Posté(e) le 13 août 200917 a Qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 13 août 200917 a elle est très belle et aimée et ça ,c' est le plus important plein de calins à la puce !!!
Posté(e) le 13 août 200917 a Je lis tout ça avec attention Que je suis triste, le mot est faible, que cette superbe beauté, si jeune, soit malade. Je pense bien fort à vous et à elle.
Posté(e) le 14 août 200917 a moi je suis une incurable optimiste et je suis sûre que ça va aller..Le descriptif est impressionnant mais je suis certaine que cette cochonnerie va arrêter de se développer bientot, et qu'une fois les plus génantes enlevées , elle va continuer à vivre sa TRES jolie vie (mention spéciale: pour le canapé c'est exactement ce qu'il lui faut pour mettre le squelette en "apesanteur" après les bêtises )
Posté(e) le 18 août 200917 a trop belle Nala dans l'herbe! et n'oubliez pas,ml'amour fait des miracles!
Posté(e) le 2 octobre 200916 a De grosses caresses à la belle Nala... .... sa copine Néline l'attend pour de nouvelles parties de jeux !! Bisous à la famille