Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai le bonheur de souhaiter UN SUPER BON ANNIVERSAIRE à TANIA, ex-caniseniorienne, dans la famille d'Ele et Nikita depuis 2010

Elle a eu hier 20 ans et comme elle était identifiée, c'est une date certaine

Voilà le message de Elé

Coucou MaryHo, voilà notre Tania est entrée dans sa 20 ème année! Elle a toujours son petit caractere et son bon appétit . Elle ne tient plus sur ses pattes arrières mais le petit personnel est là pour tout .

Elle stresse la nuit et on vient de commencer un traitement clomicalm pour essayer de la détendre la nuit et accessoirement pouvoir dormir...

Elle a toujours un cancer mais elle est plus forte que lui, elle a eu beaucoup d'urée mais elle l'a battu et le taux est redescendu , bref une sacrée bonne femme!

Nous t'embrassons bien amicalement

Tania a été un de mes accueils, une adorable et inoubliable petite bonne femme dont j'ai eu des nouvelles régulièrement.

Merci à sa famille

298433TANIA20ANS2012.jpg

738264TANIA20ANS2016.jpg

Posté(e)

très bon annivrersaire Tania, 20 ans c'est merveilleux et toujours bien éveillée

je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta famille qui te rend aussi heureuse, l'amour recette de la longévité :loveflower: mince il faut que je m'y re-mette :big laughing::laughing:

• Créer...