Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
eh oui.......... le petit noiraud a conquis le coeur d'une maman. Il est entouré de soeurs. Il est aussi devenu le gardien de tourterelles Le bienheureux va aller en vacances souvent au bord de la mer etc.............. bref, un petit loulou heureux ! Il se débrouille pour avoir autre chose que des croquettes ! désolé, j'ai pas de photos de l'adoption (apn fatigué )
-
- 13 réponses
- 2,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
Violette s'est très vite habituées à sa nouvelle maison. Elle est copine avec tout le monde. Elle adore se promener et s'amuser dans le jardin en compagnie de ses copains .
-
La douce mamie Charlotte va bien, la preuve en images, ces quelques photos envoyées par sa maman Valentine Co-pilote sur les genoux de maman Sur le lit Et la meilleure place avec mon gentil petit copain, je veille pendant qu'il fait sa sieste Branka
-
-
Nous avons reçu des photos de Miss Dolly avec un petit mot de sa maman "Quelques photos de notre petite puce qui à, entre parenthèse, doublé de volume : 2 Kg !! pour preuve la photo dans le panier écossais que Sandrine m'avait donné pour la transporter , à l'époque il fallait que je la cale avec des couvertures autour d'elle !! il y a également la photo de son premier pipi au jardin , grandement félicité!! Et bien entendu deux photos avec ses frères adoptifs Victor mon fils , et Matou mon chat !! Sa position préféré c'est sur le dos ! "
-
Coucou c est moi Suzanna , je vais bien mon hernie a l air de rester stable et je fais des petites betises qui font bien rire mes parents .En ce moment je prefere piquer les paniers de Rouky ou Voske que de dormir dans mon jolie petit lit :? .Moma pense que c est parce que je veut etre coller au radiateur.Quand moma nettoie, elle pousse les paniers l un contre l autre et j en profite pour faire la cour a Rouky quand mes parents reviennent des courses je controle qu ils n ont rien oubliés , ben oui on ne sait jamais Grosses lechouilles a toutes
-
- 8 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Bon .. ze vous esplic .. si si ze vous espliqeu .. Hier .. une "tornade" est passée à la maison .. et mm que môman était contente .. z'ai pas compris tout de suite .. ze vous espliqeu .. attendez .. un peu .. pffff REGARDEZ DEJA ... tout ce qui "trainait" .. hein que c'est pas normal ??? ze vous le disé bien !!! z'ai essayé de ranger .. pff .. quel boulot .. ze voulé aider môa !!! Et puis .. un"petit homme adorable" si si .. il me caresse .. demande toujours si je ne mords pas .. je lui fais les yeux doux .. on est devenu copains pour la vie .. si .si .. j'en suis sûre ALEX : "Dis Zouzou .. t'as pas vu le tracteur rouge ???" …
-
Hier, tatie a décidé de m'amener avec toute sa petite meute, faire la connaissance de son vétérinaire. Bon puisque les copains avaient tous l'air ravis d'être là, je me suis dis que l'homme en vert devait vraiment être très gentil. Je confirme, car il m'a trouvé très beau et adorable et c'est avec beaucoup de douceur qu'il m'a examiné. Je suis en pleine forme, aucun problème, le coeur, les yeux, les oreilles, tout est nickel, par contre il a dit à tatie d'envisager un détartrage d'ici quelque temps. Je me suis bien integré, la maison n'est pas trop mauvaise et j'aime beacoup la cuisine de tatie et je finis toujours très consciencieusement mes gamelles. Au …
-
Tout à l'heure, on cherchait Arthur..........................plus d'Arthur !!! On appelle, on fouille, rien à faire.................on l'a retrouvé à la réserve de grains, la tête dans le sac de croquettes Pas si fou Arthur !!! Je n'arrive pas à mettre les photos, j'espère que Maryho va arriver à le faire pour moi Ca y est l'hébergeur veut bien de moi !!!
-
- 6 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Il fait beau alors maman a sorti mon panier dans la cour pour respirer le bon air et le parfum des fleurs Maman t'es où? Tiens elle m'a acheté un nouveau panier? au secours, on ne peut pas être tranquille Loulou veut me le piquer!!!!! Maman m'a dit que c'était le panier pour les courses je savais pas moi. On laisse tout traîner dans cette maison. Tu vois Tatie Mary comme je suis malheureux
-
Je vous présente Morgane qui vient de rejoindre ce matin cani-seniors ainsi que sa copine Dolly x shih tzu et une petite chatte noire et blanche. La propriétaire à 89 ans et ne s'en occupe plus depuis pas mal de temps, oublie de les sortir et parfois de leur donner à manger (pourtant elles ne sont pas maigre). Résultats les animaux font leurs besoins partout et la mamie vit dans une maison sans hygiène. Ses enfants ont donc décidés de placer les chiens mais vu leur âge les refuges contactés ont refusé de les prendre en charge. Morgane est nettement la plus marquée des deux chiennes. Je ne sais pas encore si elle souffre d'un cushing mais il ne lui reste quasiement…
-
j'ai honte j'ai pas mis plus de photos que ça des deux derniers arrivés... le beau, superbe Kanabis et le p'tit amour de Garfield (qui vous l'avez compris ne repartira pas et reste dans la Cie ) deux p'tits sauvetage qui m'ont particulièrement marqués cette année. Tous les loulous qui sont passés par la Cie en cette année 2011 remercie encore C.S. et toutes les personnes qui ont participés à leur sauvetage car maintenant ils sont heureux et ils espèrent qu'il y aura encore plus d'adoption que cette année.
-
Voici une photo de NEO (IPSO) en wek-end au parc floral d'Orléans. https://dl-web.dropbox.com/get/Vous%20avez%20d%C3%A9j%C3%A0%20vu%20une%20fleur%20parmis%20les%20fleurs.jpg?_subject_uid=351217149&w=AACabro0vYrLgCqTcbQjPIZG_F7blp9dgDFgLVnJC53xqQ Si ça fonctionne, il y en aura d'autres.
-
J'ai eu nos trois petits (et grande pour Déa) amours à la maison ce w-e?... tout s'est bien passé... ils sont adorables et ça fait plaisir de revoir des "ex" canisenioriens... Ully et la petite Lara, les deux autres canisenioriens, étaient chez des amis puisque la famille avait une grande réunion de famille dans le sud... pas facile d'emmener tous les chiens par avion ! Philippe et Françoise les "parents" de nos 5 canisenioriens représente une famille formidable et, en les taquinant, je leur dis que je continue les visites de post-adoption !!!! Deux petits chats trouvés sont d'ailleurs venus agrandir la famille... (DEA et LADY) Mishka dit le Pir…
-
Le gros démon et le petit diable vous annoncent la naissance d'un merveilleuse petite bichonne ..... mais c'était en 2000 Nous fêtons aujourd'hui ses 15 printemps Et pour prendre la photo il a fallu l'attacher à un arbre au bois elle ne sait pas se tenir tranquille Très bon anniversaire à notre petit ange
-
j'ai le bonheur de souhaiter UN SUPER BON ANNIVERSAIRE à TANIA, ex-caniseniorienne, dans la famille d'Ele et Nikita depuis 2010 Elle a eu hier 20 ans et comme elle était identifiée, c'est une date certaine Voilà le message de Elé Coucou MaryHo, voilà notre Tania est entrée dans sa 20 ème année! Elle a toujours son petit caractere et son bon appétit . Elle ne tient plus sur ses pattes arrières mais le petit personnel est là pour tout . Elle stresse la nuit et on vient de commencer un traitement clomicalm pour essayer de la détendre la nuit et accessoirement pouvoir dormir... Elle a toujours un cancer mais elle est plus forte que lui, elle a eu beaucoup d'uré…
-
Depuis 3 semaines , une nouvelle venue dans la famille Alice 60, un joli chaton qui avait 3 mois et deja a sa 2 eme maison . Nous avons craqués bien que pour etre franche ce n'était pas ce que nous voulions , cela fait notre septième chat . Enfin elle est la ,très belle très mignonne , ce que n'a pas apprécié Dame Alice et une petite persane (Chouchen) qui voit rouge lorsqu'elle l'apercoit ,. Pour Alice maintenant elle fait partie des meubles , reste Chouchen !!!! J'oubliais c'est une fille du nom d' Elsa ,je lui ai laissé son nom ,une beauté!
-
Nelly-Alice60 m'a fait parvenir des photos de ses petites protégées , Zoé et Louna sont des cani senioriennes, ils sont tous tellement beaux , Nelly vous mettra ses commentaires ensuite Victoria et Chouchen Louna dite "loulou" et là devinez qui c'est cette petite peluche noire ? je vous préviens, pour ceux qui seraient tentés de dogknapper la peluche, j'ai déjà essayé mais Alice60 y veille comme la prunelle de ses yeux... et je n'ai pas réussi à la mettre dans ma poche en partant
-
Aujourd'hui j'ai vu ma toiletteuse favorite J'ai comme toujours été très sage me voila enfin prêt à affronter les chaleurs a venir Comme j'ai été content de retrouver mon fauteuil tout cela est fatigant pour un petit bonhomme comme moi !!!! Je ne suis pas facile à photographier je tourne toujours la tête il faut faire vite d'où le flou !!!!! du petit Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers… Insérer un autre média Images envoyées
-
J’ai acheté des paniers chez Action histoire d’en mettre dans la voiture et dans la chambre, eh bien l’ami Kiki m’a quitté depuis trois nuits pour les paniers, à tour de role !!!! Voyons, je prendrais bien celui là mais les autres sont pas mal non plus....? J’hésite.... Mais elle me casse les pieds la floflo à me regarder avec son air ....je suis quand meme pas si loin allez je vais lui faire plaisir sinon elle va pas dormir et j’en entendrai parler tous les jours, pis des fois qu’elle me prive d’os ou pire ..... Votre Kiki…
-
Certains comme Mojito font bronzette dehors, d'autres sont trop bien à l'intérieur ? Léna Poupette et Chrystal Léna Chrystal qui pose ...
-
-
Hélène , la maman de VICKIE m'a fait parvenir un petit mot accompagné de photos. Pour celles et ceux qui se souviennent de VICKIE à son arrivée, la transformation est incroyable. J'espère que MISS deviendra aussi détendue que VICKIE. Hélène a écrit : "Quelques photos de la belle. Toute occupée à sa promenade, elle n’a pas prêté attention à l’appareil photo. Pour une fois, elle montre sa joie et son côté affirmé avec la queue haute. On fera certainement d’autres photos, je vous les enverrais." L'histoire de VICKIE. viewtopic.php?t=8839
-
Merlin a reçu une Rolls grâce à Tat qui vient parfois sur le Forum. Il a eu l'air d'apprécier la nouveauté, bien emmitouflé dans une polaire. Comme lorsqu'il est dans son panier, il réclame lorsqu'il veut descendre et marcher :-). Son rythme est plus soutenu et il adore renifler. C'est un petit curieux qui s'arrête pour observer les gens
-
Coucou, c'est moi votre Dina Je suis bien arrivée chez tatie et j'ai été très gentiment accueillie par les copains et ma gentille copine Zellie Hier, avec tous les les copains, je suis allée rencontrer le vétérinaire de tatie. Comme c'était l'heure de la sortie d'école, plein d'enfants sont venus nous faire des caresses, car il faut le dire notre tatie ne passe pas inaperçue avec 5 laisses, Perrier lui fait son fier car il a le droit d'être détaché , et surtout il paraît que nous sommes tous très beaux Bon, très sympa le vétérinaire de tatie, il m'a trouvé très belle et gentille pendant l'auscultation. Je suis en pleine forme, rien à signaler, sinon…