Aller au contenu
  • Créer...

Negrita dans sa famille de coeur

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Le voyage s'est bien passé , Negrita n'a pas bougé d'un poil elle a seulement relevé la tète lorsque la voiture s'est arrêtée . Elle vient de faire le tour du jardin et la connaissance des filles , super bien , elle est entrée toute seule dans la maison et s'est précipitée sur la gamelle des chats et des chiens ,tout est vide. apparemment ca devrait bien aller .

Prévenez Mary Ho qui doit attendre des nouvelles .

Nelly

negrit10.jpg

negrit11.jpg

negrit12.jpg

negrit13.jpg

negrit14.jpg

Je te souhaite plein, plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur et tes nouvelles "soeurs" Alice et Victoria, adorable petite Negrita :D

Branka

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la curiosité de Chouchen la petite persane qui se demande ce que c'est que ce machin noir.

Tout va bien ,elle s'habitue très bien, Alice prend très bien l'arrivée de Negrita ,c'est une brave fifille , mais Victoria boude , enfin cela passera je vais redoubler de bisous pour la rassurer .

Bonne journée

Nelly

negrit15.jpg

negrit16.jpg

Branka

Génial que Négrita s'adapte à sa nouvelle vie...

Le passage obligé des gamelles s'est très bien passé, je pense

que Négrita va se plaire très mais très rapidement si cela n'est pas

déjà fait... :lol::lol:

:P:P:P

on en a déjà parlé par tél... je suis contente mais j'avais prévenu du petit défaut de Négrita... elle "dévore" ! et il ne faut pas qu'elle grossisse trop pour sa pattoune... nos amis ALICE60 et son mari vont devoir faire attention aux gamelles des chats ! heureusement, elle ne saute pas bien haut !