Aller au contenu
×
×
  • Créer...

je recherche le post sur les croquettes


fiadone

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou Fiadone je me fournis chez eux petm.. en plus de zoo...car ils font les produits vétérinaires, je suis satisfaite de leur service, tu peux jeter un oeil si tu le veux. (je te mets le lien en MP ) sont moins chers que WANAD.. pour les mêmes prestations .... :wink::loveflower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise les croquettes J/D reduced Calorie de chez Hill's ... je les prend chez Zoo plus qui est un peu plus chèr que la compagnie des animaux, mais le port est gratuit.

ce sont des croquettes "vétérinaires"

en plus de faire un peu maigrir, elles permettent d'améliorer la mobilité des chiens. Du coup le chien à moins mal aux pattes ... il coure plus facilement, fait plus d'exercices ... etc !

Mais faut pas se leurrer, c'est comme pour nous ... il faut réduire les quantités.

tu peux dans un premier temps mettre des courgettes ou des haricots pour augmenter la quantité de nourriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps été adepte des Vi...AC, j'avais pris leur gamme spécifique pour faire perdre un peu de poids à Fiona, ça avait bien fonctionné.

Depuis bientôt 1 an je suis passée aux croquettes At..ik pour les 2 et j'en suis contente. Je pense que sur le forum certaines connaissent. C'est une petite entreprise du nord qui fait des croquettes sans céréales et à base de "vraie" viande (sans "sous-produits d'origine animale") et Fiona n'a pas regrossi.

En en-cas je donne des biscuits allégés SPE...IC ou des petits morceaux de fruits ou légumes, plus le fromage pour les médocs !

 

Pour les commandes des marques vendues par les vétérinaires il y a un site Chronovet qui livre directement chez les vétérinaires mais à des prix inférieurs au prix de vente des vétérinaires. Pour certains produits c'est vraiment intéressant et compétitif avec d'autres sites. Seulement tous les vétérinaires n'y sont pas inscrits car ça fait un manque à gagner sur la vente de croquettes qu'ils font directement ! On y trouve aussi quelques autres produits comme les antipuces par exemple. C'est surtout développé dans le Nord Pas de Calais. Sur le site on trouve les vétérinaires partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci Mariko et Lolotte :bisou::bisou: Sael est TRéS gourmande mais nous sommes fautifs on a supprimé petit LU et surtout le fromage ma véto était fachée votre chien ce n est pas une "poubelle" je lui ai dit on ne lui donne pas les croutes mais elle a raison

SAEL en ce moment mange croquettes de grandes surfaces je vais arréter trop de Céréales dedans et des haricots verts des courgettes :wink: dinde poulet ; clémentines pommes et lèche les fonds de yahourts j alternais croquettes de R....AL C ....in satiety mais pas vraiment maigri trop de choses en plus :no: ou croquettes vendue en allemagne sans trop de protéi,Nes ni céréales mais au canard ......

SAEL court beaucoup et se dépense bcp au ballon et marche une à deux fois par semaine pdt 3 heures avec nous et pas encore une seule crise de rhumatismes ma mamie je l empéche de se baigner :no:

dans 7 jours elle fetera ses 7 ANS D ADOPTION ma douce :love: et je voudrais que cela dure dure ....... je vais me décider à commander par internet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne à mes 3 "nanas" depuis plusieurs mois et avec une grande satisfaction les croquettes sans céréale Ultra Prem..m direct.

Prix très raisonnable pour des croquettes de très bonne qualité (viande fraiche, pas de sous produit animal) et sans céréale

Très bonne digestibilité

Disponible uniquement par internet

Parrainage possible donc si vous êtes intéressée je peux vous parrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!... :wink:

Regarde bien aussi la composition des croquettes, le taux de matières grasses, notamment... :oops: Quand j'ai eu à changer de croquettes pour mon Rubis, la véto m'avait donné deux échantillons... L'une des deux marques avait un taux de matières grasses beaucoup plus élevé... :oops: 13 % pour l'une contre 7,4 %... :oops:

Actuellement, je prends du Spé....c seniors pour Ugo et du Spé....c adultes pour Pepito... :wink:

Mais... :oops: Ce sont surtout et avant tout tous les p'tits "à côté" qui leur font prendre le plus de poids... Je sais... Plus facile à dire qu'à faire... On a du mal à résister... :oops::love: On a tellement envie de leur faire plaisir... :love: Et ils sont tellement doués pour nous faire fondre avec leurs regards malheureux !!!... :wink: J'achète du gruyère allégé... Je leur fais plaisir sans culpabiliser... Et eux ne voient vraiment pas le différence !!!... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites