branka Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Mon amour adoré, mon petit feu follet, ma petite princesse Mademoiselle Hortense fête aujourd'hui son 4ème anniversaire Un très joyeux anniversaire mon petit amour Mademoiselle Hortense souhaite un joyeux anniversaire à son petit frère Hubert de la Plancade et lui fait un gros bisou Une pensée pour mon amour Mowgli dit Bouchonnouille la Crapouille qui lui me quittait il y a aujourd'hui 4 ans et qui reste pour toujours dans mon coeur. Branka
branka Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2016 Mon amour adoré, mon petit feu follet, ma petite princesse Mademoiselle Hortense fête aujourd'hui son 4ème anniversaire Un très joyeux anniversaire mon petit amour Mademoiselle Hortense souhaite un joyeux anniversaire à son petit frère Hubert de la Plancade et lui fait un gros bisou Une pensée pour mon amour Mowgli dit Bouchonnouille la Crapouille qui lui me quittait il y a aujourd'hui 4 ans et qui reste pour toujours dans mon coeur. Branka
coutand florence Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 bons anniversaires aux 2 crapules!!!! on sait déjà qu'ils seront fêtés dignement!!!!
coutand florence Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 bons anniversaires aux 2 crapules!!!! on sait déjà qu'ils seront fêtés dignement!!!!
caninours Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Joyeux anniversaire le petit amour à sa moman. Avec ta jolie bouille de crapule, ta vitalité, ton intelligence et ta gentillesse, tu es un véritable petit personnage. Impossible de te résister! Joyeux anniversaire également au frérot, Hubert de la Plancade. Une pensée pour le petit Mowgli
caninours Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Joyeux anniversaire le petit amour à sa moman. Avec ta jolie bouille de crapule, ta vitalité, ton intelligence et ta gentillesse, tu es un véritable petit personnage. Impossible de te résister! Joyeux anniversaire également au frérot, Hubert de la Plancade. Une pensée pour le petit Mowgli
LILIANE Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Bon anniversaire Mamz'elle Hortence. Tu es vraiment jolie.
LILIANE Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Bon anniversaire Mamz'elle Hortence. Tu es vraiment jolie.
S.Rault Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Joyeux anniversaire petite chérie à ta maman.
S.Rault Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Joyeux anniversaire petite chérie à ta maman.
garouch Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Bon anniversaire Mademoiselle Hortense !
garouch Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Bon anniversaire Mademoiselle Hortense !
Messages recommandés