Mary Ho Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 j'ai le bonheur de souhaiter UN SUPER BON ANNIVERSAIRE à TANIA, ex-caniseniorienne, dans la famille d'Ele et Nikita depuis 2010 Elle a eu hier 20 ans et comme elle était identifiée, c'est une date certaine Voilà le message de Elé Coucou MaryHo, voilà notre Tania est entrée dans sa 20 ème année! Elle a toujours son petit caractere et son bon appétit . Elle ne tient plus sur ses pattes arrières mais le petit personnel est là pour tout . Elle stresse la nuit et on vient de commencer un traitement clomicalm pour essayer de la détendre la nuit et accessoirement pouvoir dormir... Elle a toujours un cancer mais elle est plus forte que lui, elle a eu beaucoup d'urée mais elle l'a battu et le taux est redescendu , bref une sacrée bonne femme! Nous t'embrassons bien amicalement Tania a été un de mes accueils, une adorable et inoubliable petite bonne femme dont j'ai eu des nouvelles régulièrement. Merci à sa famille
CHRIS94 Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Je me souviens de la petite Tania ! Comme quoi l amour ça conserve... Bonne anniversaire Jolie crevette !
fiadone Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 joyeux anniversaire adorable rouquine grosse léchouille de Sael qui souhaite etre comme toi
daysie433 Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Quelle bouille adorable bon anniversaire pour tes 20 ans jolie petite Tina
felixou Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Bon anniversaire Tania ,continue à battre des records tu parais encore très attentive bonne continuation petite puce
élé Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 madame Tania vous remercie de vos bonnes pensées ! Vous avez vu? Elle sourit sur la première photo!
NICOLE Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Très bon anniversaire Tania 20 ans serais tu notre doyenne grace à l'amour de tes parents Que c'est beau l'amour
Queenycj Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 très bon annivrersaire Tania, 20 ans c'est merveilleux et toujours bien éveillée je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta famille qui te rend aussi heureuse, l'amour recette de la longévité mince il faut que je m'y re-mette
Messages recommandés