Mary Ho 38 909 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) Parce que vous n'en demandez pas beaucoup... alors, je vous dis que depuis que j'ai mes "nouvelles oreilles", je suis un chien heureux ! Le véto trouve même que j'ai rajeunis ! Faut dire que sans dents, il est un peu embêté pour me donner un âge ! mais j'ai tout de même de l'âge Je dévore mes croquettes mouillées au bouillon de légumes (là, vous voyez, j'en ai encore plein les moustaches parce que j'en mets partout ), je me promène sans secouer ma tête, je crie très fort dès que je veux quelque chose (là par exemple, il a fallu me monter sur la chaise dans la cuisine ! Tamino y était mais vu mes cris, il est parti )... Alors j'espère que vous êtes contents d'avoir de mes nouvelles ! VALENTIN Modifié le 22 mai 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Oh !!!!!! la petite langue Il fait coquin Bisous petit bout Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 oh petit père bien sur qu'on est content d'avoir de tes nouvelles ! tu es mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 840 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Mais, on est très content d'avoir de tes nouvelles petit Valentin Tu te fais respecter en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 T'es vraiment tout mignon Valentin !!!! & je suis sûre que ta tatie te pardonne d'en mettre tout partout une fois que tu as bien mangé caresses à toi petit chou :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 tu es bien mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Toujours aussi adorable le petit papy Valentin, bien reconnaissable à sa petite langue toujours dehors En tout cas je suis ravie que tu ne souffres plus des oreilles et surtout fais toi bien respecter aussi bien par Tamino que par tatie Mary Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 tu tires la langue et pourtant t'es jamais venu chez moi ! bon, ça, c'est pour les mauvais esprits ! ce que t'es mimi, tout plein, mon ti père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 tu es adorable, profites bien de ta nouvelle vie sans problême d'oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 C'est pas Nubia qui dira le contraire, on se sent mieux quand les oreilles vont mieux. Tu es tout mignon avec ta petite langue. Tu as fait fuir Tamino, trop fort Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 pardon petit Valentin, mais tu sais même sans demander je pense à toi, de toute façon grâce à l'amie Tania j'ai tous les jours un rappel de Maryho et sa troupe. Je t'embrasse Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 tu fais trés coquin, Valentin elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 tu es très joli petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 petit ..............mais caractère affirmé notre Valentin Nous sommes toujours contents d'avoir de tes nouvelles. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 je te fais plein de bisous petit filleul, j'ai ta photo dans ma chambre et te dis bonjour tous les matins :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés