voir (et revoir) cette adorable pucinette !
TO Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 heureux anniversaire jolie petite Negrita....plein de calins :-)
bea77 Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Bon Anniversaire merveilleuse petite Négrita :-) :-)
Messages recommandés