floflo Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Foufou (17 ans et demi ) a été très méchant et n'est pas fini (Marc est fier de lui malgré tout ), Canichou (Dany) et Scoopy (Chouchou ) sont très réussis, Voyou se promène avec Pit et Pomme est pressée de rentrer, sale journée !!! Rocky (Filou ) est dans la cour, je l'avais tondu ici, il ne supporterais plus ça vu sa santé mais il est pas mal tout de même, je l'ai pas trop raté ! Minette apprécie l'été !!!
Queenycj Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 ils sont trop beaux tes loulous Floflo et effectivement tu as bien réussi ton petit Rocky Les autres sont superbes aussi, j'aime beaucoup la petite queue noire en panache je crois que c'est Pit mais je m'y perds un peu je dois t'avouer !!! Foufou pas gentil au toilettage , tant pis il est joli quand même et puis Marc est toujours en admiration devant lui merci encore pour ce reportage sympa d'une troupe heureuse
felixou Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 ils sont trop beaux tes loulous Floflo et effectivement tu as bien réussi ton petit RockyLes autres sont superbes aussi, j'aime beaucoup la petite queue noire en panache je crois que c'est Pit mais je m'y perds un peu je dois t'avouer !!! Foufou pas gentil au toilettage , tant pis il est joli quand même et puis Marc est toujours en admiration devant lui merci encore pour ce reportage sympa d'une troupe heureuse +1
Marion Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Belles prestations qui nous annoncent le printemps. Bravo Floflo and co !
coutand florence Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 jolis modèles qui respirent la joie de vivre!!!
AnnieL Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Supers chiens et supers photos Floflo, merci pour ce reportage.
fiadone Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) BEAUX TOILETTAGEs groupés et MARY THERESE la moutonne aussi ??? Modifié le 9 avril 2016 par Invité
AnnieL Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Fiadone c'est Marie Thérese qu'elle s'appelle la moutonne.
Anna76 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Mais oui, Fiadone, Marie Therese ... Je doute que Mary Ho accepte d'aller se faire coiffer chez Floflo. Coiffeur, peut-etre pas, mais toiletteur oui ! C'est une reussite !
fiadone Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 JE ME SUIS CORRIGéE oh si MARY HO FERAIT LE DéPLACEMENT pour rencon trer tous les alsachiens enfin tous les copains du grand est
Anna76 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 JE ME SUIS CORRIGéE oh si MARY HO FERAIT LE DéPLACEMENT pour rencon trer tous les alsachiens enfin tous les copains du grand est Alors, je retire. Wink
Danièle94 Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Ça sent les beaux jours en Alsace pour les loulous sont tous beaux!!
Messages recommandés