Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a deux jours j'ai eu le plaisir de revoir Nicole accompagnée de ses deux petits amours Stannou et Diabolo. :razz:

diabol12.jpgURL><e>

diabol13.jpgURL><e>

diabol14.jpgURL><e>

Un très agréable moment, hélas toujours trop court, mais j'ai quand pu faire plein de câlins aux deux adorables petits mecs :wink:

Branka

Posté(e)

Bien sur Tatie un moment trop court :!: Merci pour ses photos d'amour pour nous deux mais si seulement notre Didi avait pu être entre nous deux .....

Stannou le petit démon et son petit :devil:

Posté(e)

bonjour à Nicole et aux deux démons, le gros et le petit :laughing:

un bien beau moment de tendresse que Branka a pu partager avec Nicole, super sympa ces photos , merci :loveflower:

je suppose que c'était lors d'une balade dans un parc avec une belle maison en fond de la photo

belle journée à vous tous :bisou:

Posté(e)

Photos éclaboussantes de tendresse ils sont plus qu'aimés ces 2 petits bouchons et ça se voit et les petits absents sont toujours présents tout autour de cette famille unie. :bisou:

Posté(e)

Merci Branka pour ces belles photos de Nicole avec ses 2 amours Stannou et Diabolo ! Ca fait plaisir de vous voir Nicole, on voit tout votre amour pour vos petits bouts. Bien sûr qu'on n'oublie pas Didi le petit :angel: ! :bisou:

• Créer...