Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Foufou (17 ans et demi ) a été très méchant et n'est pas fini (Marc est fier de lui malgré tout ), Canichou (Dany) et Scoopy (Chouchou ) sont très réussis, Voyou se promène avec Pit et Pomme est pressée de rentrer, sale journée !!! Rocky (Filou ) est dans la cour, je l'avais tondu ici, il ne supporterais plus ça vu sa santé mais il est pas mal tout de même, je l'ai pas trop raté ! Minette apprécie l'été !!!
-
- 12 réponses
- 5,6 k vues
-
-
On est confinés depuis midi, zont raison de nous confiner ?? ! Parait qu’on peut se promener mais je crois que je vais d’abord faire une petite sieste avec les copains. Votre Kiki
-
voila quatre mois aujourd'hui que je suis CHEZ MOI. je me sent si bien de vivre enfin une vraie vie de chien. Dans les premiers temps, je marchais tête baissée et queue basse. A chaque sortie, je faisait une seule fois mon pipi....comme les fifilles. et le reste de la promenade, je ne quittais pas les tâlons de môman. et puis, petit a petit, je me suis mis a prendre un peu de distance dans le terrain clos, a agrandir les terriers de lapins........mais sans jamais pouvoir en choper un...... et puis un jour, j'ai découvert le plaisir de la course avec le JUSTIN..., des coups de gueules sympas, histoire de lui montrer que je suis resté un mâle dans l'âme, et il y as quelque…
-
- 12 réponses
- 4,3 k vues
-
-
COUCOU j avais vu un post qui faisait un peu il y a quelques temps sur les croquettes ..... vendues aussi par les vétèrinaires ..... merci de me reconseiller pour perte de poids pour SAEL
-
aujourd'hui cela fait 2 ans que tu es entré dans ma vie ,et tu as pris une grande place dans mon coeur non pour ton physique mais par ton caractère en or, pour ton amour pour les autres toutous de la maison ,pour ta patience ,ta joie de vivre ,et ton amour pour nous aussi et ta facon de nous regarder! depuis quelques temps tu ralentis ,je marche a ton rytme ,et je suis triste de te voir vieillir ,quand on va se promener,tu ne vas plus tres loin ,tu t'arretes souvent ,alors je t'attends ! j'aimerai te dire aujourd'hui que je voudrais encore te garder encore tres longtemps car on t'aime et pas un jour je n'ai regretté de t'avoir adopté ! je t'aime mon loulou!
-
- 12 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
N'est-il pas adorable ? de bien jolies couleurs ! toujours bon appétit et propre mais par dessus tout d'une grande tendresse à ce jour il fait 7kg 500 un peu juste Il adore les promenades mais quand nous croissons du monde il vat à leur rencontre et se retourne avec ce regard celui qui cherche encore au milieu des passants celui qui l'a oublié J'ai l'estomac qui se noue je l'appelle, il revient vers moi en courant et là je lui fais un gros câlin ! et il repart courir de plus belle. Je sais qu'avec le temps et de la tendresse il retrouvera la sérénité des jours paisibles remplis de joies simples d'un foyer AIMANT. NE L'OUBLIEZ PAS !!!!
-
- 12 réponses
- 3,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour tout le monde!! Je viens vous apporter des news de Tania!! Elle se porte comme un charme, elle est en pleine forme et sa petite papate se remuscle tout doucement. Elle fait de belles promenades et joue dans le jardin sans difficulté. Elle a déjà compris que pipi et caca c'est au jardin même s'il y a encore quelques accidents. Elle est fort jouette, même un peu trop brute, ma petite Chloé se demande un peu ce qu'il lui arrive... Elles se disputent souvent et je me demande si elles vont bien s'entendre un jour !! Pas évident de savoir quoi faire, j'ai beaucoup d'conseils mais ne sais pas trop quoi faire. Elles se sont déjà chopé le bout du nez quelques fois et du co…
-
- 12 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Bonjour à tous, Nous souhaitons vous donner des nouvelles de CERA rebaptisée BELLA. Elle va bien et s'adapte bien à son nouvel environnement. Tout le monde l'adore. En ce qui concerne son état de santé, elle retourne chez le vétérinaire demain matin,un super véto. ll va faire de nouveau des grattages pour vérifier que sa maladie est due au Demodex. Si les résultast sont positifs alors un traitement adéquat sera mis en place. S'ils s'avèrent négatifs, alors il lui ferra des biopsies cutanées et nous aurons les résultats dans une 10ne de jours. Je vous donnerai d'autres nouvelles dès que j'en serai un peu plus. J'enverrai également des photos dès que possible. Bonn…
-
Quelques photos de Hector qui coule des jours heureux au sein de sa famille de coeur, qui ne tarit pas d'éloges sur leur petit amour de Jackos Branka
-
Héhé: je viens de promener maman pendant tout le week-end à la mer! ça nous a fait du bien à tous même si on est rentré tous fatigués! Voici une petite video pour vous montrer à quel point je suis un grand sportif: Bon je file aider maman qui doit se trouver un déguisement de clown pour le boulot demain (et oui, le métier de bibliothécaire est très très sérieux :monoeil29: ) Léchouille! Bobby
-
- 12 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Et bien oui ,moi la reine Suzanna ,je voulais souhaiter a tout les amis de caniseniors 2 pattes et 4 pattes une tres bonne année 2009 remplie de bonheur et de joie .Je fait de grosses léchouilles , ( c est ma specialité )a tatie Sandrine , tatie Gaëlle et toute les taties qui ce sont occupé de mon sauvetage , encore merci a tous .Je voudrais vous signaler que je vais tres bien , mon hernie a l air stabilisée (moma est popa sont tres content )je suis toujours une gourmande et je m entend super bien avec mes soeurs et mon frere .Regardez comme je suis belle avec ma couronne
-
- 12 réponses
- 4,8 k vues
-
-
Je vais sans doute vous submerger de photos vu que jP m'a expliqué comment faire, et en plus je suis en arrêt de travail encore quelques temps, attention les yeux!!!!!
-
Et nous le faisons en choeur TOUTES les deux pour nous donner encore plus de bon temps ensemble ....... ma douce mamie le poisson a été apprécié CHJAMA pas un poil de gras un peu de sport allez Pti JULES BIENTOT C EST moi qui vais te faire crapahuter SAEL aura bientot la ligne haricot mais moi c est plutot la ligne butternut allez on se motive et vous ????? je préfère le mot cure que régime
-
Ce matin j’ai trouvé un merveilleux endroit ! Vous me direz, en voyant cette photo, que comme ça rien de particulier ? mais est ce là vous y etes ? non, toujours pas ? Et là ??? LE BONHEUR ! LE PARADIS............
-
COUCOU les copains et coquines pour mon premier bain de l'année TOUTE HABILLEE à un poil prés ........... FAUDRAIT PAS QUE JE ME REFROIDISSE EN AVRIL !!!!!!!! Dans mon petit ruisseau glagla préfèré j'enléve tous les batons qui y trainnnnnnnnnnent mam et pap jouent comme des gosses mon copain dU coin le seul MARY HO (((MAIS JEN AI UN BEAU à L OEIL ET COSTAUD ULYSSE MAM ESSAIERA DE LE PRENDRE EN PHOTO MAIS IL EST UN PEU TIMIDE ET TOUJOURS EN VADROUILLE UNE CONCURENTE LA PENELOPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! )))) à suivre .............. Je lui apprends à jouer et courir il n'a qu'une me sentir la truffe pissoutter LA où je pissotte …
-
......un selfie. C’est que je me tiens à la page moi !!!!!!! ?
-
Coucou,mes taties! Voilà nos photos du 1er jour à la répétition de Sister Act. Ze sais pas quoi choisir pour le post et mes fans attendent! Vous pouvez faire ce choix pour ma ptite Lulu et moi, s'il vous plait? Merci beaucoup et désolée pour votre déranzement! Bisou bisou! Pamela. Chers Pam et Lulu, Ne pouvant choisir car trop sympas vos photos, j'ai préféré faire un slide-show qui montre votre vie trépidante et artistique !!! Bisous à vous les si jolies.... http://img840.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=lulu1.jpg
-
Bonjour tout le monde ! Vous dormez tous encore...... Nous aussi !!!! Donc, je prends le clavier ! Comme d'hab, la semaine avant le départ a été chaude : le jardin, la maison, les bagages, les formalités pour les Loulous, enfin tout plein de choses à régler ! Mais, ça y est, ns sommes enfin arrivés à l'aéroport... Avec Danou qui trône et notre tonne de bagages, mais où est Lily ? Danou :"Je suis content d'avoir une nouvelle copine, elle est pratique." ! "Mais, je fais comme si de rien n'était..." Lily :"Papa dort encore, mais ns sommes bien sages au salon Air France." Lily :"Me voilà enfermée pour 13 h de vol". Pourvu qu'elle soit bien calme ! Danou juste …
-
bonjour a tous maman et revenu de l hopital 7h de bloc ouf, maintenant revenu chez nous, ouf tens mieux elle nous manquer, et elle elle pleurer, papa nous la dit, voila maintenant revenu elle vous pris le bonjour
-
- 12 réponses
- 3,9 k vues
-
-
Coucou c'est Ava ,tout est dans le titre moman elle nous a fait faire un tit brin de toilette par la gentille virginie notre toiletteuse et voici donc le résultat moman et popa ils nous trouvent trop beaux. Mon petit frère tryo lui il s'est gentiment fait prendre en photo mais moi j'aime pas donc j'ai engueuler moman ( ou alors je voulais vous montrer mes belles dents ) et vous z'avez vu le nonos que virginie elle nous a donnait on a chacun le notre mais ils sont gros alors ça va pas être facile de tout manger et pour les inconditionnel de nous revoici la galerie avec toute nos photos http://picasaweb.google.fr/yuee42/RizaTryo#5432219352515278850
-
suis obligé de partager MON couffin avec Tchang, le carlin ! Il se colle ! quel honte ! c'est ma place ! et en plus, il ronfle ! Finalement, je préfèrerais être à la cave ! il fait froid et noir mais............ y a de la place ! qui va m'adopter Je suis toujours aussi beau Votre petit Osaka..........
-
Aujoird’hui, chasse aux croquettes dans le jardin, c’est toujours un succes, on reconnait bien sur Kiki, Dina, Janette, Pilou, Calin et Naila la petite belge.
-
Bonjour Sandrine, > Ce petit message pour vous donner des nouvelles excellentes de notre petit NOUGAT. > Tout se passe toujours super bien avec Nougat, il est hyper mignon et devient de plus en plus espiègle et coquin. Il se "lâche " à notre plus grand plaisir, et ne manque pas de nous montrer son amour et son attachement à tout moment. Il nous apporte vraiment beaucoup de bonheur !!!!!!Je vous joins quelques photos, vous allez voir comme il se fait beau!!!!!! > C'est un "baroudeur", il sillonne avec nous la côte varoise oû nous sommes pour le moment, il nous suit partout sous la plus haute surveillance de " papa et maman", car pour nous il est très précieux.…
-
Bonsoir à toutes et à tous. Je me suis promenée en forêt ce matin et c'était génial ! Une ballade de plus d'une heure, avec les odeurs, les couleurs, le silence, la boue et les feuilles ( pauvre Papa pour la voiture ) hihihihihi. Maintenant une bonne douche et ensuite repas et repos. Voici le résumé en images............. C'est un amour de petit chien !!!!
-
qui vous fait un petit coucou... J'adore faire la sieste dans mon petit manteau et surtout à coté de mon copain Elvis...