Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien oui ,moi la reine Suzanna ,je voulais souhaiter a tout les amis de caniseniors 2 pattes et 4 pattes une tres bonne année 2009 remplie de bonheur et de joie .Je fait de grosses léchouilles , ( c est ma specialité )a tatie Sandrine , tatie Gaëlle et toute les taties qui ce sont occupé de mon sauvetage , encore merci a tous .Je voudrais vous signaler que je vais tres bien , mon hernie a l air stabilisée (moma est popa sont tres content )je suis toujours une gourmande et je m entend super bien avec mes soeurs et mon frere .Regardez comme je suis belle avec ma couronne hpim1433eh4.jpg

w320.png

Posté(e)

suzana, tu es une adorable chienne que je n'oublierais pas , je te souhaite pleins de bonheur pour l'année 2009 ainsi qu'à toute ta famille

Posté(e)

Comme elle est belle Zanna avec sa couronne :lol:

Et qu'est ce qu'elle t'aime ta maman Martie !!!

ça se sent :wink::wink::wink:

Et j'espère que cette foutue hernie reste bien comme elle est !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Et bien oui ,moi la reine Suzanna ,je voulais souhaiter a tout les amis de caniseniors 2 pattes et 4 pattes une tres bonne année 2009 remplie de bonheur et de joie .Je fait de grosses léchouilles , ( c est ma specialité )a tatie Sandrine , tatie Gaëlle et toute les taties qui ce sont occupé de mon sauvetage , encore merci a tous .Je voudrais vous signaler que je vais tres bien , mon hernie a l air stabilisée (moma est popa sont tres content )je suis toujours une gourmande et je m entend super bien avec mes soeurs et mon frere .Regardez comme je suis belle avec ma couronne hpim1433eh4.jpg

w320.png

Elle est bien en forme la reine des Belges, je suis fière d'avoir été sa marraine lors de ses deux mois passés en France. Elle a d'aileurs été mon unique filleule. tous mes voeux pour la nouvelle année, majesté.c2b

Posté(e)

w320.png

Elle est bien en forme la reine des Belges, je suis fière d'avoir été sa marraine lors de ses deux mois passés en France. Elle a d'aileurs été mon unique filleule. tous mes voeux pour la nouvelle année, majesté.c2b

Oh Suzanna avait une marraine avant son adoption ,je devais être drolement retourné pour ne pas en avoir eu connaissance , j ai du louper un post quelques part .En tout cas je vous remercie d avoir etait sa marraine et Zanna vous fait de grosse lechouille et vous souhaite une super année 2009 :D:wink:
Posté(e)

C'est un plaisir pour moi ...... :-) si quelqu'un veut un joli cadre ou bannière pour son loulou ..........envoyer moi un MP avec une ou plusieurs photos ...... :-)

• Créer...