branka Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Il y a deux jours j'ai eu le plaisir de revoir Nicole accompagnée de ses deux petits amours Stannou et Diabolo. Un très agréable moment, hélas toujours trop court, mais j'ai quand pu faire plein de câlins aux deux adorables petits mecs Branka
NICOLE Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Bien sur Tatie un moment trop court Merci pour ses photos d'amour pour nous deux mais si seulement notre Didi avait pu être entre nous deux ..... Stannou le petit démon et son petit
Queenycj Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 bonjour à Nicole et aux deux démons, le gros et le petit un bien beau moment de tendresse que Branka a pu partager avec Nicole, super sympa ces photos , merci je suppose que c'était lors d'une balade dans un parc avec une belle maison en fond de la photo belle journée à vous tous
fiadone Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 OUI un joli moment de tendresse où l on ressent tant d amour et Le manque aussi de DIDi ....... bisous et calins merci Branka d avoir partagé.
Anna76 Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Une visite très sympathique, Doublée d'une bonne balade dans un très joli coin.
Mary Ho Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Ca fait plaisir de vous revoir Nicole avec vos deux petits.. mais vous savez que je n'oublie pas Didi, comme tous les amis du forum...
NIKIOR Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Photos éclaboussantes de tendresse ils sont plus qu'aimés ces 2 petits bouchons et ça se voit et les petits absents sont toujours présents tout autour de cette famille unie.
Thalie Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Merci Branka pour ces belles photos de Nicole avec ses 2 amours Stannou et Diabolo ! Ca fait plaisir de vous voir Nicole, on voit tout votre amour pour vos petits bouts. Bien sûr qu'on n'oublie pas Didi le petit !
felixou Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Photo bien sympa Nicole avec ses deux petits bouts en promenade aux petits démons !! Pensées à Didi
hermine Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Quel dommage que ces petits mecs ne soient pas aimés ! !!! Didi n'est certes pas sur la photo mais elle vous accompagne quand même. Bisous à la maisonnée.
caninours Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Super cette rencontre et ces belles photos en témoignent! Stannou et Diabolo sont tout "mimis". Et on pense à Didi bien sûr!
Messages recommandés