Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
mam a ENFFFFFFFFIN réussi à mettre ma photo,(merci Cathyjp12)et pascalou mon "grand frére" avait un peu compliqué la manoeuvre et vu le nombre de poseS : que j'ai du supporter vous allez voir ma vie couleur "Sael" et parfois beaucoup de couleur merci Odile 69
-
Voici les photos du petit Tipiou que Louise Marie m'a envoyées Tipiou a fait du bateau sur l'Isere avec ma maman pour venir me voir durant mes cours d'aviron ! Tipiou qui fais une ptit'sieste sur son couffin ! Il est à croquer, le petit amour Branka
-
Bonjour à tous... je vous avais parlé de ma passion pour le tennis, surtout les balles ! Eh bien, je l'ai égarée hier soir... Moi, je savais où elle était... j'ai eu beau prévenir ma maîtresse... elle n'a rien compris... J'ai donc dû insister beaucoup... ABOYER BEAUCOUP et je n'arrêtais pas de lui montrer où elle était, sous un meuble... Je ne voulais pas me coucher sans ma balle. Eh bien, c'est à 2h du mat qu'elle a enfin compris et qu'elle s'est décidée à vraiment chercher ! C'est pas malin et ça n'a pas de flair les maîtres, qu'en pensez-vous ? Ce matin, j'ai dormis toute contente pendant qu'elle se levait et marchait à côté de ses pompes ! Mélodie toute guillerette !
-
...de sieste ? mais non de gourmandise !!! Ce matin Je cherchais ma Fiona et voilà où je l'ai trouvée ! Et après j'accuse les oiseaux de manger les fraises ! Jusqu'à présent elle ne venait mettre son museau dans les fraises que quand elle me suivait au jardin mais là la miss y est allée toute seule ! Et le flair fonctionne bien pour ne choisir que les bien mûres ! En plus c'est pratique, pas besoin de dents pour manger des fraises, de bonnes gencives suffisent !! Et quand elle est fatiguée, elle a trouvé un coussin moelleux en vraie fourrure pour se reposer : C'est quoi c'est qui ??? Maurice le chat bien sûr ! Il y a un petit moment qu'on …
-
C'est Blue elle-même qui va vous raconter ... " Vous savez que je n'aime pas les chats, vraiment pas, ce qui fait que seuls sortent les plus intelligents ... mais plus intelligent que moi, pas possible ! Bref seule Misère la plus vieille chatte de la maison passe ses journées dehors, notre môman à tous s'est un jour aperçue que Misère avait choisi de se mettre à l'abri dans le faux-grenier au-dessus du garage qui est notre "refuge" la journée (en plus de l'arrière-cuisine chauffée ) ! Donc elle a trouvé malin de fermer l'accés au garage puisqu'elle n'avait pu déloger Misère du grenier, mais le soir quand elle est rentrée surprise ! Misère n'était plus dans le grenier !…
-
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous faits partager le message & photos reçu hier de Sherlock et sa merveilleuse famille Bonjour de la famille DUFOUR, Quelques lignes, (un peu en retard avec la rentrée) pour vous dire que nous avons passé d'agréables vacances avec notre Sherlock. Il a aimé le camping et la caravane, car toujours dehors...et dès qu'il y a du soleil, Sherlock ne se plait qu'alllongé au soleil. Le soir, il avait meme du mal à rentrer avec nous, on devait aller le chercher pour se coucher. Il s'est baigné, a fait des promenades en foret et des après-midi plage. Sherlock est vraiment un toutou sage, agréable et plein d'amour... et nous l'aimon…
-
Aujourd'hui ça fait un an que je suis arrivée chez les Quinoux. Je ne savais pas encore, au matin de cette journée, que j'allais quitter pour toujours le refuge pour rejoindre les QUINOUX et que je ferais la connaissance de ma maman. Quelle journée. En fin de matinée j'ai vu arrivée une dame, qui était en fait ma marraine MIMI. J'ai attendu qu'elle finisse de discuter avec la dame du refuge et enfin je suis partie. Nous sommes montés dans la voiture et là je partais pour MA maison. Vers 16 heures un mercredi je suis arrivée et là j'ai eu un super accueil de mes nouveaux amis les Quinoux et j'ai fais connaissance de ma maman et d'une petite fille qui semblait ravie de me v…
-
- 17 réponses
- 4,1 k vues
-
-
bonsoir à tous, c'est moi Ninon après plus de deux mois passés dans ma nouvelle famille, je vous regarde bien droit dans les yeux pour vous faire part de mes impressions Parfois je repense à mon ancienne vie et je suis toute pensive mais avec ma copine Plume je me sens bien désormais nous somme devenues inséparables Et ça , vous savez ce que c'est ? c'est Swan la chatte tricolore !!!!! elle adore se cacher dans le duvet et nous après on la cherche Et ça alors ???? eh ben, c'est Swan une fois que je lui ai sauté dessus ... on s'marre bien Swan c'est elle pour de vrai... , elle est super sympa au déb…
-
Voici des nouvelles de Pirouette et de Mimine. Pirouette, à qui a été découvert une tumeur aux poumons, va bien pour l'instant. Le soir, elle s'isole un peu plus tôt dans le "dortoir" pour commencer sa nuit. Je vois bien que parfois la présence des autres un peu trop proches d'elle, "l'énerve" un peu. Je veille. Pas de souffrance visible pour l'instant. Quant à "Mimine les grandes oreilles", elle prend un petit coup de vieux de jours en jours. Elle est dans le vague parfois, redemande à sortir alors qu'elle vient de rentrer, commence à tourner un peu en rond. Elle mange un peu moins bien. Elle est sous Candilat. Elle joue encore un peu parfois avec sa copine…
-
La petite beauté m'a tenu compagnie le week-end ! Quelques photos pour mon amoureuse qui se reconnaitra ! on a fait une balade le dimanche matin mais il faisait gris. La veille, je n'avais pas mon apn (c'est bête il faisait grand soleil... ) je suis tout petit et je suis les potes.. je suis encore plus petit et je reviens... je suis à côté de Speed, le border ! je me repose trop rapide pour la fée (cela dit, c'est pas difficile ) j'ai un beau petit cul, non l'aventure, c'est l'aventure il paraît que je suis craquant ! et je vais l'être plus........ car je vais voir Sophie, la toile…
-
Lorsqu'elle est arrivée chez CS, Kaouette était très maigre, la colonne vertébrale et les côtes saillantes. Malgré les efforts de Sandrine et les miens, elle ne dépassait pas les 2,800 kg. Mais ce matin, surprise ! elle a grossi de 300 gr (4 pesées dont 2 sur balance médicale à curseur) ! Il ne faudrait quand même pas qu'elle continue à grossir aussi vite sinon je devrai peut-être la surveiller... pour qu'elle maigrisse ! Pour le moment, je constate seulement que ses muscles sont plus fermes, ses os moins à fleur de peau, qu'elle a un tonus de compétition et qu'elle rigole bien. Bonne journée ! Pour nous, ce sera dans la neige : 20 cm dans mon jardin et le soleil par-de…
-
Bonjour vous me reconaissez ? eh oui c'est moi Jeep, ça c'était avant; maintenat Ben oui la tondeuse est passé par ici aussi. La toileteuse m'a trouvé une petite infection à l'oreille et le véto à trouver que à part le début d'otite, je suis en pleine forme. Ma moman lui a dis que je fais de résistance. Alors Thais Jenna Malia et Lolo faite pareil, votre moman a bessoin de vous. Jeep (paulette)
-
- 9 réponses
- 4,1 k vues
-
-
http://img7.hostingpics.net/pics/848981DSCN1074.jpg Aujourd'hui Lalik à 14 ans et partage notre vie depuis 7 mois et 8 jours Elle va très bien à part ces oreilles ...elle est devenue pratiquement sourde ,mais cet handicape ne l'empêche pas d'avoir une vie tout à fait normale Elle a aussi beaucoup de grosses verrues qui poussent un peu partout,mais elle ne veut plus faire de concours de beauté !!! A part ces petits problèmes notre petite mamie est en pleine forme et nous sommes toujours (heureusement) ravis de l'avoir près de nous Elle est devenue le chef des 4 pattes ,les chattes se méfient d'elle et Oscar (le teckel de 16ans et 1/2) n'est pas au mieux en ce mom…
-
- 13 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Widiez m'a fait parvenir des photos d'Ethan et de ses copains que je vous fait partager. Ethan avec sa maman qu'il adore, c'est très fusionnel eux deux Margotte 3mois et demi, elle était en vacance 1 semaine chez Ethan Ethan avec mes petites filles Ma Minouchette (dite petit mimi) 18 ans Basko qui vient de la SDA d'Estourmel que ma fille a adopté en décembre - qui était en vacance 1 semaine à la maison et qui a fait la gazelle au dessus du grillage pour se faire la belle plus de peur que de mal. C'est un bon pépère très câlin. Morgane ex C.S. Elsa ma golden Elsa et Basko Basko fait un coucou à Fifi, il est t…
-
Des nouvelles d'Alice qui se remet doucement d'une vilaine maladie( pneumonie ) suivie d'un oedeme. Apres un traitement au antibiotiques et pas mal de visite chez le veto notre pupuce a l'air de reprendre vigueur pour notre grand bonheur et le sien. Nous sommes heureux d'aller vers 2014 ensemble . Une Bonne année a tous et merci de ce que vous faites pour nos petits amis abandonnés . Nelly
-
Notre nouvelle amie Nathalie (pseudo BETSY) s'est inscrite sur le site... elle commentera les photos qu'elle m'a envoyée... Mais d'ores et déjà, nos amies Romane et Betsy ne quittent plus leur nouvelle môman, y compris dans la salle de bain et bien entendu dans le jardin qu'elles adorent... Si Betsy est encore un peu stressée de tous ces changements, Romane dévore sa gamelle, ronfle comme un sonneur mais observe tout ce qui se passe... Et même si chacune a un panier, elles préfèrent rester ensemble pour dormir même si elles se chamaillent de temps à autre, comme deux petites soeurs d'ailleurs ! Merci à Nathalie de nous donner des nouvelles des petites ex-canisenior…
-
Non non, ça ne va pas comme ça !!! JE NE SAIS PLUS OU ALLER au secours !!!
-
Vitchou s'est vite adapté à sa nouvelle vie. Il a fallu quelques mois pour qu'il soit moins "alerte" et stréssé, en effet il aboyait quand il entendait un bruit la nuit. Maintenant il est beaucoup plus à l'aise et tranquille. Il est adorable et très expressif. Le soir, il adore qu'on soit réunis sur le canapé et fait le fou en sautant d'une banquette à l'autre. Quand il n'y a personne sur le canapé, il aboit pour qu'on vienne et qu'on s'installe! Il est vraiment rigolo. Nous avons un jardin et il aime y faire son petit tour. Mon autre petite chienne et lui s'entendent bien, même si elle essaie de jouer avec lui (elle plus jeune) et que lui n'y réponds pas trop! Il étai…
-
Winny va mieux. Nous sommes retournées chez la véto pour ses problèmes de peau & yeux qui devenaient importants. Elle lui a fait une piqûre & mise sous antibiotiques pendant 20 jours qui finissent aujourd'hui. Je l'ai lavée tous les 2 jours avec le Douxo Pyo & Douxo Calm ne supportant pas le Malaseb. Elle ne boite plus, sur les conseils de Branka que je remercie au passage , je lui donne une gélule de Cartimax & une de Carnitonic depuis un mois & le résultat est là. Je dirais même qu'elle a retrouvé sa joie de vivre. Pour les yeux, je dois lui nettoyer & mettre de la Fradexam. Elle a également fait une prise de sang pour voir si tout allait bien,…
-
Il n'y a pas que les humains qui se tournent les pousses hi.. Après une bagarre avec le coussin, c'est le coussin qui gagne !!!!! Bon Dimanche a tous ........
-
Le bel Eros vient vous donner de ses nouvelles et je vais lui laisser "le clavier" car je crois qu'il a des choses à dire... - C'est moi, Eros et comme Möman tarde à parler de moi (elle est occupée qu'elle dit !), je vais le faire moi-même. Je l'ai entendu dire à la Fée Clochette que j'étais un petit garnement et que je coursais les chats noirs et seulement les chats noirs ! Elles se creusent donc la tête pour comprendre d'où vient ce travers ! Faut que je vous dise, Möman est revenue un soir (on va avec mon grand-frère Max le soir à la nuit tombée retrouver toute une colonie de matous à qui on distribue des boites et des croquettes, nous on est chargés de surveiller…
-
Voilà que tout à l'heure, un canichou de presque 16 ans, Maxime, est arrivé à la maison. Sa famille, ne pouvant plus le garder pour des raisons personnelles très justifiées, a préféré, pour son bonheur, le placer pour ses vieux jours. Donc au programme de sa première journée, visite, casse croute, boisson, copains et sieste. On reconnait en passant Roxy, Voyou, Titi, une poule et Marie-Thérèse
-
Notre amie MARTIN JOELLE m'a chargé de vous conter ses dernières aventures liées à Noisette car elle est actuellement indisposée suite à son aventure! Noisette a pris l'habitude de dévaler les escaliers à toute vitesse et ceux ci sont très en pente;du coup JOELLE,n'écoutant que son coeur a décidé de mettre un petit matelas en bas de l'escalier pour éventuellement amortir la chute! Là où ça se corse,c'est qu'elle a fait elle même des essais de trajectoire après de savants calculs(( E= MC2 +(x+a-b)etc,elle a voulu tester elle même le résultat et s'est jetée courageusement du haut de l'escalier;funeste errreur!!! Sa fille(d'ailleurs charmante)intriguée par ce matelas pos…
-
au bord d'un étang sur un chemin assez étroit mais bien sécurisé..... Au loin je vois arriver deux attelages de chiens husky en sulky je confie SAEL(vite remise en laisse) à mon mari j'étais déja un peu paniquée va savoir pourquoi Leurs maitres n'ont pas bien gérer l'attelage peut etre par le manque de place c'est ce qu'ils nous ont expliqué en faisant de grands gestes et en criant en suisse......mon mari s'était bien écarté au bord de l'étang .... SAEL N A PAS ABOYé TRéS CALME ELLE QUI D HABITUDE SE RéJOUI et le manifeste en rencontrant des copains ...... ils se sont tous dirigéS sur le chemin puis ont stoppé net DROLE D EMBARDéE POU…
-
Pour moi un grand jour Vous savez le 17 avril Tatie a rencontré une dame un panier à chat au bout du bras chez l'homme en bleu.Tatie est rentrée à la maison avec la dame( et le chat ) et elles ont beaucoup parler de moi Sandrine et la Fée étaient là aussi Avant de partir j'ai entendu Tatie dire à la dame "à samedi" Et le 23 avril Tatie est partie avec moi et mon grand copain Stann pour une visite de pré-adoption Et ben croyez moi si vous voulez mais la dame est devenue ma maman à moi toute seule Stann est reparti avec Tatie mais c'est vrai qu'il serait bien resté :lol: Depuis six mois je fais le grand bonheur de ma maman je suis une fifille admirabl…