Aller au contenu
  • Créer...

Moi, Valentin, je vous donne de mes nouvelles !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Parce que vous n'en demandez pas beaucoup... alors, je vous dis que depuis que j'ai mes "nouvelles oreilles", je suis un chien heureux ! Le véto trouve même que j'ai rajeunis ! Faut dire que sans dents, il est un peu embêté pour me donner un âge :twisted: ! mais j'ai tout de même de l'âge :(

Je dévore mes croquettes mouillées au bouillon de légumes (là, vous voyez, j'en ai encore plein les moustaches parce que j'en mets partout :oops: ), je me promène sans secouer ma tête, je crie très fort dès que je veux quelque chose (là par exemple, il a fallu me monter sur la chaise dans la cuisine ! Tamino y était mais vu mes cris, il est parti :twisted::P )...

Alors j'espère que vous êtes contents d'avoir de mes nouvelles !

VALENTIN

tMgrZ.jpg

Modifié par Invité

T'es vraiment tout mignon Valentin !!!! & je suis sûre que ta tatie te pardonne d'en mettre tout partout une fois que tu as bien mangé :wink: caresses à toi petit chou :-)

Toujours aussi adorable le petit papy Valentin, bien reconnaissable à sa petite langue toujours dehors :D En tout cas je suis ravie que tu ne souffres plus des oreilles et surtout fais toi bien respecter aussi bien par Tamino que par tatie Mary :wink:

Branka

:oops::oops: pardon petit Valentin, mais tu sais même sans demander je pense à toi, de toute façon grâce à l'amie Tania j'ai tous les jours un rappel de Maryho et sa troupe. Je t'embrasse Valentin