Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nouvelle de Suzanna (pti nom d amour Zanna )

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a toute et a tous , hier soir j ai etait voir le MR a la blouse blanche parce que j avais encore la diarrhée mais cette fois si avec du sang et des spaghetti dedans beurkkkkkk, j ai eu le droit a une piqure et un bon vermifuge a renouveller dans un mois .J ai peut etre une petite hernie qui ce prepare et quelques petites tumeurs , mais la ,rien de sur a 100%, il faut juste rester vigilant et bien surveiller le petit ventre .Moma regarde tout les jours ,moi j aime bien ,ça fait des gratouilles de plus . J irais voir le Mr en blanc tout les mois , comme ça ma moma sera plus rassurait et mon popa qui m adore aussi .A part ça j ai pris 600Gr :shock: ,ce n est pas difficile de vivre la belle vie , entre les gamelles et papouilles ,les gros dodos et les petites ballades que je n aime pas trop d ailleur ,je prefere ma maison ,quand je vois ma laisse je me sauve dans mon panier ,alors parfois moma n insiste pas et me dit" si tu n as pas envie , on se met dans le KNP,puis moma sirote un kawa et moi j ai le droit a de petits gateaux sec en forme de lettre, j adore ça .Mon frere et ma soeur en sont a peine a 3 que moi je m en suis deja egloutie une dizaine :shock: paraît que je suis gourmande .Voili Voilou quelques photos de mon stress journalier :lol::lol: bisous a tous Suzanna, dite Zanna (parait que ça va plus vite) :wink::wink:hpim1215vi5.jpg

w320.pnghpim1235to4.jpg

w320.pnghpim1220kf5.jpg

w320.pnghpim1228wb9.jpg

w320.pnghpim1230ht9.jpg

w320.pnghpim1223ga7.jpg

w640.png

Posté(e)

mille caresses à Zana :D

Claire

Posté(e)

En effet elle est très stressée la pauvre petite Suzanna, c'est pourquoi elle a besoin du canapé et des genoux, pour se rassurer bien entendu :lol: Elles sont belles aussi les photos à deux.

Posté(e)

J'adore la photo où elle est assise :D

Trop dur la vie en Belgique :D

Posté(e)

Ah la dure vie de SUZANA!!! :D

Posté(e)

Rhooo qu'elle bouille à bisous, sur la dernière photo :D

Je t'envoie plein de papouilles à partager avec le frère et la soeur :wink:

Posté(e)

Trop belle la coquine ! :D

Posté(e)

Oh ma pauvre chérie, tu l'as bien méritée cette belle vie ! Tu es mignonne comme tout !

Posté(e)

que la vie est dure lorsqu on est gatée 8-)

Posté(e)
  • Auteur

J avais oublié la photo ou l on vois Suzanna qui veille la table et ce , juste apres qu elle est mangé une bonne gamelle et qu elle ait deja reçu des extras .Un estomac sur patte ma gazelle :lol::lol: elle fait ça a chaque repas :lol::lol:

hpim1237ry8.jpg

w482.png

Posté(e)
J avais oublié la photo ou l on vois Suzanna qui veille la table et ce , juste apres qu elle est mangé une bonne gamelle et qu elle ait deja reçu des extras .Un estomac sur patte ma gazelle :lol::lol: elle fait ça a chaque repas :lol::lol:

hpim1237ry8.jpg

w482.png

On ne sait jamais :shock::shock: des fois qu'il y ait encore des trucs vivants dans les assiettes qui sautent ..... :lol::lol:

Posté(e)

Quelle gourmande cette Suzanna ! Et comme elle sait y faire pour avoir des gâteaux en plus !!! :wink:

Une coquine ! Mais adorable coquine !!! :D

Merci pour les photos de la belle ! :D

Posté(e)

ça se passe aussi comme ça à la maison !!

Même Loulou qui avait pourtant bien été éduqué avec Myriam mendie même plus que les autres , c'est surtout avec son papa qu'il fait ça !

J'adore les photos !

Continue Suzanna à bien te comporter :lol: :lol:

Posté(e)

Très jolies Suzanna photos, elle en profite maintenant elle a pris ses repères la fifille, çà fait plaisir de voir qu'elle est bien heureuse.merci à Martie et a sa famille de l'avoir accueillie,

Posté(e)

Très jolies Suzanna photos, elle en profite maintenant elle a pris ses repères la fifille, çà fait plaisir de voir qu'elle est bien heureuse.merci à Martie et a sa famille de l'avoir accueillie,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.