Aller au contenu

Recommended Posts

Coucou c'est moi Négrita ,pour vous dire que ca y est,nous sommes toutes passées sous la tondeuse de Magali ( la toiletteuse )maman est contente elle dit qu'elle en a pour son argent. Je vous parle de mes soeurs

Alice ne voit plus est sourde et a des problemes neurologiques ce qui fait que le matin elle a beaucoup de bonbons que maman lui donne dans une boulette de rillette elle a de la chance ,elle est gatée ,peut etre la chouchoute .

,Louna hiper active toujours en mouvement mais surveille sa maman du coin de l'oeil faut pas trop s'approcher,une jalouse et en plus elle course les chats :wink: Victoria la princesse lorsqu'elle sera décidée a descendre de son trone,elle ne se mele jamais a nous ,surement que nous ne sommes pas assez bien pour elle,mais elle est adorable et moi Négrita je ne comprend pas maintenant maman m'appelle la vieille grincheuse mais c'est gentil .Faut que je vous dise maman est malade deux jours au lit alors nous l'avons soutenu et entouré de notre amour, 3 dans le lit avec elle et moi mon panier au sol qui surveille les entrées, faut pas qu'on nous embete ( maman ne veut pas de moi dans le lit elle a peur que je me fasse mal a la patte en descendant )

Je ne sais pas si vous allez me croire , mais maman a la rougeole ,quand je vous disait qu'elle est restée gamine ,,non ne pas se moquer c'est pas bien .

Photos viendrons plus tard quand elle sera retablie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien ma petite Negrita , heureusement que tu restes en forme pour nous donner des nouvelles car si je comprends bien Maman est HS avec un rougeole, elle fait fort c'est vrai car je ne pensais pas qu'on pouvait l'avoir aussi tardivement . Comme quoi Nelly on se sent toujours jeune n'est-ce pas :wink: Pour ma part j'avais fait la varicelle à 27 ans, ce qui n'était pas en avance non plus :o

Bon dans l'ensemble la petite famille, avec des hauts et des bas bien sûr car notre Alice n'est plus toute jeune, se maintient gentiment. Louna fait son exclusive et voudrait retenir toute l'attention de ses parents pour elle mais ça ne marche pas comme cela. Il en faut pour tout le monde et moi je peux vous assurer que chez Alice60 tout le monde est bien gâté :D:D

Vous devez être jolies les filles avec votre coupe d'été , façon petit renard je pense pour les spizettes rouquines , adorables :top:

Bonne convalescence Nelly et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Négrita de nous donner des nouvelles ! si je comprends bien, c'est maman la plus malade.... heureusement que vous êtes là pour la soutenir ! Remettez-vous bien Nelly ! :bisou: à la petite tribu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, Negrita. Tes sœurs vieillissent doucement et votre moman rajeunit en nous faisant une rougeole! 8-) Bon, on en rigole un peu, mais en même temps, on sait bien que ces maladies infantiles peuvent être virulentes chez les adultes! Alors continuez de bien veiller et même surveiller votre moman en attendant qu'elle guérisse. :bisou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que les maladies dites infantiles sont dangereuses pour les adultes... j'ai fait la rougeole à 12 ans et je m'en rappelle tellement j'étais mal ! et ma mère a fait la coqueluche à plus de 60 ans;.. j'ai cru la perdre !


allez Nelly, on attend de vos meilleures nouvelles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Alice 60 et vite de bonnes nouvelles ….. Comme quoi très jeune moins jeunes ou vieux truc comme je suis tout peut malheureusement arrivé Que vos quatre pattes veillent bien sur vous et vous aident à vous rétablir très vite i

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maman ne fait pas de rougeole aux dernières nouvelles,le médecin a trouvé ses boutons tellement bizarres et moches,qu'il a contacté plusieurs dermato pour une urgence, le dermato quelle trouvé a l'hopital d Amiens a demandé a recevoir des photos , et pour lui en contact avec le médecin de maman et son dossier il a déclaré que c'était une allergie a un médicament .il a meme donné le nom ,maintenant il a dit de surveiller maman que si elle gonflait du visage il fallait aller tout de suite a l'hopital. Et un grand merci aussi a cette jeune femme médecin qui s'est démenée pour maman ,ils sont rares maintenant.

Compter sur nous nous veillons et surveillons

Victoria ,Alice Negrita Louna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah donc ce n'est pas un rajeunissement Nelly :)(: je plaisante mais heureusement que vous êtes tombées sur un médecin compétent qui a fait toutes les démarches nécessaires pour aider à diagnostiquer cette allergie aux médicaments car cela peut avoir des conséquences très graves. Ouf ! il faut maintenant faire le suivi et se remettre. Heureusement que vous êtes là les filles pour nous tenir informés et pour veiller sur votre maman. Au moins on sait que l'on peut compter sur vous :top:

Bon rétablissement Nelly, tenez nous au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre précédent contenu à été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...