branka 95 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Le voyage s'est bien passé , Negrita n'a pas bougé d'un poil elle a seulement relevé la tète lorsque la voiture s'est arrêtée . Elle vient de faire le tour du jardin et la connaissance des filles , super bien , elle est entrée toute seule dans la maison et s'est précipitée sur la gamelle des chats et des chiens ,tout est vide. apparemment ca devrait bien aller . Prévenez Mary Ho qui doit attendre des nouvelles . Nelly Je te souhaite plein, plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur et tes nouvelles "soeurs" Alice et Victoria, adorable petite Negrita Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 la curiosité de Chouchen la petite persane qui se demande ce que c'est que ce machin noir. Tout va bien ,elle s'habitue très bien, Alice prend très bien l'arrivée de Negrita ,c'est une brave fifille , mais Victoria boude , enfin cela passera je vais redoubler de bisous pour la rassurer . Bonne journée Nelly Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Chouettes nouvelles! Mary Ho va être heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 915 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Merci Alice d'accueillir si gentiment Negrita. Victoria va s'y faire, elle a déjà accueilli Alice. Une noire pour deux rouquines, bientôt de très belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Génial que Négrita s'adapte à sa nouvelle vie... Le passage obligé des gamelles s'est très bien passé, je pense que Négrita va se plaire très mais très rapidement si cela n'est pas déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 007 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 on en a déjà parlé par tél... je suis contente mais j'avais prévenu du petit défaut de Négrita... elle "dévore" ! et il ne faut pas qu'elle grossisse trop pour sa pattoune... nos amis ALICE60 et son mari vont devoir faire attention aux gamelles des chats ! heureusement, elle ne saute pas bien haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Et bien voilà une super vie pour petite Négrita Une Famille FORMIDABLE et des petits amis Pleins de câlinous pour toi Négrita et tes p'tits copains Encore merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Merci pour ces bonnes nouvelles, Negrita a trouvé la maison du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 253 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Je suis ravie de cette belle adoption chez des personnes formidables où tu seras comme une petite reine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Bonne route, petite Negrita, dans ta famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 164 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Tu vois Négrita il ne faut jamais désespérer, tu l'as ta famille. Bonne route la puce mais sois raisonnable avec les gamelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 152 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 C'est bien Negrita tu as vite adopté et fait honneur aux différents repas . C'est très bien ,bonne continuation.. attention à ne pas prendre trop de poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 C'est super pour Negrita. Caresses ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 348 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Que des bonnes nouvelles. C'est chouette ! Je souhaite beaucoup debonheur a toute la nouvelle famille de Nerita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés