Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Maintenant que je suis sure que je ne vais plus quitter Mady, je suis totalement heureuse ! je pensais bien que ça ne pourrait pas être autrement mais là, c'est officiel et on a fêté ça !!! Je souhaite du bonheur à tous...
-
Depuis que je suis arrivée chez josse, mais si l'année dernière en janvier... J'ai déjà été détartrée 2 fois. La semaine Josse m'a emmenée chez le véto ( çà faisait au moins 1 semaine qu'elle avait pas été ) Car j'avais des petites fuites urinaires... Donc j'ai eu le droit à un médoc et elle suit de près bien sure... Le véto a regardé mes dents et avec une lampe bleue on a vu... Pas moi ! Josse et le véto... Plein de tartre... Encore une fois. Rendez vous a donc été pris pour lundi pour me faire une dentition ultra brite... Josse est revenue me chercher lundi après midi, j'étais encore plus calme que d'habitude... et on a repris la route. Chaleur, route sin…
-
Coucou, bon, on parle moins de nous les ratiers (y en a que pour les yorks.... ) mais on est aussi mignons qu'eux si pas plus Bon, je suis contente car hier, Branka notre covoitureuse si adorable (je me suis faite câliner durant tout le trajet ) m'a amené à Paris, j'ai changé de voiture et la fée clochette m'a emmené (là aussi, je me suis bien débrouillée pour me faire câliner ca a duré y avait des embouteillages ) et là en arrivant (vous savez quoi, je retourne dans le dept où j'ai commencé ma vie ! amusant, non !) je vois ti pas une mamie adorable qui m'accueille super : je fais le tour du propriétaire comme les autres (la fée clochette se déplace tjrs…
-
Ma Môman voulait savoir si vous trouvez que je ressemble à ce Floppy-Bunny, parce qu'elle, elle me trouve UNIQUE surtout depuis que je saute devant le plan de travail et que j'arrive à attraper les gamelles des chattes Et pas de soucis, je partage avec mes copains qui ne sont pas des sauteurs Me voilà pour que vous puissiez comparer : Un vrai petit ange... Avec mon pote Byron et Spottie dans sa résidence Alors est-ce que je ressemble à un lapin d'après vous
-
et toute ma famille, on vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, même si cette année, c'est un peu bizarre. Moi, ça va; mon oreille ne me fait plus souffrir et de toute façon, je suis sous haute surveillance: mon ventre, mon oreille, ma peau, mes yeux... Pour l'instant, je n'ai pas refait de crise d'épilepsie (ça y est, je vois moman qui touche du bois! ) Il paraît que je suis devenu parfois un peu cochonou; mais le véto a dit que c'était sûrement "comportemental"; je n'ai pas tout bien compris mais ce serait parce que Baya, qui enchaîne les infections urinaires depuis quelque temps aurait une odeur plus forte et comme c'est la chef, ça me perturberait et, du coup, j…
-
Ce matin, comme tous les matins, Josse prépare les gamelles, chacune sa pièce pour manger tranquille... En 2 temps 3 mouvements les gamelles sont vides sauf bien sur Gaillette qui prend son temps... Michèle ( gaillette ) et son mari sont de mariage dans la région bordelaise. Donc Gaillette et Ginger sont en vacances pour 1 semaine. J'en reviens à mon histoire... Tout d'un coup, Josse elle dit à Jean Paul : Et si on allait à la mer ? C'est quoi çà la mer ????? Pas de réponse... Bon c'est rien, on verra bien... En un rien de temps, la banquette arrière est rabattue, la grosse couette installée et nous voilà à 5 derrière... Faut se serrer car avec …
-
pose THE question à Sandrine and co. Je suis parti en adoption et suis revenu : je me suis bien débrouillé je réfléchis ou j'ai des puces je suis tombé bien malade et je lui ai fait peur : ça a marché......... elle veut me garder et m'adopter donc. Elle a attendu que je sois bien malade pour m'adopter ! t'en penses quoi, Sandrine P.S. : il parait que je suis beau et gentil et qu'elle n'a jamais compris pourquoi vous ne vous êtes pas battus pour m'avoir tant pis pour vous, c'est chose faite !
-
- 35 réponses
- 8,8 k vues
- 5 abonnés
-
-
... Guysmo !!! Ben oui parce que j'ai eu mes chaleurs et Guysmo il me semble bien que c'est un petit mâle ! On partait s'isoler dans le jardin, on y restait pendant un bout de temps... mais c'est pas possible, il lui manque sûrement quelque chose ! ... parce que vraiment il n'est pas doué ! Allez, viens on va par là, on sera tranquille ! Bon alors qu'est-ce que tu attends ? Mais attends, on nous regarde ! Mais c'est pas comme ça ! Moi, je vous dis qu'il n'est pas doué !
-
Je ne suis pas fière parce que je me suis mise à me lécher et à essayer d'arracher mon pansement ! Du coup, on m'a remis un collier-lune ! et là, peut plus faire ce que je veux !!! Mais j'ai eu de la pommade cicatrisante sur le reste de mon bidou hors pansement ! Ca, j'ai bien aimé ! Voilà, je vais essayer d'être sage pour qu'on m'enlève cette bouée !!! c'est pas parce qu'il pleut dehors qu'il faut m'en mettre une Et puis on m'a soigné les yeux... je me suis bien laissée faire ! en fait, un coup de lingette, un bisou, un coup de lingette, un bisou.... ben ça, j'aime bien aussi !!!!!!!!! mais j'ai pas aimé les gouttes ! Rhooo la la.... enfin, hum !!!!!!…
-
Aujourd'hui nous sommes allés nous promener... d'abord en voiture et la, j'ai eu peur, un peu, je tremblais car j'ignorais où nous allions et surtout si j'allais être du retour... ensuite, nous sommes arrivés près d'un très grand étang... nous avons mangé une galette saucisse, j'ai bien aimé la saucisse, c'est très bon... et ensuite nous avons fait le tour de l'étang... j'ai beaucoup marché, près de 4 kilomètres... Môman a voulu me porter mais je préférais marcher, en fait... fallait bien dépenser les calories de la saucisse... ensuite nous sommes rentrés et la... j'ai eu droit à un bain.... un BAIN ! Encore... alors que j'en ai eu un samedi dernier... Môman a di…
-
Parce que vous n'en demandez pas beaucoup... alors, je vous dis que depuis que j'ai mes "nouvelles oreilles", je suis un chien heureux ! Le véto trouve même que j'ai rajeunis ! Faut dire que sans dents, il est un peu embêté pour me donner un âge ! mais j'ai tout de même de l'âge Je dévore mes croquettes mouillées au bouillon de légumes (là, vous voyez, j'en ai encore plein les moustaches parce que j'en mets partout ), je me promène sans secouer ma tête, je crie très fort dès que je veux quelque chose (là par exemple, il a fallu me monter sur la chaise dans la cuisine ! Tamino y était mais vu mes cris, il est parti )... Alors j'espère que vous êtes contents…
-
Cela a fait 3 semaines samedi que j'ai eu mes chaleurs. Hier soir j'ai fait un petit pipi sur la terrasse avec du sang. Josse a dit certainement la fin des chaleurs... Ce matin, je me suis lâchée un peu dans la maison et là c'était comme juste avant que je sois opérée des calculs dans ma vessie. Elle a téléphoné au véto et on a eu un rendez vous à 11 h 15. Quand on est arrivé, j'ai vu la véto qui m'avait opérée, Josse préfère que ce soit elle qui continue à me suivre. Elle a regardé mon ventre et hop dans la salle noire pour une écho. Je n'aime pas qu'on me tienne sur le dos donc j'ai fait aller mes pattes dans tous les sens... Jean Paul tenait ma tête e…
-
j'aurais dut me méfier Môman as dit ce matin: il fait très beau, grand nettoyage . Elle as fait rouler partout dans la maison ce gros truc qui fait du bruit ...nos paniers etaient sans dessus dessous.....la galère! Mais le pire etait a venir là........c'était pas prévu ....j'avais pas deviné :? Mais bien que je n'apprécie pas cette immersion, j'ai eue la consolation de me faire papouiller sous le séchoir........et voyez la suite: Mon repas est prêt. Ce sont des croquettes R.C. trempées......MIAMMIAM Môman, lache ce truc....J'AI FAIM!!! Je ne peut pas manger seule, alors elle me fait des petites boulettes ... et j'adore ça me faire dorloter....... Ma …
-
- 27 réponses
- 7,3 k vues
-
-
En Avril ne te découvre pas d'un fil ...en Mai met ton bonnet
-
Nos adorables petits papys retraités, Moïse et Pourquoi, ne nous oublient pas et Yannick leur FA, qui a des problèmes d'ordinateur, vient de m'envoyer quelques photos Même si nos petits papys vieillissent doucement, Moïse fêtera ses 14 ans le 29 Juin et Pourquoi ses 15 ans le 1er Juillet, ils sont toujours prêts pour faire leurs promenades, bien sûr, un peu plus lentement qu'avant mais avec toujours autant de plaisir. Notre Yannick, leur FA, ne tarit pas d'éloges sur ses 2 petits papys si gentils et si touchants Pourquoi et sa tatie Yannick remercient Buggy, la marraine de Pourquoi, pour sa très gentille attention, le colis est bie…
-
Parce qu'aujourd'hui tout pile, c'est mon anniversaire à moa, le beau Marcel ! Ca y est, j'ai 13 ans ! Ce n'est pas rien pour un gros bouledogue quelle a dit moman. Elle a même ajouté qu'à quelques jours près, j'avais 10 ans d'écart avec mon Agathe. Elle, c'est une jeunette alors elle veut toujours jouer à la bagarre avec moi. Ca m'amuse deux minutes mais je fatigue vite et je finis par me fâcher parce que la zébulon, faut'se la faire par moment, elle ne veut pas lâcher et continue de me mordiller les pattes, les babines, les oreilles.,, Quand popa et moman voient que je râle « pour de vrai », et que la frangine ne veut pas s'arrêter, il la mettent dans le couloir ou…
-
Mon amour adoré, mon petit feu follet, ma petite princesse Mademoiselle Hortense fête aujourd'hui son 4ème anniversaire Un très joyeux anniversaire mon petit amour Mademoiselle Hortense souhaite un joyeux anniversaire à son petit frère Hubert de la Plancade et lui fait un gros bisou Une pensée pour mon amour Mowgli dit Bouchonnouille la Crapouille qui lui me quittait il y a aujourd'hui 4 ans et qui reste pour toujours dans mon coeur. Branka
-
Bonjour c'est moi Clarisse, c'est mon anniversaire demain et je vais avoir 9 ans. Maman m'a promis une gamelle extra!! Mais il parait que je dois faire attention a ma ligne car ma petite veste polaire deveint serre! bisous a toutes les cani senoriensa
-
alors j etais morte de rire car mon bebe neron c est une sacre fripouille quand il sait que je part au travail il ne bouge pas reste sur son canape,mais par contre quand je suis à la maison et qu il sait que je vais à l ecole chercher mon fils alors la il se transforme des que je commence à mettre le manteau il commence à me gratter la jambe puis se met à pleurer comme un bebe et le top c est qu il se roule par terre en pleurant comme s il disait prend moi maman dans ta voiture qu on aille faire un tour,alors bien sur il gagne à tout les coups comment ne pas sucomber à cette bouille,je n ai jamais vu un comedien pareil il a vite compris la musique il sais qu il me tord …
-
Je t'aime tant, tu as été mon premier coup de coeur chez CS et quel bonheur tu nous apportes En ce moment, tu es perturbé, tu nous cherches et tu pleures....mais quand tu nous trouves, tu as la force de pousser ton CHOUCRICHOU pour exprimer ton mécontentement.....mais dès qu'on te prend dans nos bras pour se faire pardonner, tu te laisses faire et on te fait un gros câlin, pas trop fort car tu n'aimes pas, surment à cause de tes douleurs . Toutes les nuits, tu nous réveilles, mais qu'importe, au moins je sais que tu es encore parmi nous , c'est vrai que c'est difficile, car tu t'impatientes et j'ai moi-même des grosses difficultés à me lever après une journée de…
-
je ne voulais pas, et puis cela est trop dur, il faut que je partage cette histoire (hélas très courante). Nina, york de 13 ans fait partie de notre vie depuis ce matin. il y a un mois une dame mettait une affiche sur la vitrine d'un magasin, de la part d'une amie qui ne voulait plus de sa chienne car son mari avait la maladie de parkinson!!!!! soi dit en passant le mari conduit encore.......J'ai pris contact avec cette dame et nous nous sommes mit d'accord sur l'adoption de nina. Je ne juge pas, mais j'ai le coeur gros, car le Mari pleure sa petite chienne et à reculer le moment fatidique et n'a pas voulu accompagner sa femme chez nous pour déposer la petite, qui est …
-
- 33 réponses
- 9 k vues
- 6 abonnés
-
-
je ne sais pas si vous vous souvenez de l'adoption de nina petite york dont la maitresse ne voulait plus, so mari pleurait sa chienne et nina pleurait son maitre !!! nina a toujours du mal a être bien, toujours très inquiète et aux aguets !! j'ai su hier par une amie qui a revu la personne qui avait mis l'annonce pour lfairee adopter nina et bien au jour d'aujourd'hui le monsieur est hospitalisé dans le midi ou il passe un séjour de six mois en vacances.. pauvre homme je me suis dit qu'il pouvait mourir de chagrin !!! je pense très fort à lui et je pense de vilaines choses à propos de sa femme. odile
-
Bonjour tout le monde ! Depuis dimanche, Danou fait des petits vomis de bile une fois dans la journée, sans qu'il y ait quelque chose de particulier de changée dans son alimentation ou son environnement qui est le même que Lilou qui va bien. Poulet riz carottes. Depuis hier soir, les petits vomis ont des petits points de sang ; il doit avoir l'estomac irrité ; comme il va bien par ailleurs, pas de fièvre, il mange de bon appétit et ne vomit pas ce qu'il mange, le nez est frais et humide et il est toujours aussi dynamique, je ne sais pas trop que faire, mon vétérinaire revient lundi 26. Par contre, j'ai remarqué qu'il se grattait plus depuis quelques semaines comme s…
-
apres 8 ans de galère tu es arrivé chez moi et j'avais dit qu'il fallait que tu rattrapes ces 8 années de misère ,pari tenu !!! tu viens d'avoir tes 16 ans et tu commences a partir doucement !tu ne peux plus te lever et tu attends que je t'aide ,jamais un pipi sous toi rien ,t'es vraiment un chien extraordinaire !tu ne peux presque plus marcher et tu tombes et t'essaye quand même et tu recommences !hier soir tu es parti derriere un meuble et tu ne pouvais plus ressortir ,ca m'a fait mal !apres un accord avec la véto on te laisse tranquille !tu arrives au bout ,tu ne m'as jamais décu tu es une boule d'amour ! je maudis tes anciens maitres qui t'ont frappé ,je ne compre…
-
n'est pas dans son assiette ce soir. Demain RV pris chez l'homme en bleu mais vu de ce que maman a expliqué et les prélèvements qu'il lui a demandé de faire je pense un peu à toi Cooki et à Picsouu.....pourvu que ce ne soit que ça ...... Petite Didi et sa maman bien anxieuse ce soir.......